L'info con du jour dont tout le monde se fout (sauf moi ) :
Y'a une sex-tape sur laure manaudou qui tourne sur le net.
Visiblement ce serait le sujet de l'altercation entre la championne et son ex quelques minutes avant le début de sa course alors qu'elle se trouvait dans la chambre d'appel où le nageur attend avant de plonger.
Donc la version officiel, la dispute était au sujet de la bague...
Bon j'ai pas trouvé la vidéo mais les photos oui
Comme quoi faut jamais laisser de traces
-->Message édité par cristiano le 17/12/2007 15:44:40<--
Visiblement ce serait le sujet de l'altercation entre la championne et son ex quelques minutes avant le début de sa course alors qu'elle se trouvait dans la chambre d'appel où le nageur attend avant de plonger.
a defaut d'avoir tes photos tu veux pas nous mettre le lien des photos de laure ou nous dire a quelle endroit elles se trouvent
Vu dans "L'Equipe":
"Le nageur Italien sans Lucas, Laure à fond!"
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Profitez en car toutes les photos representant manaudou sont supprimées du Net. Ses avocats ont porté plainte contre les sites qui diffusent ces photos. ATTENTION M. H. !
Profitez en car toutes les photos representant manaudou sont supprimées du Net. Ses avocats ont porté plainte contre les sites qui diffusent ces photos. ATTENTION M. H. !
En tout cas s'ils arrivent à remonter jusqu'à la personne qui les a diffusé et qu'il s'agit bien de son ex, ça va faire mal
Je viens de revoir certaines tofs, ben c'est de la vraie de vraie sextape
Ceux qui se sont précipité pour diffuser ces images sous prétexte que c'est Laure Manaudou, afin de créer un buzz pas possible sur le net, n'ont cherché qu'à faire la promo de leur site/blog. Des vrais mouches à merde !
Et celui qui les a adressé à ces mêmes sites est lamentable : elle a droit à sa vie privée. Par contre elle aurait dû se méfier...
L'info con du jour dont tout le monde se fout (sauf moi )
Geneviève de Fontenay reclame la démission de Miss France 2008 après que le magasine entrevue ait diffusé des photos plus que suggestives de la demoiselle avant qu'elle ne soit Miss France.
Geneviève de Fontenay reclame la démission de Miss France 2008 après que le magasine entrevue ait diffusé des photos plus que suggestives de la demoiselle avant qu'elle ne soit Miss France.
M'en vais aller acheter le dit magasine
Tu fous vraiment que dalle, toi!! Tu lis même les popotins!! Bon, je reviens!! Je vais acheter entrevue!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
Tu fous vraiment que dalle, toi!! Tu lis même les popotins!! Bon, je reviens!! Je vais acheter entrevue!!
Non mais en ce moment je glande comme c'est pas permis, c'est super calme laisse tomber, en plus on vient de terminer la bouteille de champ' avec ma responsable alors tu vois suis pas trop motiv' pour bosser.
Bon sinons je viens d'envoyer quelqu'un me chercher "entrevue" aussi
Non mais en ce moment je glande comme c'est pas permis, c'est super calme laisse tomber, en plus on vient de terminer la bouteille de champ' avec ma responsable alors tu vois suis pas trop motiv' pour bosser.
Bon sinons je viens d'envoyer quelqu'un me chercher "entrevue" aussi
c'est du joli cris, lol,
pour les photos de laure manaudou, j'ai vu aussi, heu, j'aimerai avoir les memes abdos,
sinon cris, tu vois le danger des tofs, ca ressort toujours
yéti, y a de l'espoir
c'est du joli cris, lol,
pour les photos de laure manaudou, j'ai vu aussi, heu, j'aimerai avoir les memes abdos,
sinon cris, tu vois le danger des tofs, ca ressort toujours
yéti, y a de l'espoir
Impossible c'est moi qui garde tout
En ce qui concerne l'affaire miss france 2008, c'est vraiment n'importe quoi, cette geneviève est une frustrée c'est pas possible, ça se voit qu'un mec s'est pas occupé d'elle depuis longtemps
J'ai maté le fameux mag et y'a que dalle à voir, j'viens de claquer 3 roros pour rien
Bon heureusement y'a la miss météo de m6 à poil
-->Message édité par cristiano le 21/12/2007 16:51:57<--
M'en vais aller acheter le dit magasine
Et que pensez-vous du calendrier vendu par le comité Miss France pour lequel plusieurs miss ont posées avec des positions très suggestives, on a vu ça en reportage, ha c'est vrai que le reportage m'avait choqué mais il paraît que le photographe est une sommité ....
Et puis, ça fait du fric pour Mme FONTENAY alors elle dit rien contre cela
edit: oops, je me suis trompée le bénéfice sera pour une association mais quand même, pour ça Geneviève ne s'est pas offusquée
J'ai édité mon message plus haut, je confirme y'a rien de choquant dans ces photos à part peut être pour les croyants à propos des photos de la miss crucifié dans la piscine
En ce qui concerne l'affaire miss france 2008, c'est vraiment n'importe quoi, cette geneviève est une frustrée c'est pas possible, ça se voit qu'un mec s'est pas occupé d'elle depuis longtemps
J'ai maté le fameux mag et y'a que dalle à voir, j'viens de claquer 3 roros pour rien
Bon heureusement y'a la miss météo de m6 à poil
laquelle de miss meteo, elles sont plusieurs
mais bon meme si tu me dit laquelle je ne les connait pas.
par contre je sui sùre que tu es quelqu'un de sympa cris,tu peut te devouer pour mme fontenay et t'occuper d'elle,
grace a toi les miss pourront etre plus libres.
ouais, je vois les photos!! Y'a pas de quoi fouetter un chat!! La geneviéve, ferait mieux de raccrocher, elle est plus à la page et laisser place a plus jeune!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
Et voici aussi d'autres messages de la boutique " Pardon " sur l'origine des photos, mais pas sur la personne qui les a mises en ligne car le photographe vient de dire (à la télé aussi) qu'il n'y est pour rien http://www.pardon.net/pardonv4/
-->Message édité par Dauphine974 le 22/12/2007 10:06:16<--