Nous somme un couple homo de 20 ans en vacances dans le nord chez les parents,
nous cherchons quelques chose a faire a 2 le 31 decembre, des idées? merci
on est en vacance ici depuis deja 10 jours, pour nous le 31 c'est la fete et les parents sont plus trés jeune, donc il ne font pas la fete comme nous, nous sommes proche de valenciennes
Nous somme un couple homo de 20 ans en vacances dans le nord chez les parents,
nous cherchons quelques chose a faire a 2 le 31 decembre, des idées? merci
Moi si j'étais vous, je monterais à Liège ... parce que pour faire la teuf, au Carré, c'est vraiment super !
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
PS: sinon, je crains que pour un diner spectacle, ça soit un peu tard pour réserver. Je pense que l'idée de pobemer est une des meilleures, mais prévoir peut-être de loger sur place, pour ne pas rentrer dans la nuit en voiture et risquer l'accident si un peu éméché.
PS: sinon, je crains que pour un diner spectacle, ça soit un peu tard pour réserver. Je pense que l'idée de pobemer est une des meilleures, mais prévoir peut-être de loger sur place, pour ne pas rentrer dans la nuit en voiture et risquer l'accident si un peu éméché.
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
Si vous voulez venir, prévenez-moi, je peux vous organiser un truc, genre jam session, on mettra SupDup à la batterie , 3no au violon et Marsu fera des claquettes. On ira tous manger une moule frites arrosée à la bière et on finira la nuit au Péket (c'est un café où on ne sert que du péket, aromatisé à tout ce que vous voulez, même à la violette, puis on peut le servir flambé aussi. Moi celui que je préfère c'est soit nature soit aux cerises. Mais je vous préviens, les verres sont petits ). Le matin, pour se requinquer, on ira manger la fricassée dans une brasserie au coin du Carré. Puis le midi, pour se donner du coeur au ventre, une bonne choucroute. Une sieste pour se refaire, puis on remet ça, mais en Outre-Meuse, cette fois, au café Tchantchès.
Inscriptions en mp
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.