|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
 J'ai aussi des converses avec Un_Belge vraiment original, ben il n'est ni simple ni simplet !
guti a écrit :
C'est pas vraiment celle là, mais j'ai trouvé que ça comme image
Se sont les simples converses originale beiges
Ce
|
|
FIAT cai bien.
|
|
|
Un jambon de Bayonne
Acheté à Bayonne !
|
|
MC le Hammer
|
|
|
branleur
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
|
|
MC le Hammer
|
|
|
froc a écrit :
Un jambon de Bayonne
Acheté à Bayonne !
tu t'es trouvé une nouvelle copine ?
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
nonono a écrit :
branleur
Ca s'achète ça ?
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
MC le Hammer
|
|
|
pobemer a écrit :
Ca s'achète ça ?
ça se paye cher
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
J'y penserai pour ton prochain anniv
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
des oreillettes Sony ... 25 €
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Belinea 20" LCD 10 20 30 W (11 20 07) - 8 ms (gris à gris) - Argent/Noir - Format large Multimédia Hub USB
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
|
|
Un hébergement 60gp sur OVH avec un nom de domaine en .be
|
|
|
|
|
Thelégend a écrit :
Il est compatible DVI ?
non mais le belinea 10 20 35 lui oui mais il est plus cher
Le même que le 10 20 35W, sans le DVI
Certains auraient pu craindre que l'absence d'interface numérique pénalise son rendu des couleurs ou sa réactivité. On a vérifié, on vous rassure : les deux rendus (entre le 10 20 35W sur DVI et le 10 20 30W en analogique) sont strictement identiques. Rien ne les distingue, pas même leurs imperfections dans le rendu des couleurs.
-->Message édité par marsupilaminett' le 05/07/2006 23:14:53<--
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
Le même que le 10 20 35W, sans le DVI
Certains auraient pu craindre que l'absence d'interface numérique pénalise son rendu des couleurs ou sa réactivité. On a vérifié, on vous rassure : les deux rendus (entre le 10 20 35W sur DVI et le 10 20 30W en analogique) sont strictement identiques. Rien ne les distingue, pas même leurs imperfections dans le rendu des couleurs.
T'as fait une bonne affaire alors
-->Message édité par Thelégend le 05/07/2006 23:19:00<--
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Une pile pour ma montre! Au moins j' ai l' heure! Chuis pas comme ceux qui regardent Zizou jusqu' à une heure indue, et qui ne savent pas se lever! Je nomme personne, elle se reconnaîta......
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
épicurienne
|
|
|
Rolef a écrit :
:hello: Une pile pour ma montre! Au moins j' ai l' heure! Chuis pas comme ceux qui regardent Zizou jusqu' à une heure indue, et qui ne savent pas se lever! Je nomme personne, elle se reconnaîta......
T'as un mp Ros Loup et cesse de raconter des carabistouilles j'étais levée avant toi ! Et mon dernier achat ... un morceau de tarte au riz mais c'était pas pour moi
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
Un sax alto
-------
|
|
MC le Hammer
|
|
|
mon prochain achat
un maillot de l'edf avec deux étoiles
-------
|
|
So goddamn slick it's a sin.
|
|
|
Aussi utile qu'un pins deParis 2012
-------
Je ne réponds pas aux cons !
|
|
MC le Hammer
|
|
|
petegabup81 a écrit :
Aussi utile qu'un pins deParis 2012
je l'avais pas acheté le pins
-------
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
pobemer a écrit :
Un sax alto
Tu vas savoir souffler dedans?
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai lu du bien sur cette marque.
Je peux te donner ce lien, pour te faire une idée :
http://www.grosbill.com/cat.cgi?type=moniteur%20lcd&search=belinea+typemo(...)
|
|
|
|
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
On peut savoir à combien tu as eu cette bonne affaire comme le dit Thelégend
C'est pour comparer avec les prix d'ici
390€
-------
chez houbi
|
|
|
|
|
un nouveau routeur : Netgear WPN824
-------
google peux résoudre 90% des problèmes  (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
|
|
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
|
|
|
X2
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
pauvre minette
encore 45€ de course comme d'hab'
et
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
20€ de sans plomp, une 205GT, ça suce
un sandwich Bouchons-Siav
Réponse-Photo du mois dernier, enfin arrivé sur l'ile
|
|
épicurienne
|
|
|
sonia30 a écrit :
20€ de sans plomp, une 205GT, ça suce
un sandwich Bouchons-Siav
Réponse-Photo du mois dernier, enfin arrivé sur l'ile
Explique stp moi pas connaître ça
-------
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
pobemer a écrit :
Explique stp moi pas connaître ça
les bouchons, c'est a base de porc, ca ressemble a ça:
Ingrédients : (30 bouchons) -
Un sachet de pâte Won-Ton
450 g de porc haché
1 cuillère à soupe de poudre de manioc
1/4 de tasse d'eau
1 botte d'oignons verts
sel, poivre
1 oeuf pour le pliage
Quand au Siav, c'est de la sauce-soja.Ici on en met dans presque tout
|
|
épicurienne
|
|
|
sonia30 a écrit :
les bouchons, c'est a base de porc, ca ressemble a ça:
http://www.cuisinereunionnaise.com/images/bouchon1.jpg
Ingrédients : (30 bouchons) -
Un sachet de pâte Won-Ton
450 g de porc haché
1 cuillère à soupe de poudre de manioc
1/4 de tasse d'eau
1 botte d'oignons verts
sel, poivre
1 oeuf pour le pliage
Quand au Siav, c'est de la sauce-soja.Ici on en met dans presque tout
Le porc cuit ou cru ? et le Won-Ton je voir sur googol
J'ai vu. Donc tu farcis la pâte des ingrédients, puis tu fais frire dans une poêle ou dans une friteuse ? Et pourquoi tu dis un "sandwich" ... on peut pas manger ça en plat sans pain ?
-->Message édité par pobemer le 08/07/2006 20:39:23<--
-------
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
pobemer a écrit :
Le porc cuit ou cru ? et le Won-Ton  je  voir sur googol
J'ai vu. Donc tu farcis la pâte des ingrédients, puis tu fais frire dans une poêle ou dans une friteuse ? Et pourquoi tu dis un "sandwich" ... on peut pas manger ça en plat sans pain ?
je sais pas du tout comment on fait, je les ht tout pret.En sandwichs, c'est cequi se fait le + dans tout les snacks, mais apriori tu peut les manger avec du riz et d'autre choses je suppose...en fait je file aussi voir sur Google
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Le porc cuit ou cru ? et le Won-Ton  je  voir sur googol
les bouchons, on les cuit à la vapeur
Autrefois, il n'y avait que des bouchons pur porc, maintenant ils peuvent avoir aussi du combava dedans, c'est très bon, mais la viande peut également être du poulet nature ou au combava aussi
On peut les manger en guise d'appéritif ou les servir avec du riz ou avec une simple salade, ou dans des sandwichs, le luxe c'est le sandwich gratiné, t'en as pour toute l'après-midi pour digérer
Tous les camions-bar qui vendent des boissons, des sandwichs ou des plats préparés créoles, ont toujours une marmite à vapeur tenant au chaud des bouchons, on peut donc en manger à n'importe quel moment de la journée soit nature, ou avec de la sauce de soja ou du piment chinois (mais là faut s'accrocher car c'est le feu...) on les sert avec des piques à appéritif dans une petite barquette en platic
-------
Merci pour tout TH48
|
|
Chasseur de cdi...
|
|