-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
C'est pas la bande originale du film "Christophe Colon" dirigée par Alain Testin ?
Tout en respectant l'égout de chacun, musicalement, ça vaut pas un pet !
C'est du pseudo Vangelis acoquiné à du pseudo classique que Clayderman himself n'oserait jouer... même remixé par J.M.J !!
C'est une musique pour vendre.... une compagnie de gestion des eaux ou d'électricité ou mieux: du vent ! (énergie propre ! )
Avec tous les artistes de talent foisonnant dans notre beau pays ou ailleurs, ne me dites pas que vous allez vous passer et repasser cette purge !?
Bon allez.... je vous titille mais j'ai bien compris que vous êtes encore tout émouvu de la "grande victoire" et que vous souhaitez prolonger le frisson qui va avec !
Mais quand même, n'en abusez pas et préférez l'original, paske ça peut rendre dépendant
:biensur: C'est pas la bande originale du film "Christophe Colon" dirigée par Alain Testin ?
Tout en respectant l'égout de chacun, musicalement, ça vaut pas un pet !
C'est du pseudo Vangelis acoquiné à du pseudo classique que Clayderman himself n'oserait jouer... même remixé par J.M.J !!
C'est une musique pour vendre.... une compagnie de gestion des eaux ou d'électricité ou mieux: du vent ! (énergie propre ! )
Avec tous les artistes de talent foisonnant dans notre beau pays ou ailleurs, ne me dites pas que vous allez vous passer et repasser cette purge !?
Bon allez.... je vous titille mais j'ai bien compris que vous êtes encore tout émouvu de la "grande victoire" et que vous souhaitez prolonger le frisson qui va avec !
Mais quand même, n'en abusez pas et préférez l'original, paske ça peut rendre dépendant
j'ai pas eu l'impression que c'était ce morceau
Comment ça pour entendre j'avais qu'à écouter la zique et non le discours
Fallait le dire
-->Message édité par Dauphine974 le 17/06/2007 08:29:56<--