LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
131 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 15
ou aller à la page
 page suivante

L'info con du jour ...mais dont tout le monde se fout !

karpo le 06 février 2008 à 18h58
nonono a écrit :
Etant l'auteur de ce topic, je dis unilatéralement " on s'en fout".

Mais pas tant que ça, vu que ça fait passer plein d'autres trucs aux oubliettes de l'info :/

Et tu as parfaitement raison...!
Y'a toujours un contingent d'abrutis que ça promène....!? :spamafote:
Se référer au tirages de "torcheculs" genre voicigalacloser et técéra ! :berk:
-------
... Karpo Diem...
nonono le 06 février 2008 à 19h10
l'info du jour :sarcastic:

paraitrait que sarko a envoyé un sms à cécilia 8 jours avant le mariage pour lui dire " si tu reviens, j'arrete tout"...

< inclued picture >
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
bantaboy le 06 février 2008 à 19h43
Et puis tout ce cirque autour d'un mariage blanc, on aura tout vu ! :D
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
momo24 le 06 février 2008 à 20h38
bantaboy a écrit :
Et puis tout ce cirque autour d'un mariage blanc, on aura tout vu ! :D

et oui il a juste épousé une des plus grosses fortunes italiennes C'est "Picsou"
-->Message édité par momo24 le 06/02/2008 20:38:57<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
Kernel__Panic le 06 février 2008 à 21h48
nonono a écrit :

paraitrait que sarko a envoyé un sms à cécilia 8 jours avant le mariage pour lui dire " si tu reviens, j'arrete tout"...

http://img515.imageshack.us/img515/2433/41344308ew9.th.png

:nonono:
Et encore, là il est de dos, parce que la même tof de face, il a la barbe! :D
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
krondstadt le 07 février 2008 à 09h17
nonono a écrit :

http://img515.imageshack.us/img515/2433/41344308ew9.th.png

arf... grillaid!
-------
Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière... [:aleane:1]
information alternative?
journalisme?
nonono le 07 février 2008 à 09h28
Kernel__Panic a écrit :

:nonono:
Et encore, là il est de dos, parce que la même tof de face, il a la barbe! :D

j'aurais plutot pensé à un bouc :D

un joli bouc roux :nonono:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
krondstadt le 07 février 2008 à 10h36
:lol:

je crois qu'il ne l'a jamais porté... on en aurait entendu parler.
-------
Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière... [:aleane:1]
information alternative?
journalisme?
pafacil le 08 février 2008 à 09h46
La villa de Line Renaud a été cambriolée.
Umanimo le 08 février 2008 à 09h51
pafacil a écrit :

Voila l'exemple typique d'info dont je me fous totalement :lol: Tant que c'est pas mon chateau en Espagne qui est cambriolé.

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
nonono le 08 février 2008 à 10h04
pafacil a écrit :

sa cabane au Cavada ? :nonono:
-------
Rolef le 08 février 2008 à 15h12
nonono a écrit :

sa cabane au Cavada ? :nonono:

;) Sa bécane au Canada! :ange:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
roubiot le 08 février 2008 à 19h26
:hello:

Sarbacane au Panama !? :lol:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
marsupilaminett' le 08 février 2008 à 21h06
L'info tourne autour de Sarko :chepa:

et Sarko qui se fait offrir un stylo qui brille
http://www.dailymotion.com/video/x4au57_sarkozy-rapetout-06-02-08_news

ou qui fait pression sur la presse pour protéger madame...

http://www.programme-tv.net/actus-tv/902/le-parisien-presente-ses-excuses-a-c(...)

-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
jllj49-67 le 08 février 2008 à 22h47
:/ C'est vrai que c'est normal de traiter la Première Dame de France de garce, plus de respect...

Il semblerait que Nicolas Sarkosy ai demandé s'il pouvait prendre le stylo, où est la mal ?
marsupilaminett' le 08 février 2008 à 22h54
qui a dit que c'était normal de la traiter ainsi?
qui a dit qu'il l'avait volé?

:chepa: personne ici, on est bien d'accord :jap: Alors ne prête pas ce genre d'intention s'il te plait :jap:

Par contre faire pression sur la presse, là où d'autre ne pourrait jamais avoir gain de cause cela ne te choque pas?
Quémander un crayon de la sorte face aux caméras non plus? c'est sur qu'il fait pitié je vais lui envoyer des BIC :nonono:
-->Message édité par marsupilaminett' le 08/02/2008 22:56:04<--
-------
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
jllj49-67 le 08 février 2008 à 23h10
j'avais préparé une longue réponse mais je ne la posterai pas j'ai autre chose à faire... les polémiques ce n'est plus mon truc, j'ai compris :ideenoire:

pafacil le 08 février 2008 à 23h29
marsupilamie' a écrit :

Par contre faire pression sur la presse, là où d'autre ne pourrait jamais avoir gain de cause cela ne te choque pas?

[:Steph@n:1]

Ce qui me choque également c'est la rapidité qu'il a mis pour avoir gain de cause, comme quoi il existe belle et bien une justice a deux vitesse, pareil pour Ryanair, du jamais vu sous la cinquième république.

Par contre Line Renaud ne vas pas avoir cette chance .

parali le 08 février 2008 à 23h43
marsupilaminett' a écrit :
qui a dit que c'était normal de la traiter ainsi?
qui a dit qu'il l'avait volé?

:chepa: personne ici, on est bien d'accord :jap: Alors ne prête pas ce genre d'intention s'il te plait :jap:

Quémander un crayon de la sorte face aux caméras non plus? c'est sur qu'il fait pitié je vais lui envoyer des BIC :nonono:

c'est vrai que la façon dont il tournait autour ça faisait vraiment pitié ou plutot il fait honte.
plus ils en ont, (du fric) moins ils les laches
par contre tes bic, j'suis pas sure qu'il en voudra, mais c'est genereux de ta part.

:salut:

roubiot le 09 février 2008 à 00h14

Si, si , des p'tits Bic avec les capuchons de toutes les couleurs.

:ange:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
nonono le 09 février 2008 à 04h44
jllj49-67 a écrit :
j'avais préparé une longue réponse mais je ne la posterai pas j'ai autre chose à faire... les polémiques ce n'est plus mon truc, j'ai compris :ideenoire:

non, tu n'as rien compris au post comme d'habitude, et comme d'habitude tu fais la pleureuse qui crie à la censure, la dictature, à celui "qui a préparé un post mais qui ne le poste pas parce qu'il a autre chose à faire" :sarcastic: parce que finalement tu te rends compte qe tu n'as rien à dire de bien intéressant pour défendre ton cher petit président ... et qu'il est bien ridicule ton président :/ et que malheureusement il est ridicule pour tout le monde , aussi bien ceux qui ont voté pour lui que les autres ...
-------
Dauphine974 le 09 février 2008 à 05h32
nonono a écrit :

non, tu n'as rien compris au post comme d'habitude, et comme d'habitude tu fais la pleureuse qui crie à la censure, la dictature, à celui "qui a préparé un post mais qui ne le poste pas parce qu'il a autre chose à faire" :sarcastic: parce que finalement tu te rends compte qe tu n'as rien à dire de bien intéressant pour défendre ton cher petit président ... et qu'il est bien ridicule ton président :/ et que malheureusement il est ridicule pour tout le monde , aussi bien ceux qui ont voté pour lui que les autres ...

Ah ? t'as voté pour lui pour affirmer cela ?
poumette le 09 février 2008 à 10h02
:rale: suis arrivée trop tard, ils ont mis la vidéo en privé.
Tant pis :lol:
-------
une journée ou l'on ne rit pas est une journée de perdue
Dauphine974 le 09 février 2008 à 10h14
marsupilaminett' a écrit :
L'info tourne autour de Sarko :chepa:

et Sarko qui se fait offrir un stylo qui brille
http://www.dailymotion.com/video/x4au57_sarkozy-rapetout-06-02-08_news

ou qui fait pression sur la presse pour protéger madame...

http://www.programme-tv.net/actus-tv/902/le-parisien-presente-ses-excuses-a-c(...)

:chepa: ça on s'en fout vraiment, c'est vraiment le bon topic pour l'écrire :salut:

Par contre, ce dont je me fous moins, c'est que les médias n'aient pas d'infos plus intéressantes à nous communiquer, y'a plein de sujets intéressant dans le monde et ils font leur "Unes" tout autour d'une seule personne, ils ont des problèmes de vente ou quoi :chepa:
marsupilaminett' le 09 février 2008 à 14h08
poumette a écrit :
:rale: suis arrivée trop tard, ils ont mis la vidéo en privé.
Tant pis :lol:

Tiens il y est plusieurs fois :D
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bstylo/video/x4b1h8_sark(...)
:bisou:
-------
Dauphine974 le 09 février 2008 à 14h26
C'est pas bien de diffuser quelque chose de privé, tout ça parce qu'on se dit qu'on est malin et qu'on va trouver ça sur un autre site, ça vole vraiment au ras de pâquettes,

je pensais que lorsqu'on était modérateur/rice, on se devait de montrer l'exemple :chepa:

Ni aurait-il point d'administrateur qui passe pour faire du ménage par ici :??:
-->Message édité par Dauphine974 le 09/02/2008 14:30:13<--
Yesterday le 09 février 2008 à 14h30
Dauphine974 a écrit :

Ah ? t'as voté pour lui pour affirmer cela ?

Mouarf je vais répondre pour lui... et il me contredira s'il le souhaite :chepa:

nonono a écrit :

Peu importe (ndlr:même si on sait pertinemment que la réponse est non)... tu n'as rien compris au post comme d'habitude, et comme d'habitude tu fais la pleureuse...
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Yesterday le 09 février 2008 à 14h32
Dauphine974 a écrit :
C'est pas bien de diffuser quelque chose de privé, tout ça parce qu'on se dit qu'on est malin et qu'on va trouver ça sur un autre site, ça vole vraiment au ras de pâquettes,

je pensais que lorsqu'on était modérateur/rice, on se devait de montrer l'exemple :chepa:

Privé ??????? il n'est pas à une réunion de boulot, là ?

C'est passé sur Canal Plus, en clair ce truc :chepa:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
marsupilaminett' le 09 février 2008 à 15h12
Dauphine974 a écrit :

:heink: heu tu le fais exprès ou quoi :nonono:

Privé? entouré de caméras et de photographes ? on ne parle pas de ses ébats là :D Je n'ai pas été prendre cette vidéo chez lui et les personnes qui la diffusent sur le net l'ont tout bêtement vu à la télé (tu sais ces infos et ces médias que tu critiquais plus haut ):chepa:

Je vais montrer l'exemple en restant polie envers toi mais franchement, réfléchis un peu en lisant les posts ou bien renseigne toi avant si tu ne comprends pas bien :)

-------
cristiano le 09 février 2008 à 15h17
Ben ouai c'est pas privé, c'est un reportage :chepa:
-------
Parrain de Babasse86
nonono le 09 février 2008 à 15h45
malheureusement, dauphine est l'exemple de la confusion public/privé orchestrée par sarko depuis plusieurs mois ... :/
-------
cristiano le 09 février 2008 à 16h09
Sympa ta signature...
-------
Parrain de Babasse86
nonono le 09 février 2008 à 16h36
cristiano a écrit :
Sympa ta signature...

Tu trouves aussi ? :) :D
-------
poumette le 10 février 2008 à 09h11
Dauphine974 a écrit :

:lol: avant de demander au modo de faire le ménage, il faut bien lire mon post. J'ai juste dit que la vidéo avait été mise en privé, c'est à dire que la personne qui l'avait diffusé sur ce site l'avait retiré. ;)
Allez sans rancune :)

Quant à marsu :jap:
:jap: pour le nouveau lien et gros :bisou: :bisou:
-------
une journée ou l'on ne rit pas est une journée de perdue
Kernel__Panic le 11 février 2008 à 02h10
nonono a écrit :
malheureusement, dauphine est l'exemple de la confusion public/privé orchestrée par sarko depuis plusieurs mois ... :/

Et oui! Heureusement les personnes dotées d'un cerveau en état de marche avec un brin de jugeote comme mode d'emploi ne s'y laissent pas berner... :chepa:

Première Dame de France, l'endive?
De quel droit?
Elle est quoi pour ne serait-ce que mériter ce titre honorifique?
Remarquez, elle a le niveau.
Paraitre.
La société du futile.
Tout dehors et rien dedans (mis à part la liste de ses amants qui ressemble au bottin du 75).
Je vous rappelle ce qu'elle pense du pays dont elle est sensée devenir première dame (à noter qu'elle est pas comme Laure Manaudou, sur internet les tofs d'elle à poil y'en a des tonnes, elle est même payée pour. Par contre à Bernadette Chirac à poil, y'a rien sur Google! :D ).
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article(...)
"La France tu l'aimes ou tu la quittes" comme dirait Nicolas en paraphrasant Le Pen.

Garce? Certes non, c'est un crime de lèse majesté (Nicolas l'écrit avec un "B" au lieu du "L")! Horreur! :D
J'emploierai un terme bien plus approprié qu'utilisait son mari lorsqu'il était Ministre de l'intérieur à l'égard des travailleuses d'Europe de l'Est à expulser.
Mais bon, même si le boulot et la finalité sont les mêmes, la sémantique change selon l'origine sociale de la travailleuse. C'est pas pareil d'écarter les cuisses contre récompense dans les alcôves feutrées de la Jet Set et sur la banquette arrière d'une Clio dans le bois de Boulogne.

Ca me fait mal au cul qu'une moins que rien comme elle à laquelle personne n'a rien demandé représente mon pays.
On passe déjà bien pour des cons avec l'autre zèbre.

Manque plus que Steevy Boulay comme porte parole de l'Elysée pour parfaire le tableau (m'est avis que Martinon va pas faire de vieux os :D )!

-->Message édité par Kernel__Panic le 11/02/2008 02:20:55<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
jpaul44 le 11 février 2008 à 13h08
je viens de lire rien que la dernière page de ce topic qui s'intitule, si je ne m'abuse:
L'info con du jour...mais dont tout le monde ce fout c'est ça????

eh ben vos chamailleries sur le sujet tombent à(to)pic dans ce topic pour les uns (comme moi) qui n'en ont rien a foutre
ça fait comme dans les medias: ça rempli des colonnes pour rien sauf qu'ici ça se vend pas, dommage. le forum ferait fortune en devenant people
a+
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
jllj49-67 le 11 février 2008 à 13h19
à méditer :/

Pas moins de 60 000 ********** ont fêté leur premier millions de dollars en 2007. On compte désormais 190 000 millionnaires en dollars dans ce pays. Leur fortune est estimée à 675 milliards de dollars, soit près de la moitié du PIB. *

C'est où ?

* source fiable que je peux vous communiquer

jllj49-67 le 11 février 2008 à 13h22
jpaul44 a écrit :
je viens de lire rien que la dernière page de ce topic qui s'intitule, si je ne m'abuse:

eh ben vos chamailleries sur le sujet tombent à(to)pic dans ce topic pour les uns (comme moi) qui n'en ont rien a foutre
ça fait comme dans les medias: ça rempli des colonnes pour rien sauf qu'ici ça se vend pas, dommage. le forum ferait fortune en devenant people
a+

Tu a posté juste avant moi, oui je m'amuse que l'on critique toujours ce qui se passe en France.
jpaul44 le 11 février 2008 à 13h33
c'est l'esprit gaulois c'est pas bien méchant
mais cette source m'est inconnue :vivemoi:
je vous :bisou: tous et toutes
[:45phh:1]
-->Message édité par jpaul44 le 11/02/2008 13:35:03<--
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
nonono le 11 février 2008 à 14h12
jpaul44 a écrit :

a+

y a 5 pages dans ce topic, ton cerveau aurait pu te permettre de lire les pages précédentes non , vu que tu m'as l'air bien au fait des choses ? :)

mais bon, tu le dis toi meme , arretez vos chamailleries, sauf que tu fais exactement la meme chose :lol: Pitoyable :D

et quand je vois l'autre qui nous écrit " de toutes façns, on critique toujours ", je me dis que vous etes deux bon gros gaulois :lol: Et le pire, c'est que vous ne vous en rendez mzee pas comte :D
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 15
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.