|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
|
|
|
|
tus et l'echéremant maniake toua nan ?
-------
google peux résoudre 90% des problèmes  (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
|
|
|
|
|
BePower a écrit :
tus et l'echéremant maniake toua nan ?
Non, non
Mais voir tous ces "ça" mal orthographiés me donnent parfois la chair de poule tellement c'est une grosse faute à mes yeux, mais bon
[/déviage]
|
|
|
|
|
c'est vrais que sur internet...jai acheter pleins de truc [tentativedecorrectiondelateviantiondutopic]
-->Message édité par BePower le 26/06/2006 00:17:08<--
-------
google peux résoudre 90% des problèmes  (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
|
|
|
|
|
par obligation : un PC tout neuf, tout beau !
|
|
|
|
|
agathe-ze-blouse a écrit :
par obligation : un PC tout neuf, tout beau !
Avec un nouveau clavier ?
|
|
|
|
|
Le_Belge a écrit :
Avec un nouveau clavier ?
oui , pourquoi ? une promo chez mon assembleur local . Avec une floppée de logiciels dont je ne me servirais peut-être jamais !
|
|
|
|
|
oui , pourquoi ? une promo chez mon assembleur local . Avec une floppée de logiciels dont je ne me servirais peut-être jamais !
Généralement, au bout d'un certain temps, les touches des claviers se bloquent
Et puis, maintenant, on vend bien des tours sans rien d'autre, alors, j'ai cru...
|
|
|
|
|
Le_Belge a écrit :
Généralement, au bout d'un certain temps, les touches des claviers se bloquent
Et puis, maintenant, on vend bien des tours sans rien d'autre, alors, j'ai cru...
non , mon clavier marchait encore très bien . je le dépoussière régulièrement, mais mon pc avait 5 ans ; un 700 ou 800 mhz , donc pas de regret .
merci, le belge .
|
|
|
|
|
non , mon clavier marchait encore très bien . je le dépoussière régulièrement, mais mon pc avait 5 ans ; un 700 ou 800 mhz , donc pas de regret .
merci, le belge .
De rien Je n'ai rien dit d'extraordinaire, mais de rien
|
|
|
|
|
Le_belge : the power to be rien dire but he's cool
bepower slogans a vendre
-->Message édité par BePower le 26/06/2006 00:36:32<--
-------
|
|
Ballon d'Or 2008
|
|
|
|
|
|
|
j'ai pas trop le rap mais diams j'aime bien
ya de bonnes paroles
-------
|
|
Ballon d'Or 2008
|
|
|
aloa a écrit :
T'as pas honte
Chez pas si "Marin"e est sortie en single mais elle est bien cette chanson
Et bien détrompe toi, j'ai hésité et cet album est bien plus touchant que je n'y pensait !
Je ne regrette pas son achat !
Non je ne crois pas qu'il soit sorti en single ce titre mais éventuellement je te dépanne si tu veux...
Mais elle en prend pour son grade en tout cas !
-->Message édité par cristiano le 26/06/2006 00:46:16<--
|
|
Statut : De la liberté
|
|
|
cristiano a écrit :
Et bien détrompe toi, j'ai hésité et cet album est bien plus touchant que je n'y pensait !
Je ne regrette pas son achat !
Non je ne crois pas qu'il soit sorti en single ce titre mais éventuellement je te dépanne si tu veux...
Mais elle en prend pour son grade en tout cas !
Et c'est amplement merité d'après moi
Tryo- Désolé pour hier soir
|
|
|
|
|
chacun son style de musique
-------
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
aloa a écrit :
même pas tuning
vade retro satanas
un peu de bon gout tout de même
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
Relève toi, et bat-toi!
|
|
|
|
|
|
|
des bouquins pour cette éte :
[img]http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2212116993r[/img]
[img]http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2744020605r[/img]
[img]http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=livre_l&ref=l_isbn&num_ref=2744020761r[/img]
-------
|
|
Gamer
|
|
|
|
|
Joli bijou
|
|
Proud 2be myself !
|
|
|
Un téléphone portable
-->Message édité par Vini01 le 29/06/2006 10:04:40<--
|
|
|
|
|
quel modele ?
-------
|
|
bouarf§
|
|
|
-------
..and the road becomes my bride..
|
|
|
|
|
y'en a qui ont les moyens et qui affichent leur richesse
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
bouarf§
|
|
|
1.90€
et le mien n'etait pas désaromatisé , j'ai trouvé que ça sur gogolimage
-->Message édité par Obit le 29/06/2006 21:52:07<--
-------
..and the road becomes my bride..
|
|
Frère de...
|
|
|
Vive les soldes sur internet !
Pas de baston pour trouver un article, et en plus il y a ma taille, chose rare pour des t-shirt US
|
|
|
|
|
tu les a eu sur le net ? car ils sont super
-------
Mon filleul : jmh56
Marraine : armonik
|
|
Frère de...
|
|
|
Ouép !
Sur le site mdstore (site de vêtement streetwear online)...c'est une marque américaine qui vient du milieu hip hop, ses fondateurs sont écolo, les t-shirts sont fabriqués avec des matières naturelles et les méthodes de fabrication respectent au maximum l'environement. Le style des t-shirts est dans le même esprit (nature, culture, origine toussa...)
LRG c'est l'acronyme pour Lifted Research Group, et le "slogan" c'est "ROOTS people"...
C'est les soldes, il y a ma taille donc j'ai craqué
Je ne suis pas représentant de cette marque mais ca a le mérite d'être connu
-->Message édité par guti le 30/06/2006 09:44:26<--
|
|
|
|
|
tu as acheté deux hommes ?
c'est pas cher?
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
Frère de...
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
tu as acheté deux hommes ?
c'est pas cher?
Tu en as déjà un, c'est suffisant
J'ai aussi acheter des oeufs mais c'est tout de suite moins interessant !
|
|
|
|
|
j'l'échangerais pas pour deux barils d'un autre
>> des plaques minéralogiques, pi une carte grise à 159 €
-------
chez houbi
|
|
|
|
|
guti a écrit :
Ouép !
Sur le site mdstore (site de vêtement streetwear online)...c'est une marque américaine qui vient du milieu hip hop, ses fondateurs sont écolo, les t-shirts sont fabriqués avec des matières naturelles et les méthodes de fabrication respectent au maximum l'environement. Le style des t-shirts est dans le même esprit (nature, culture, origine toussa...)
LRG c'est l'acronyme pour Lifted Research Group, et le "slogan" c'est "ROOTS people"...
C'est les soldes, il y a ma taille donc j'ai craqué
Je ne suis pas représentant de cette marque mais ca a le mérite d'être connu
ah ok, j'y regarderai merci
-------
Mon filleul : jmh56
Marraine : armonik
|
|
|
|
En toute simplicité...
|