|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
|
|
|
|
Reprise du sujet : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/img_srchttplabbainetcadgif_libr(...)
Bonjour à tous,
Allez un Little TDM Quel est votre dernier achat (dvd, magazine, matériel,...) ?
Mon dernier achat, ce sont des timbres sur eBay Et vous ?
|
|
So goddamn slick it's a sin.
|
|
C'est dur la vie de chat !!
|
|
Putain de poisse!
|
|
épicurienne
|
|
|
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
-------
Mon filleul : jmh56
Marraine : armonik
|
|
bouarf§
|
|
|
la droite c'est pour le mois prochain ?
-------
..and the road becomes my bride..
|
|
épicurienne
|
|
|
je suis unijambiste, tu savais pas ?
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
So goddamn slick it's a sin.
|
|
|
-------
Je ne réponds pas aux cons !
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
|
|
1 aller et retour Réunion Paris du 01/08 au 22/09/06
-------
" Soyez généreux et faites un beau geste ! "
|
|
épicurienne
|
|
|
-------
|
|
Une citation est neccessaire i
|
|
|
du pain
-------
A
|
|
|
|
épicurienne
|
|
|
Oui mais bon c'est jéjé aussi
-------
|
|
L'herbe est plus verte ailleur
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
J'avais oublié ce genre de post.  C'est p'tet pour ça que l'ancien topic n'a jamais été déplacé.
On achete pas un APN ou un robinet toutes les semaines
Un BD sur les blondes (yen a vraiment des exélentes)
-->Message édité par aloa le 22/06/2006 23:06:50<--
|
|
|
|
|
Ceci :
Et non, ce n'est pas une mobylette ! Mais bien un vélo
Un vélo à assistance électrique ! Ca roule tout seul, ça ne pue ni ne pollue, et pas besoin de casque ni d'assurance ! Energie quasi gratos.
Retenez moi, ou bien je commets un topic "vélo électrique", elliptique ou asymptotique
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
;) Ceci :
Un vélo à assistance électrique ! Ca roule tout seul, ça ne pue ni ne pollue, et pas besoin de casque ni d'assurance ! Energie quasi gratos.
Retenez moi, ou bien je commets un topic "vélo électrique", elliptique ou asymptotique
C'est pas le principe d'un solex ?
Enfin le casque c'est par prudence c'est pas censé etre un facteur d'achat...
|
|
|
|
|
aloa a écrit :
On achete pas un APN ou un robinet toutes les semaines
Un BD sur les blondes  (yen a vraiment des exélentes)
les blondes
-------
|
|
|
|
|
kalenkoe a écrit :
les blondes
Ouai c'est une BD avec des histoire sur les blondes
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
;) Ceci :
çà m'irait bien pour grimper les côtes car chez moi çà grimpe tout le temps car à vélo dur dur
-------
|
|
|
|
|
aloa a écrit :
C'est pas le principe d'un solex ?
Enfin le casque c'est par prudence c'est pas censé etre un facteur d'achat...
Du tout ! Un Solex, ça roule sans que tu sois obligé de pédaler ... Mais ça fonctionne (fonctionnait, hein ) a l'essence, donc ça fait du bruit et ça pue.
Pour le casque, en Solex, t'as pas le choix : tu dois le porter, c'est la loi. Perso, j'aime pas ; et comme il ne s'agit que de ma vieille peau, c'est niet.
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
 Du tout ! Un Solex, ça roule sans que tu sois obligé de pédaler ... Mais ça fonctionne (fonctionnait, hein ) a l'essence, donc ça fait du bruit et ça pue.
Pour le casque, en Solex, t'as pas le choix : tu dois le porter, c'est la loi. Perso, j'aime pas ; et comme il ne s'agit que de ma vieille peau, c'est niet.
ben il y a une femme qui roule en solex elle n'a jamais de casque. c'est pas normal çà
-------
|
|
|
|
|
aloa a écrit :
Ouai c'est une BD avec des histoire sur les blondes
et alors c'est interessant ?
-------
|
|
Putain de poisse!
|
|
|
Neptune99 a écrit :
;) Ceci :
Il est tout-terrain ?
|
|
|
|
|
kalenkoe a écrit :
et alors c'est interessant ?
C'est très con mais c'est très drole
|
|
|
|
|
aloa a écrit :
C'est très con mais c'est très drole
ah ok
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
Neptune99 a écrit :
;) Ceci :
Je peux savoir combien tu as payé ce véloélectrique ? et dans les montées, faut l'assister à la pédale ? et l'autonomie est de combien ?
-------
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
;) Ceci :
Moi ca me dit bien ce topic
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
une carte orange réunion, mon numéro sfr de metropole commencait a me couter un peu cher
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Je peux savoir combien tu as payé ce véloélectrique ? et dans les montées, faut l'assister à la pédale ? et l'autonomie est de combien ?
Le prix public, livré en métropole, est 600 Euros. Je suis allé le chercher, et en négociant sévère, 530 E tout complet avec gros antivol ...
Tention : le moteur électrique ne se déclenche que si tu pédales ! Ca monte très facilement les côtes (alors dans le plat pays qui est le tien ). A mon avis, c'est même un peu trop assisté : ça roule quasi seul.
L'importateur indique une autonomie de 40 a 50 Kms, mais je n'ai pas encore vérifié. Il est possible aussi d'acheter deux packs de batteries ...Ca se recharge en 6 heures.
En France c'est considéré comme un vélo : ni casque, ni assurance, ni immatriculation. L'agréable est le total silence quand ça roule !
|
|
épicurienne
|
|
|
Neptune99 a écrit :
 Le prix public, livré en métropole, est 600 Euros. Je suis allé le chercher, et en négociant  sévère, 530 E tout complet avec gros antivol ...
Tention : le moteur électrique ne se déclenche que si tu pédales ! Ca monte très facilement les côtes (alors dans le plat pays qui est le tien  ). A mon avis, c'est même un peu trop assisté : ça roule quasi seul.
L'importateur indique une autonomie de 40 a 50 Kms, mais je n'ai pas encore vérifié. Il est possible aussi d'acheter deux packs de batteries ...Ca se recharge en 6 heures.
En France c'est considéré comme un vélo : ni casque, ni assurance, ni immatriculation. L'agréable est le total silence quand ça roule !
Je suppose, si j'ai bien compris, que tu dois pédaler léger, et que le moteur t'assiste, donc que l'effort est moindre ?
Et le plat pays c'est surtout le nord, en Wallonie et à Liège, il y a de sacrées montées
-------
|
|
No brain, no fear !!
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
j'ai été faire remplir mon flacon ressourçable de
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
houbi
|
|
No brain, no fear !!
|
|
|
C'est mon parfum préféré !!! (pour mon épouse !! )
-------
Mohican jamais devant, toujours vivant !!
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif !!!
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
le mien aussi depuis de nombreuses années et c'est vrai qu'il est apprécié des hommes souvent
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
houbi
|
|
|
|
 |