|
|
|
Auteur
|
1
2
|
So far, so good, so what ?!
|
|
|
http://www.sleazeroxx.com/audio.shtml
Lien intéressant pour tous les fans de hard des années 80. "You Tube" version fou furieux au listing impressionnant.
Deux vidéos de "Cheetah" devraient intéresser mon Kernel préféré ! lol
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
|
|
|
|
Je vais voir Opeth à L'Elysée-Montmartre, le 05-12-2006, et vous ?
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
en voyant le titre du topic, je viens de ressortir un Heaven 17 - crushed by the wheels of industry, ça vous cause
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
à vous...
Je m'incruste...
Personne ne connait Dream Theater, Ivory Tower...?
Un peu de claviers et du progressif dans le rock reste tout autant agréable à écouter...
|
|
|
|
|
Si, si on connait, pour ma part je n'accroche pas... à ces groupes, même si le prog me plait, le meilleur de ce que j'ai n'est pas nouveau mais il est mémorable "the lamb lies down on Broadway". J'ai découvert ça lorsque je vivais au Québec.
Heaven 17, c'est pas un boys band ? lol
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
|
|
|
Adler X a écrit :
...
tu dois confondre avec East 17
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le nouveau forum du RHR
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
Adler X a écrit :
|
|
|
|
|
Adler X a écrit :
Si, si on connait, pour ma part je n'accroche pas... à ces groupes, même si le prog me plait, le meilleur de ce que j'ai n'est pas nouveau mais il est mémorable "the lamb lies down on Broadway". J'ai découvert ça lorsque je vivais au Québec.
Meuh non, c'est de la pop new wave année 80 très british !
Perso, je connais celui-ci et j'adore
-->Message édité par superdupond le 02/12/2006 09:51:08<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Hic et nunc !
|
|
|
Adler X a écrit :
http://www.sleazeroxx.com/audio.shtml
Lien intéressant pour tous les fans de hard des années 80. "You Tube" version fou furieux au listing impressionnant.
Deux vidéos de "Cheetah" devraient intéresser mon Kernel préféré ! lol
Excellent ce lien, merci bien
|
|
|
|
|
et c'est eux qui ont fait le 1er générique de l'émission "les enfants du rock" (celui avant les Cure), d'où mon intervention au-dessus
-------
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
superdupond a écrit :
Meuh non, c'est de la pop new wave année 80 très british !
Si c'est après Dream Theater que tu en as en disant pop new wave année 80 très british, je ne suis absolument pas d'accord! Le style est totalement différent, et on sent de loin le style "Américain" dans la musicalité...
|
|
|
|
|
JerCaz a écrit :
Si c'est après Dream Theater que tu en as en disant pop new wave année 80 très british, je ne suis absolument pas d'accord! Le style est totalement différent, et on sent de loin le style "Américain" dans la musicalité...
Je parlais de Penthouse and Pavement... qui n'a aucune influence ricaine, du tout du tout.
Pure British
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
|
|
|
J'ai écouter Heaven 17, et je n'ai pas accroché du tout.
Je trouve que nombre d'albums des années 80 on un son qui a mal vieilli.
Par contre dans le bon son, de bons albums des années 80, je viens d'acheter ce soir à la FNAC, un album que je ne possèdais qu'en cassette, le "Renegade" de Thin Lizzy, ainsi que le "synchronicity" de Police.
Pas de téléchargement même si je détiens des originaux cassettes ou Lp !
Enfin... si je trouve plus ces albums en CD en France, j'avoue que... je me prive, j'ai l'original à la maison !!!
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
superdupond a écrit :
Penthouse and Pavement...
Pure British
Ah, OK! Désolé, je n'étais pas sur la "même longueur d'onde!" J'étais resté sur Dream theater et Ivory tower... Sorry!
|
|
|
|
|
Concert d'Opeth vu jeudi dernier, rien de transcendant, mais cela a fait du bien de retourner headbanger à l'Elysée-Montmartre !
Le groupe de Black Metal Suèdois a fait preuve de professionalisme comme d'habitude, même si visiblement fatigué. Public très varié en ce qui concerne la couleur de peau, et l'age. Bonne ambiance, et contrairement à ce que l'on peut croire, il n'y a pas eu d'abus de fumette, pas de bagarre, que des gens respectueux des autres.
De toute façon, je n'ai jamais vu une bagarre dans un concert de hard, contrairement à des esprits échauffés dans d'autres catégories de musique comme le rap, par exemple...
Prochain concert intéressant en janvier, Archive. C'est pas très rock mais c'est pas grave. Eiffel est prévu en Avril à Sceaux. J'y serai !
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
|
|
|
|
Up !
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
Ouh làààààààààààà.... (waf..)
Un revenant!
Depuis le temps que l'on ne t'a pas lu, Adler
Que deviens-tu? As tu assisté à tous les concerts dont tu as parlé dans l'un de tes derniers posts?
Adler X a écrit :
Concert d'Opeth vu jeudi dernier, rien de transcendant, mais cela a fait du bien de retourner headbanger à l'Elysée-Montmartre !
Le groupe de Black Metal Suèdois a fait preuve de professionalisme comme d'habitude, même si visiblement fatigué. Public très varié en ce qui concerne la couleur de peau, et l'age. Bonne ambiance, et contrairement à ce que l'on peut croire, il n'y a pas eu d'abus de fumette, pas de bagarre, que des gens respectueux des autres.
De toute façon, je n'ai jamais vu une bagarre dans un concert de hard, contrairement à des esprits échauffés dans d'autres catégories de musique comme le rap, par exemple...
Prochain concert intéressant en janvier, Archive. C'est pas très rock mais c'est pas grave. Eiffel est prévu en Avril à Sceaux. J'y serai !
A+ (ouaf!)
|
|
|
|
|
Pour cause d'hosto, j'ai perdu mes deux places, Eiffel à Sceaux et Marillion à L'Elysée Montmartre...
N'ai pas pu voir Scorpions, ni Joe Jackson... Georges Michael non plus... Aerosmith raté aussi...
J'espère voir Air... et pourquoi faire Rock en Seine au Parc de Saint-Cloud...
Dans le Hard, j'attends le retour de Motorhead... et de plein d'autres...
Derniers achats, des vieilleries que j'avais déjà en cassette...
Donc j'ai acheté les premiers Nazareth...
http://www.nazarethdirect.co.uk/
http://www.youtube.com/watch?v=kU61tbBQj3E&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=kZcl0s_fp84&mode=related&search=
Sinon j'attends l'album de Steve Walsh "Shadowman", l'excellent chanteur de Kansas dont je vous conseille le site qui permet d'entendre également des extraits du groupe, regardez en bas à gauche...
http://www.kansasband.com/
http://www.youtube.com/watch?v=19coBkVAOGU&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=RI_OGhay68s
-------
Touché, mais pas coulé !
|
|
FAREM TOT PETAR !
|
|
|
Merci pour les lien sur Kansas
J'écoute encore régulièrement Point of know return et Monolith mes préférés.
PS>> Je recherche désespérément l'album de Speed Queen, groupe Hard Français des 80's >> CUI LA <<
-->Message édité par Kernel__Panic le 19/06/2007 14:04:47<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
|
|
|
|
1
2
|