S'il y a bien un élément du PC qui a beaucoup évolué au cours de ces dernières années c'est bien la carte graphique, encore appelée carte vidéo. En effet, il y a à peine une dizaine d'année son rôle se limitait à transmettre les données à l'écran pour l'affichage par l'intermédiaire de la sortie VGA ou S-VGA. Aujourd'hui la carte graphique, en plus de cette fonction indispensable, joue également le rôle de coprocesseur pour la 3D et allège énormément la charge du processeur central en se chargeant du calcul de vos impôts.
Dans la mesure ou vous êtes, pour l'Etat, toujours responsable de ce que vous déclarez, il convient de limiter les risques d'erreur (affichage de votre déclaration sur une résolution insuffisante, calcul de l'impôt erroné si processeur sur-sollicité lors du calcul) lorsque vous effectuez votre déclaration en ligne. De plus, le site web vous permettant d'afficher et de télédéclarer vos revenus nécessite une résolution optimale : une meilleure visibilité pour une meilleure lisibilité.
Le responsable des impôts que j'ai contacté me recommande l'usage d'une 8500GT minimum pour pouvoir permettre l'affichage de mon impôt en 3D sous une résolution optimale 1280x900.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
S'il y a bien un élément du PC qui a beaucoup évolué au cours de ces dernières années c'est bien la carte graphique, encore appelée carte vidéo. En effet, il y a à peine une dizaine d'année son rôle se limitait à transmettre les données à l'écran pour l'affichage par l'intermédiaire de la sortie VGA ou S-VGA. Aujourd'hui la carte graphique, en plus de cette fonction indispensable, joue également le rôle de coprocesseur pour la 3D et allège énormément la charge du processeur central en se chargeant du calcul de vos impôts.
Dans la mesure ou vous êtes, pour l'Etat, toujours responsable de ce que vous déclarez, il convient de limiter les risques d'erreur (affichage de votre déclaration sur une résolution insuffisante, calcul de l'impôt erroné si processeur sur-sollicité lors du calcul) lorsque vous effectuez votre déclaration en ligne. De plus, le site web vous permettant d'afficher et de télédéclarer vos revenus nécessite une résolution optimale : une meilleure visibilité pour une meilleure lisibilité.
Le responsable des impôts que j'ai contacté me recommande l'usage d'une 8500GT minimum pour pouvoir permettre l'affichage de mon impôt en 3D sous une résolution optimale 1280x900.
-->Message édité par roubiot le 30/05/2008 23:41:53<--
Sans ça minimum, c'est 20 roros de pénalité assurés !
C'est clair, pour déclarer ses revenus en ligne, il faut du musclé !
Ma concierge, madame Michu, me conseille deux Disques durs 10 000 tours / minute montés en configuration RAID.
Carte mère dotée du dernier chipset nForce 790i SLI avec le modèle Asus Striker II Extreme qui offre la prise en charge du SLI et du PCI-Express 2.0.
Kit DDR3 avec des barrettes Corsair TWIN3X2048-1600C7DHX pour une capacité totale de 4 Go.
Le sous-système graphique se voit agrémenté de trois cartes graphiques GeForce 9800 GTX afin d'offrir ce qu'il existe de mieux en terme de performances 3D à l'heure actuelle.
mon père le fais depuis 2ans sur un vieux roucoucou sous win 98se sous céléron avec une carte mère et sans carte graphique ni carte son le tout est sur la CM, 64mo de ram ,et mozilla firefox v2.2 c'est bien suffisant
en plus je pense que le cadeau de 20€ si on déclare en ligne n'est plus d'actualité, c'était juste pour inciter les gens a utiliser internet, maintenant ils ont compri le princippe et l'état n'offre plus les 20e de remise (c'est mon pere qui ma l'a dit )
-->Message édité par dj QUIOU le 02/06/2008 14:02:37<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
salut
je pense que ton père ne peut pas bénéficier cette année des 20 € de réduc car il a déja télédéclaré l'année dernière...
maintenant pour les primo télédéclarant, la réduc s'applique si ils utilisent un moyen de paiement moderne ( dixit le site des impots)...
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr