:biensur: bizarre ça les balises et url sont dans son post et on voit rien
kisscoolmen a écrit :
Manque pas quelques trucs dans le post
Kisscool
faites réviser vos ordis, tout s'affiche
la pub comparative est également possible en France, mais elle est extrêmement réglementée (qui a dit trop? )
on en a un peu vu surtout pour les n° 118 XXX avec les comparatifs de coûts à la minute
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
la pub comparative est également possible en France, mais elle est extrêmement réglementée (qui a dit trop? )
on en a un peu vu surtout pour les n° 118 XXX avec les comparatifs de coûts à la minute
Mamour excuse moi de te contredire, mais moi non plus je ne vois rien ni balises ni photos
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
pas moi
je vais squatter ton tien
pobemer a écrit :
Mamour excuse moi de te contredire, mais moi non plus je ne vois rien ni balises ni photos
Samour
-->Message édité par marsupilaminett' le 06/11/2006 18:26:41<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Pour la pub comparative je me suis toujours demandé pourquoi certains ont le droit et d'autres pas : la téléphonie ils le font (télé2, cegetel, france telecom) pourquoi pas les autres
-------
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
ben quoi c'est pas le surnom de ton chéri "mamour" ? je ne vais pas l'appeler par son prénom devant tout le monde ou lui dire Monsieur quand même
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Pour la pub comparative je me suis toujours demandé pourquoi certains ont le droit et d'autres pas : la téléphonie ils le font (télé2, cegetel, france telecom) pourquoi pas les autres
En fait, non, c'est pas réellement de la pub comparative dans ce cas, je crois et d'après ma prof de Droit...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
ah ok dans le cas des pubs voiture mais pour la téléphonie donc c'est bien de la pub comparative alors ? à partir du moment où ce qu'ils disent est véridique et annoncent des choses concrètes comme des comparatifs de prix pour une prestation égale?
-------
Après bref passage sous IE ( ), je trouve la Subaru vraiment superbe Et les pubs vraiment bien, si on en avait des comme ça, on zapperait moins la télé
Kisscool
-->Message édité par kisscoolmen le 06/11/2006 21:46:31<--
C'est pas marrant ! quand je quote je vois les balises, et sur le forum je ne vois rien du tout ni balises, ni photos. Quelqu'un sait pourquoi et quoi faire pour y remédier ? (je suis sous FF)
C'est pas marrant ! quand je quote je vois les balises, et sur le forum je ne vois rien du tout ni balises, ni photos. Quelqu'un sait pourquoi et quoi faire pour y remédier ? (je suis sous FF)
c'est un navigateur internet belge
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Essaie "outils/options", onglet "contenu" et vérifie que la case "charger les images automatiquement" soit cochée.
Merci Jack ... oui elle l'est, et dans la cat. photos je vois toutes les photos postées, il n'y a qu'ici.
Je vais revenir avec IE pour voir si ça marche.
Je vais vous dire : c'est Bentley que je préfère
-->Message édité par pobemer le 06/11/2006 22:49:51<--
J'ai le même problème! Curieux... A un moment, j'ai cru que c'était à cause des balises en IMG plutôt qu'img, mais bon... c'est encore un délire de X², me trompe-je?