... tableaux, posters, photos, assiettes décoratives, cartes postales, souvenirs de vacances ... autres, enfin qu'y a-t-il accroché à vos murs?
Ce topic reprend une idée de cafuron (resté dans "libre et divers", donc fermé). J'ai trouvé l'idée bonne, mais j'aimerai que vous nous mettiez des photos de vos murs (c'est aussi un peu l'idée de "vos chambres et pc", mais basé uniquement que sur ce qui est ... ou pas ... accroché à vos murs).
Je commence pour donner l'exemple. Chez moi sur les murs, il y a ... rien. Non par volonté de dépouillement, mais parce que la maison n'est toujours pas finie et donc il n'y a toujours rien sur les murs (à part la tapisserie bien sûr, enfin presque partout).
Sauf dans la chambre de ma fille où c'est une débauche de posters, mais là, c'est normal, c'est une chambre d'ados.
un des premiers trucs que je fais en arrivant dans une maison c'est y mettre ma touche de déco donc les murs en font partie
Dans le salon : un tapis du maroc, un instrument de musique africain, pi des agrandissements de photos de paysages, fleurs...
Chaque pièce a plus ou moins un thème : la chambre c'est assez dessin animé : des marsus en mousse sur les armoires
Dans la salle de bain des trucs décos que j'ai fabriqué sur le thème de la mère
Bref, pas un mur de libre
Avant dans mes toilettes y'avait de la lecture sur la porte avec des citations détournées style "qui pisse loin ménage ses chaussures, Verre vide je te plains,Verre plein, je te vide., Horizon pas net,Reste à la buvette, chasser le touriste il revient au bungalow....." y'en avait une 50aine et les invités restaient deux heures
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Photos de famille, lithographies, aquarelles, peintures, abécédaires et de temps en temps un chat (tissus au mur)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
j'ai gardé les posters d'animaux que j'avais accroché étant petit mais je les laisse car ils cachent les cables d'enceintes et de PC que je fais grimper le long des murs pour pas que l'on se prenne les pieds dedans
il y a des guepards (une maman et ses 2 bébés) un loup, un lionceau, et 2 voitures tunées (pas tres belles d'ailleurs) et puis Homer simpson en noir et blan lui je le laisse parce qu'il est beau
-->Message édité par dj QUIOU le 03/03/2007 17:39:59<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
les murs blanc me depriment ,les 1eres années dans la maison ,ils etaient blancs et recouvert de toutes sortes de cadre ,photos ,masques africains,arc et fléches,etc.. ,puis changement de déco,les murs ont pris de la couleur ,et les cadres se sont fait plus rares,des petites touches surtout ,de vrais faux esquises de rodin,qqs photos.dans les chambres c'est selon les gouts de l'occupant,le grand c'est truc de tuning et photos de sa chérie,un autre c'est plutot animalier,et les deux autres comme il y a deux pans de murs en lambri c'est juste qqs posters en noir et blanc de ...bbs
dans ma chambre ,qqs masques en cuir ,un poster sous cadre de loup,et c'est tout pour le moment .
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
les murs blanc me depriment ,les 1eres années dans la maison ,ils etaient blancs et recouvert de toutes sortes de cadre ,photos ,masques africains,arc et fléches,etc.. ,puis changement de déco,les murs ont pris de la couleur ,et les cadres se sont fait plus rares,des petites touches surtout ,de vrais faux esquises de rodin,qqs photos.dans les chambres c'est selon les gouts de l'occupant,le grand c'est truc de tuning et photos de sa chérie,un autre c'est plutot animalier,et les deux autres comme il y a deux pans de murs en lambri c'est juste qqs posters en noir et blanc de ...bbs
dans ma chambre ,qqs masques en cuir ,un poster sous cadre de loup,et c'est tout pour le moment .
Tu a oublié de noter les fouets accrochés au mur..
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours