Pour la même raison qu'on ne peut se lécher le coude ou éternuer les yeux ouverts ?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Pour la même raison qu'on ne peut se lécher le coude ou éternuer les yeux ouverts ?
A moins d'avoir la langue bien pendue !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
je déteste les chatouilles, je suis capable de donner un coup par réflexe à l'infortunée personne qui s'y risquerait
comme toi, un bon copain a perdu ses lunettes comme ça
mais quand je me lave les pieds (si si ça m'arrive) ben j'y vais franco car sinon je me chatouille moi meme et c'est désagréable, n'en déplaise a la majorité des scientifiques
suis-je un cas docteur
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
mais quand je me lave les pieds (si si ça m'arrive) ben j'y vais franco car sinon je me chatouille moi meme et c'est désagréable, n'en déplaise a la majorité des scientifiques
j'ai pas vu que c'était à choix multiple, donc j'ai voté 4
mais considérez que j'ai voté 7 aussi
-->Message édité par My-na le 08/03/2008 12:04:50<--
Tiens v'là un sujet intéressant et que je n'avions point vu.
Hé, ben n'en déplaise aux scientifiques, j'arrive à me chatouiller moi même. Donc, la question pour moi, n'est pas: "pourquoi ne peut-on pas se chatouiller soir même?" puisque je peux me chatouiller moi même. Par contre, du coup, je ne sais pas quelle question scientifique on peut poser à partir de ce constat.
Faut dire que je suis un cas. Je crois que je ne connais pas de personne plus chatouilleuse que moi.
Tiens v'là un sujet intéressant et que je n'avions point vu.
Hé, ben n'en déplaise aux scientifiques, j'arrive à me chatouiller moi même. Donc, la question pour moi, n'est pas: "pourquoi ne peut-on pas se chatouiller soir même?" puisque je peux me chatouiller moi même. Par contre, du coup, je ne sais pas quelle question scientifique on peut poser à partir de ce constat.
Faut dire que je suis un cas. Je crois que je ne connais pas de personne plus chatouilleuse que moi.
Tiens, Uma, te voilou! Guili guili...
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
A bin tiens ! C'est marrant comme question !
Pourtant certains arrivent à se chatouiller la nuit pour se faire rigoler le jour sur les forums ! Comment qu'y font ?