nonono a écrit :
malheureusement, dauphine est l'exemple de la confusion public/privé orchestrée par sarko depuis plusieurs mois ...
Et oui! Heureusement les personnes dotées d'un cerveau en état de marche avec un brin de jugeote comme mode d'emploi ne s'y laissent pas berner...
Première Dame de France, l'endive?
De quel droit?
Elle est quoi pour ne serait-ce que mériter ce titre honorifique?
Remarquez, elle a le niveau.
Paraitre.
La société du futile.
Tout dehors et rien dedans (mis à part la liste de ses amants qui ressemble au bottin du 75).
Je vous rappelle ce qu'elle pense du pays dont elle est sensée devenir première dame (à noter qu'elle est pas comme Laure Manaudou, sur internet les tofs d'elle à poil y'en a des tonnes, elle est même payée pour. Par contre à Bernadette Chirac à poil, y'a rien sur Google!

).
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article(...)
"La France tu l'aimes ou tu la quittes" comme dirait Nicolas en paraphrasant Le Pen.
Garce? Certes non, c'est un crime de lèse majesté (Nicolas l'écrit avec un "B" au lieu du "L")! Horreur!
J'emploierai un terme bien plus approprié qu'utilisait son mari lorsqu'il était Ministre de l'intérieur à l'égard des travailleuses d'Europe de l'Est à expulser.
Mais bon, même si le boulot et la finalité sont les mêmes, la sémantique change selon l'origine sociale de la travailleuse. C'est pas pareil d'écarter les cuisses contre récompense dans les alcôves feutrées de la Jet Set et sur la banquette arrière d'une Clio dans le bois de Boulogne.
Ca me fait mal au cul qu'une moins que rien comme elle à laquelle personne n'a rien demandé représente mon pays.
On passe déjà bien pour des cons avec l'autre zèbre.
Manque plus que Steevy Boulay comme porte parole de l'Elysée pour parfaire le tableau (m'est avis que Martinon va pas faire de vieux os

)!
-->Message édité par Kernel__Panic le 11/02/2008 02:20:55<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.