Alors quel est votre programme pour ce 31 décembre? Etes vous pour faire la fête, parce que le passage à une nouvelle année, ça se fête? Ou au contraire, vous vous en foutez et, soit vous faites quand même qq chose, histoire de marquer le coup et de voir les amis (la famille), soit vous ne faites rien du tout.
1-je fais une méga teuf d'enfer avec plein de copains et copines chez moi (ou chez un(e) ami(e))
2-je fais une méga teuf d'enfer avec plein de copains et copines dans un super resto (ça me coûte d'ailleurs assez cher)
3-je vais au spectacle avec mon (ma) chéri(e), puis resto, puis calins
4-en famille (ou en couple), on se fait un bon repas, on joue à des jeux, puis on se fait la bise à minuit
5-avec des ami(e)s peu nombreux, une petite soirée tranquille, mais sympa
6-un voyage (à l'autre bout du monde ou pas loin, mais histoire de changer de coin)
7-en famille aussi (ou en couple), mais rien de spécial (juste un repas à peine un peu plus élaboré) et la bise à minuit
8-seul(e) devant un dvd (ou un bon livre ou Internet), mais avec un bon repas et des sms ou coup de fils à minuit
9-seul(e) et rien de spécial dans le repas ni rien d'autre, je m'en fous complètement
J'ai pas pu mettre l'option "autre", mais si rien ne vous correspond vous pouvez expliquer ce que vous faites. Dans le cas contraire aussi, vous pouvez détailler votre soirée.
![[:Umanimo:7] [:Umanimo:7]](/data/globaldata/usmilies/umanimo-7.gif)
_qui_sera_seule_mais_franchement_ça_lui_est_égal