LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

musique dans Intervilles [résolu]

314du59 le 25 juin 2007 à 22h20
bonsoir

Dans Intervilles de ce soir (lundi 25/06/07) il y a eu une musique d'introduction au jeu "carnaval en folie" , quelqu'un saurait-il quelle est cette musique (style carnaval, fête, avec une majorité de cuivres) ?

merci :)
-->Message édité par 314du59 le 26/06/2007 09:03:27<--
Kernel__Panic le 25 juin 2007 à 23h17
314du59 a écrit :
bonsoir

Dans Intervilles de ce soir (lundi 25/06/07) il y a eu une musique d'introduction au jeu "carnaval en folie" , quelqu'un saurait-il quelle est cette musique (style carnaval, fête, avec une majorité de cuivres) ?

merci :)

Je l'ai enregistré pour mes gamins, dès que c'est fini, j'écoute ça. :jap:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Kernel__Panic le 25 juin 2007 à 23h45
C'est: Bellini "Samba de Janeiro" dont tu peux voir le clip:
http://www.youtube.com/watch?v=IWKhbR33bww :jap:

-->Message édité par Kernel__Panic le 25/06/2007 23:46:24<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
karpo le 26 juin 2007 à 00h00
Ekinox06210 a écrit :

:oups: :/ :nonono: :chepa: :'(

:jap:

On a même vu des signalements à la DDASS pour moins que ça ! :o
-------
... Karpo Diem...
Kernel__Panic le 26 juin 2007 à 00h09
Ekinox06210 a écrit :

:oups: :/ :nonono: :chepa: :'(

:lol: :lol: :lol:
Ben vi y z'aiment ça, mais y z'ont 8 et 5 ans aussi! :D
Pis demain y'a encore école! :D
-------
Kernel__Panic le 26 juin 2007 à 00h10
karpo a écrit :

:jap:

On a même vu des signalements à la DDASS pour moins que ça ! :o

:lol:
-------
Ekinox06210 le 26 juin 2007 à 00h17
Kernel__Panic a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Ben vi y z'aiment ça, mais y z'ont 8 et 5 ans aussi! :D
Pis demain y'a encore école! :D

ben c comme sit tu leur filait a bouffer que des bonbecs parce qu'ils aiment ca...
enfin bon, je vex pas te faire un proces, apres-tout tu fais comme tu veux et on a pas a juger. (désolé)

en tout cas, si j'avais des gosses, j'aurai vraimant peur de leur montrer des truc aussi abrutissants, surotut a cet age là, ils sont déjà bien assez bêtes comme ca :p Enregistres-leur le cercle de minuit plutot :nonono:
Kernel__Panic le 26 juin 2007 à 00h26
Ekinox06210 a écrit :

ben c comme sit tu leur filait a bouffer que des bonbecs parce qu'ils aiment ca...
enfin bon, je vex pas te faire un proces, apres-tout tu fais comme tu veux et on a pas a juger. (désolé)

en tout cas, si j'avais des gosses, j'aurai vraimant peur de leur montrer des truc aussi abrutissants, surotut a cet age là, ils sont déjà bien assez bêtes comme ca :p Enregistres-leur le cercle de minuit plutot :nonono:

:nonono: J'ai déjà une K7 de best of de 4 heures des discours de Balladur pour les faire dormir! :D
-------
314du59 le 26 juin 2007 à 09h02
:bounce: merci Kernel ! (--> MP)
siam33 le 26 juin 2007 à 09h10
Kernel__Panic a écrit :

:nonono: J'ai déjà une K7 de best of de 4 heures des discours de Balladur pour les faire dormir! :D

:bien: paroles de jean-sébastien Valium, musique de wolfgang amadéus Lexomyl sur des arrangements de Ludwig van Tranxène ... :sleep:

;)
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
nonono le 26 juin 2007 à 09h32
Kernel__Panic a écrit :

"je vous demande de vous arreter" :o

son meilleur sketch :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.