y'a koi le 2 mai
si c'est politique ,y'a pas déjà un topic pour ça
je n'avais pas vu le sondage ,pardon !!
le debat pour ma part,car bien sur que cela m'interesse .
-->Message édité par akitas le 01/05/2007 23:01:47<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
T'as qu'à lire le sondage!
De plus rien ne t'empêche de lire uniquement le Bistrot!
Je sais on va dire "ouais Kernel, il est méchant, toussa" mais ton post ne s'imposait pas non plus.
Tes chiens et tes chats je m'en tape par exemple et tu remarqueras que jamais je vais poster dans ce genre de topic, ni dans le bistrot, pourquoi ne pas en faire autant?
Il est méchant, il est brut de décoffrage, il est de retour : c'est Kernouille
Spoiler :
Patapaÿ
Edit : voté 3
-->Message édité par Jack'o'Lantern le 01/05/2007 20:54:34<--
hop hop on se calme ici ce n'est ni politique ni boxe C'est un topic sondage sur l'activité des forumeurs quand ils ne sont pas invités à des diners du mercredi :
>> Suppression des messages en question
-->Message édité par marsupilaminett' le 01/05/2007 22:55:21<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
J'aiderais les forumeurs ici, mais je regarderais les commentaires sur le topic jack o lantern ombrageux aramishita etcc... sur la politique au 2iéme tour!! Je le trouves craquant ce topic/pugilat!!
-->Message édité par etiquator le 01/05/2007 21:58:02<--
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
Bon, ava pour cette fois..Hum, je reconnais qu'il est pas forcement evident
j'ai vue la fermeture...J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? (comme ça intervient apres une de mes réponses....)
pas la tete
Sans doute le débat, mais pas sûr, en ce moment on a pas mal de monde qui passe à la maison.
Et la politesse veux que l'on ne reçoivent pas avec la télé allumée, normal quoi.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
entre la finale de la coupe de France sur TF1 et la demi-finale de la ligue des champions sur C+, j'hésite pas : ça sera Canal Plus.
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
5' du débat sur la une, puis TRES CERTAINEMENT autre chose, car "ils" me gonflent tous, gauche, droite, centre, ou autre, je m'en FOUS, sont tous pareils...
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)