Heu, en été toute nue.. bon, d'ici quelques années, peut-être que nous nous abstiendrons, histoire de ne pas se faire peur en se découvrant le matin et l'hiver, tee shirt manches longues, caleçon, et parfois chaussettes
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Ben pour rien faire justement, sauf en cas de canicule tu peux aérer quelques endroits stratégiquement trop amazonnien.. c'est à dire, chaud et humide! non?
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Ben pour rien faire justement, sauf en cas de canicule tu peux aérer quelques endroits stratégiquement trop amazonnien.. c'est à dire, chaud et humide! non?
je ne suis pas une femme, moi. à l'endroit où c'est chaud et humide , il n'y a pas de poil
Eté - Seule = avé une culotte (au cas où je dois me lever la nuit pour faire fuir des éventuels cambrioleurs )
Eté - Pas seule = nue sans culotte (au cas où mon voisin de nuit ait à se lever pour faire fuir des éventuels cambrioleurs )
Hiver - Seule = Tee-shirt manches courtes sous tee-shirt manches longues, culotte en osier (j'y met la matière que j'veux ), lunettes de soudeur, cagoule, chaussettes de montagnes, après-skis (au cas où je dois me lever la nuit pour aller faire pipi )
Hiver - Pas seule mais avé un gars qui n'a chaud partout = tee-shirt manches courtes, culotte en laine (j'ai dit que j'mettais la matière que j'veux ) picétout, pas de chaussette, mais les pieds bien encastrés dans une partie chaude de mon voisin de lit (couché, 3no )
Hiver-Pas seule mais avé un gars qui n'a pas chaud partout = tee-shirt manches courtes, culotte en skaï à col roulé(vi, parce que le cuir, cai est cher ) et chaussettes de montagne.
mais en slip (j'aime pas les pyjamois , quoique par pudeur j'en portais à l'hosto, ce qui est idiot, vu que mes chères infirmières avaient souvent l'occasion de me voir comme au jour de ma naissance ).
mais en slip (j'aime pas les pyjamois , quoique par pudeur j'en portais à l'hosto, ce qui est idiot, vu que mes chères infirmières avaient souvent l'occasion de me voir comme au jour de ma naissance ).
et pas de tee-shirt ni de haut de pyjama;
tu sleep en slip
ça m'étonne que personne ne couche avec son nounours
et pas de tee-shirt ni de haut de pyjama;
Moi j'aime bien les pyjamas-une-pièce de l'hosto
Quand j'ai été hospitalisée, ils m'ont fait mettre un truc qu'on passe par devant.
Je pouvais me ballader tranquille dans les couloirs
Sauf que derrière, y'a juste un noeud en haut et que t'a les fesses à l'air
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
c'est vrai que les mecs ils pétent au lit et pas les filles ?
pourquoi tu couches avec un mec toi
tous le monde pête au lit ,j'en suis sur ....sauf moi
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
tee shirt a bretelle ou manches courtes mais le matin tout est remonté en haut alors et parfois caleçon l'hiver si j'ai froid mais j'ai une bouillote efficace
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
tee shirt a bretelle ou manches courtes mais le matin tout est remonté en haut alors et parfois caleçon l'hiver si j'ai froid mais j'ai une bouillote efficace
mais que fais donc Dos durant ton sommeil
-------
Pour le loup et l'ours
j'sais pas mais le coup de la chemise de nuit qui remonte ça n'arrive que quand il est là
drole de coincidence
ah vi c'est louche ,garde un oeil ouvert pour vérifier
-------
Pour le loup et l'ours