mode normal........25fevrier 2033....bon ben ça me laisse le temps d'economiser pour mon urne
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Wednesday, March 16, 2039
Oups! ça me ferait quel âge ça..
85 ans!.. Et bééé si j'arrive avec toute ma tête et sans passer par la case aide soignantes qui rechignera à me laver le derrière, ça ne me dérange pas.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Wednesday, March 16, 2039
Oups! ça me ferait quel âge ça..
85 ans!.. Et bééé si j'arrive avec toute ma tête et sans passer par la case aide soignantes qui rechignera à me laver le derrière, ça ne me dérange pas.
Prapra, pour te laver le derrière, compte pas sur mwa, j's'rais pus là!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Wednesday, March 16, 2039 Oups! ça me ferait quel âge ça..
t'es sur de toi là
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
he ben oui
.. Non? j'ai 47.. je me serais trompée?
ben un peu quand même,remarque si t'es un poil liquide 6 ans de plus ou de moins ça changera plus rien
-------
Pour le loup et l'ours
tu vas m'enterrer ................... ,tu vas t'ennuyer sans moi
-------
Pour le loup et l'ours
tu vas m'enterrer ................... ,tu vas t'ennuyer sans moi
Je vais être brûlée hop ni vu ni connu, basta la roue passe aux autres! c'est rien qu'un bout de vie parmis des millions d'autres.
Mais c'est toi qui sera malheureuse
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Je vais être brûlée hop ni vu ni connu, basta la roue passe aux autres! c'est rien qu'un bout de vie parmis des millions d'autres.
Mais c'est toi qui sera malheureuse
ben non ,tu vas vivre 6 ans de plus que moi ,c'est naze quand même
-------
Pour le loup et l'ours
-------
Pour le loup et l'ours
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)