Je tiens énormément a faire une modif sur mon avatar mais comme je n'ai plus les programme ni le temps de le faire
Je demande de l'aide a tous les passionnais d'image et de création de m'aider
Ce que je voudrais c'est de fusionner mon avatar avec celui de mon frère , comme un rectangle séparer par une diagonale
Vous pouvez faire tous a votre goût le principal c'est que le roi Leo et le Scameustache soi fusionné
19/52
Vous pouvez voté l'avatar qui vous plaît le plus,mais bien sur je choisirais celui que je préfère
vote 01: Les créations de Momo24
vote 02 : Les créations de Turrican
vote 03 : celui de DR!LL
vote 04 : Les créations de Cocoweb
vote 05 : Les créations de Vercasand
vote 06 : Les créations de Kalenkoe
vote 07 : celui de My-na
vote 08 : celui de Herisson41
Ce topic peut servir aussi si vous voulez modifiez votre avatar et ne sachant comment faire !
faisait comme moi demander
-->Message édité par reyleo le 25/09/2008 21:06:21<--
-------
Merci a tous pour Thierry (TH48)
a vous tous Bises
Je m'interroge cependant car nous savons que Thierry n'a pas pu mettre le dernier avatar qu'il s'était choisi car la plate-forme bugge pour cette manip
Est-ce que Reyleo arrivera a échanger ses avatar ?? Je l'espère
Quoique, si tu n'y arrive pas ici, tu pourras toujours l'utiliser sur d'autres sites
Et si vous faisiez tous des propositions et les mettiez ici (pour ceux qui proposent leurs services car capables de près ou de loin à en réaliser : Turrican, Kalinette, et les autres qui vont arriver plus tard), qu'on voit nous aussi vos talents
Cela a été fait pour d'autres forumeurs par le passé
Pour les fignolages, les mp existent bien entendu et puis Reyleo reste maître de ses choix et décisions
Bien sûr, je ne faisais que des propositions et pensais tout haut
-->Message édité par Dauphine974 le 19/09/2008 09:33:26<--
Reyleo, pour faire un sondage tu édites ton message comme tu viens de le faire et tu peux cocher en dessous du cadre de texte sur " Créer un sujet-sondage", dans les différentes lignes/cases tu pourras mettre les différentes propositions du sondage
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Dr!ll c'est très beau j'ai hate de voir les autres création
mon choix va être dure
mais ce qui serras bien c'est que j'aurais plusieurs avatars a choisir suivant mon humeur
Vous pouvez utiliser une autre image de mon avatar tant que c'est le roi Léo "adulte" et le Scrameustache de mon frère
Mille bisous a tous
Reyleo
-->Message édité par reyleo le 20/09/2008 18:56:38<--
-------
Merci a tous pour Thierry (TH48)
a vous tous Bises
Ma modeste contribution..... Il y a beaucoup de retouches à faire mais s'était juste pour l'idée !!!!!! Si un pro veut retoucher qu'il le fasse il n'y a aucun problème.... Je débute et j'ai encore beaucoup de trucs à apprendre
-->Message édité par vercasand le 21/09/2008 13:11:41<--
-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Ma modeste contribution..... Il y a beaucoup de retouche à faire mais s'était juste pour l'idée !!!!!! Si un pro veut retoucher qu'il le fasse il n'y a aucun problème.... Je débute et j'ai encore beaucoup de trucs à apprendre
reyleo
c'est moi le fautif j'ai voté blanc
eh oui toutes ces creations sont toutes plus belles les unes que les autres
donc choix cornelien comme disait Molière
tu as quelques jolis avatars a ta disposition donc attend d'en avoir 52 et tu pourrai en changer une fois par semaine
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)