,enchanté jeune om,marrant je te voyais beaucoup plus jeune ,mais euhh tu as quel âge ????
en créa on peux ou pas te mettre en vedette????????
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
merci
ah ben tu fais un ti peu plus sur la photo....17ans
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
à une époque oui, maintenant la charte est assez "light"
de mémoire, je crois qu'un mineur postait sa photo sous sa propre responsabilité
(ca fait strange de mettre mineur et responsabilité dans la même phrase , un doute m'habite)
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
vi ca fait 1an et 8 mois déja
juste après mon diplome ... meme pas le temps de profiter et de glander dis donc, tout fout le camp
je suis déléguée médicale auprès des gynécos (spa une blague :D) de paris, du 93 et 95 yo
journée typique :
je pars a 9h30 pour éviter la prune du matin parce que je gare la voiture dans la rue
je vais voir 5 6 médecins dans la journée
je parle de mes produits
je papote avec eux
je fais une bouffe le midi avec l'un d'eux
je passe mon temps en bagnole a téléphoner car forfait pro illimité vers tous numéros
je rentre a 16 h max (faut promener le cleps :o)
et le soir de temps en temps je fais des restos avec plusieurs médecins, dans des restos parisiens "chics" je suis payée en heure supp et je récupère le lendemain matin
bref, ca glande sec mais les primes tombent .... que demande le peuple ??? que ca continue longtemps !!!
et toué ?
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
vi ca fait 1an et 8 mois déja
juste après mon diplome ... meme pas le temps de profiter et de glander dis donc, tout fout le camp
je suis déléguée médicale auprès des gynécos (spa une blague :D) de paris, du 93 et 95 yo
journée typique :
je pars a 9h30 pour éviter la prune du matin parce que je gare la voiture dans la rue
je vais voir 5 6 médecins dans la journée
je parle de mes produits
je papote avec eux
je fais une bouffe le midi avec l'un d'eux
je passe mon temps en bagnole a téléphoner car forfait pro illimité vers tous numéros
je rentre a 16 h max (faut promener le cleps :o)
et le soir de temps en temps je fais des restos avec plusieurs médecins, dans des restos parisiens "chics" je suis payée en heure supp et je récupère le lendemain matin
bref, ca glande sec mais les primes tombent .... que demande le peuple ??? que ca continue longtemps !!!
et toué ?
ma meilleure amie fait ça aussi, sauf qu'elle en plus elle part tous les mois en seminaire...une fois c'est a Chicago, une autre fois a moscou...