oui dans office word 2003 Mais je vois pas le rapport avec le fait qu'elle soit ou non visible sur un site????
pareil, je ne vois pas en quoi ça gênerait sur ton site que les internautes aient ou non cette police dans un traitement de texte installé sur leur PC...
je ne vois pas en quoi ça gênerait sur ton site que les internautes aient ou non cette police dans un traitement de texte installé sur leur PC
...s'il utilise cette police dans son site, il faut qu' elle soit présente sur le pc du visiteur pour avoir le rendu escompté, sinon le navigateur en choisit une autre, de police !
-------
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Comme le dit Didontou, cette police n’est pas un standard pour les navigateurs qui remplacent ce qu’ils ne connaissent pas.
Pour être « presque » sûr de ton coup, reste dans les polices classiques (Arial, Times, etc.).
Si tu veux mettre en avant un texte dans une certaine police, crée une image.
Note également que d’un navigateur à l’autre, d’un PC à l’autre voir d’un ordinateur à l’autre, l’affichage est variable.
Je comprends ta question et ton sondage (faire, si le plus grand nombre peut voir ma police) mais note qu’ici, sur le forum de MH, tu t’adresses à des personnes qui lisent Micro Hebdo, donc installent pas mal de choses sur leur PC. Ainsi, ils ne sont pas représentatif de l’internaute moyen qui surf pour le plaisir et qui n’installe pas des polices à tout bout de champs
Quant au choix d’une police s’associant au paintball
Je pense que l’ensemble du site doit refléter ton sujet (sa mise en page, les images, les couleurs, les effets en flash, etc.) et qu’en aucun cas, on trouvera une police en fonction d’un sujet.
-->Message édité par poum le 21/03/2007 21:23:00<--
Je me permets de poser une question en rapport avec le sujet de ce topic :
Quel est le nom de la police employée sur le dernier album de Paul McCartney, laquelle se lit aussi bien normalement que retournée ?
D'avance meci
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
mersi pour vos réponses mais c'est bon ^^ en fait, pour m'expliquer correctement, je voulais savoir si cétait une police standar et je le confirme.
Les pc du lycée ou je suis on encoe 95 dessus ( ) et la police Impact y figure donc tout le monde poura voir le site correctement puisque visible correctement depuis un 95.