Bonjour à tous,
Je recherche de la musique pour mes montages photos (vacances avec les enfants ...).
J'aimerais trouver de la musique sympa sans paroles si possibles. Pas trop douce)pour que l'on ne s'endorme pas en regardant le dvd final.
Merci
Tu peux prendre une musique sur un de tes CD audios que tu as chez toi ou toute autre en mp3 sur ton DD
Si tu n'as pas ça sous la main, tu peux télécharger n'importe quelle musique légale sur le net moyennant quelques centimes d'euros.
Si les DRM t'embêtent, il suffit de graver ta musique sur un CD RW en audio, puis de le reconvertir en mp3 direction ton DD ... magique : plus de blocage DRM !
Après, tu en fais ce que tu veux. Je précise que ce procédé n'est pas illégal
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
Bonjour à tous,
Je recherche de la musique pour mes montages photos (vacances avec les enfants ...).
J'aimerais trouver de la musique sympa sans paroles si possibles. Pas trop douce)pour que l'on ne s'endorme pas en regardant le dvd final.
Merci
merci pour tous ses renseignements
Et est-ce que par hasard vous auriez des noms de chansons à me proposer car j'en ai eu dans mes CD ou sur mon disque dur.
Je suis un peu à court d'idée.
Merci
Sur ce site tu peux trouver des sons et effets musicaux d'ambiance.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Sur ce site tu peux trouver des sons et effets musicaux d'ambiance.
Merci beaucoup pour ta réponse
Je suis très impressionnée par ce que tu as fait "logiciels gratuits" , cela va beaucoup me servir car je ne suis pas très expérimentée.
D'ailleurs, je suis désolée mais je n'ai pas très bien compris sur quel site il faut que j'aille pour trouver la musique que tu me conseilles.
Il faut cliquer sur "ce site" en rouge (c'est un lien) dans mon précédent message.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !