TERTULLE a écrit :
Revenons à une information dont on a vraiment rien à cirer.
David Martinon renonce à être maire de Neuilly (sur-Seine, bien sûr)
Je ne sais pas si on s'en remettra
disons qu'ils sont quelques uns à avoir renoncé pour lui
moi, bien que je n'habite pas à neuilly, je ne m'en fous pas complètement de cette nouvelle : c'est quand même une pruve que le système sarkozy est voilé, qu'il ne peut pas fonctionner, même dans son fief, chez lui, là où tout le monde l'adore, il n'arrive pas à imposer "le fait du prince".
il a parachuté un guignol dans cette commune, croyant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, et les habitants du coin lui ont dit que non, il ne pouvait pas.
résultat, il est obliger de sonner la retraite, la queue entre les jambes, et tout ça dans un bordel digne des pires républiques bananières (avec le fils qui fait dissidence etc...)
c'est bien la preuve que c'est vraiment un système de merde qu'il essaie d'imposer, et que les français, fussent-ils neuilléens, ne sont pas tous aussi couchés que, par exemple, le staff de l'UMP qui s'est laissé imposer une présidence tripartite qui n'a rien de démocratique.
napoléon le tout petit a encore bien des choses à apprendre, et ce n'est pas à disneyland qu'il les apprendra.