bois des loups a écrit :
:hello: tout le monde !
Je ne m'attendais pas à avoir autant de merci,d'encouragements,de conseils,de critiques (gentilles),de toutes façon il faut se lâcher (sans vulgarité bien sûre)dans un forum :c'est fait pour ça
C'est vrai,il n'y a pas beaucoup de textes ,c'est voulu ,ce sont les images qui parlent...Peut-être que je n'en ai pas assez mis, notamment celles du départ & de l'arrivée ( que je n'ai pas mentionné l'heure )
Comme le dit karpo ,cette ballade est très courte (en 1987 j'avais fais la course de côte Bernex-Refuge d'Oche en 1h14 mais en + depuis l'église soit : 3 km de route bitumé à 9% de moyenne jusqu'à La Fétière

)
Par contre il faut beaucoup plus qu'1h15

pour faire la boucle et c'est quand même aérien sur l'arête d'où il faut y aller molo !!
Je ne suis pas un pro de la photo mais depuis que j'ai eu un ordinateur (pour toute la famille)en 2005 et plus tard un bon numérique ,je n'arrête plus de photographier...Et là ,j'en ai fait une trentaine pour cette randonnée dont je ne voulais pas mettre de randonneurs dessus
Autre chose : je préfère pour l'instant, la rubrique "détente" pour faire mon topic "randonnée" où je pourrai (ou quelqu'un d'autre)rajouter une "prochaine" par la suite...
Voilà j'ai tout dis à peu près...sauf que je vais rééditer pour mettre l'heure du départ...que j'avais oublié de mentionner.
A+++++
bdl
Bien sur.....je ne parlais pas de la boucle !

et comme je le disais dans mon post, la montée au sommet est à envisager avec précaution !
J'ai souvent hésité a poster mes photos de rando et pourtant, j'en ai des caisses sur l'ordi !
Dis-moi bois des loups, sur quels massifs on te trouve le plus souvent....?
Pour ma part, je sillonne l'intégralité de la haute Savoie et souvent en fin de saison, tout ce qui se trouve sur le massif du Blanc pour les hautes et longues randonnées. Ex: Gîte à Balmat, Mt Buet, et refuges d'altitude, comme par exemple, celui des conscrits
-------
... Karpo Diem...