LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
77 utilisateurs connectés

quel opérateur telephonie mobile choisir?

Di-heu le 02 mai 2008 à 23h42
Salut à tous!

je souhaite quitter orange pour un autre opérateur, je dispose du forfait bloqué zap a l'époque ou je l'ai pris c'était juste pour etre joignable mais au vil du temps je me suis mis à appeler et maintenant tant sur le plan professionnel que personnel ce forfait ne me convient plus du tout

téléphonant surtout le soir et ayant des contacts chez divers opérateurs je me suis penché sur le forfait neo de bouygues, illimité tout opérateurs fixe te mobiles dès 20h je trouve ça intéressant mais je veux bien etre sur avant de m'y souscrire, les engagements étant très longs mieux vaut faire au mieux

aussi j'aimerai vos conseils!

est-ce que le néo de bouygues est intéressant?

voici mes attentes:

-pouvoir appeller longuement le soir (et les week end) envoyer des SMS la journée (j'appelle surtout le soir en fait)
-pouvoir disposer d'une assistance efficace en cas de problème (j'ai lu que bouygues était bien placé niveau SAV)
-ne pas dépenser plus de 50€ par mois (je croit que le premier néo est aux alentours de 40€)

merci pour votre aide :)
Di-heu le 03 mai 2008 à 09h10
up
Di-heu le 03 mai 2008 à 15h23
up
OubaouP le 03 mai 2008 à 15h29
Salut,

Comme dans tout post sur "qui est le meilleur" ... les réponses seront les memes ... on te donnera SON opérateur !!!

Choisie Orange!!!

A+
Di-heu le 03 mai 2008 à 19h12
ORANGE SUX!
dbland le 03 mai 2008 à 22h20
Je suis chez bouyghes et je te conseille de faire gaffe à chaque option qui s'avère payante.
Aftermind le 03 mai 2008 à 23h46
c'est un peu le principe d'une option... d'être payante, sinon c'est plus une option
-------
si vous aimez les poissons : http://www.cil-ibsc.fr
dbland le 04 mai 2008 à 11h38
Aftermind a écrit :
c'est un peu le principe d'une option... d'être payante, sinon c'est plus une option

justement, il faut bien faire gaffe à ce qu'elles contiennent. Par exemple, j'ai actuellement le report des minutes inclus dans mon forfait. Est ce une option payante chez orange et/ou chez sfr ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.