Cela m'avait vraiment plu cette sortie entre membres forumeurs MH. Alors à quand la prochaine sortie ? Où aller ? Où faire bombance ? Ce serait un réel plaisir de tous se retrouver comme la dernière fois ...
-------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage .
filleul de ramses II
parrain de Nel25530
normalement la sortie de Noel aura lieu vers Noel (sauf si Noel change de date, mais ca ne sera plus Noel, quoique Noel sera toujours Noel, même si bla bla bla)
mais aucune règle en place ne limite les sorties mhiennes, alors pkoi pas un resto avec les divers parisiens/iennes et banlieusards
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
normalement la sortie de Noel aura lieu vers Noel (sauf si Noel change de date, mais ca ne sera plus Noel, quoique Noel sera toujours Noel, même si bla bla bla)
mais aucune règle en place ne limite les sorties mhiennes, alors pkoi pas un resto avec les divers parisiens/iennes et banlieusards
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
oh, qu'importe le lieu, le tout c'est de se retrouver, de passer un bon moment, devant une bonne table, dans un bon resto, avec des gens ravis de se revoir pour discuter de tout et de rien, pour le plaisir d'être là ...
-------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage .
filleul de ramses II
parrain de Nel25530
Pourquoi un picnic dans les locaux de MH et plus particulièrement le bureau de Supdup ? Sinon, direction La Réunion chez Sonia !
ça pourrait être sympo
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?