LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
108 utilisateurs connectés

"Les jeux interdits" en allemand

elbossoso le 20 septembre 2007 à 15h39
Salut tout le monde !!!

Je sollicite votre aide car j'aimerais trouver les paroles des jeux interdits en allemand chanté par francoise hardy et marie laforet :oups: Je l'ai apprise au piano mais sans les paroles impossibles de la chanter ^^ J'ai cherché un peu partout mais sans succès :/ on dirait que cette magnifique chanson ne fait pas beaucoup d'adepte :O

Je l'ai mise ici au cas ou :

http://elbossoso.free.fr/delete/chansons/LesJeuxInterdits.mp3

(rien d'illegal la chanson date de 1952 et n'est plus vendu nul part !)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable, merci beaucoup !
-->Message édité par elbossoso le 20/09/2007 15:40:52<--
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
PaClasse le 20 septembre 2007 à 15h46
tu veux parler de "verboten spiele" ? :D
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
petegabup81 le 20 septembre 2007 à 15h51
elbossoso a écrit :

(rien d'illegal la chanson date de 1952 et n'est plus vendu nul part !)

Que tu dis :(
-------
Je ne réponds pas aux cons !
dj QUIOU le 20 septembre 2007 à 20h22
cela ne sera plus illégal 70ans après la mort des chanteurs mais pour le moment... mais bon chut on ne dira rien :lol:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
Kernel__Panic le 22 septembre 2007 à 23h30
Oui malheureux, ne télécharge pas ce morceau ni même les paroles puisqu'on te le dit. Tu deviendrais un horrible pirate sans foi ni loi.
Pendant ce temps, >> d'autres se sucrent << et même s'il est quasi impossible de retrouver sur le net les articles originaux, quand tu vois ça et les moralisateurs à deux balles de ce topic, y'a vraiment de quoi rire.
Toi, t'as pas le droit, les droits d'auteur c'est sacré, mais d'autres se votent carrément des lois pour ne pas les payer.
Y'a pas à dire, t'as vraiment de quoi te sentir coupable de tous les maux si tu cherches une chanson ou des paroles dont tout le monde se branle depuis 40 ans... :jap:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.