salut les amis
Il y avait une fois (et il y a toujours)...
...un petit forum magique, introuvable dans les atlas et sur les mappemondes, un forum quasiement introuvable sur google. Pour y aller, il faut prendre le train de l'imagination, fermer les yeux, exprimer un désir et ... rêver un brin. Avec un peu de chance, vous vous êtes retrouvé ici parmi les petits nuages de nos amis Bisounours et vous vous êtes retrouvés dans ce véritable paradis. ici, personne n'élève jamais la voix,

personne ne se comporte méchamment, ne vous répond avec brusquerie. Les Bisounours sont toute tendresse: quand quelqu'un ne se sent pas très bien, ils se dépêchent de quitter leur petit nuage et courent le réconforter par un mot gentil, une caresse et une sourire.

Voilà vraimant l'ambiance qui anime ce forum ! Je trouve que c'est trop Génial trop Top enfin un forum où tout le monde s'aime et où on ne polémique pas !

un forum plein des gentil mots comme sa c'est pas partout comme ca ! bravo.
Alors oui! comme ils sont tellement nombreux ici, et qu'on en les remercie pas assez souvent, voilà un topic qui leur est spécialement dédicacé. Vous les adorez! nous les adorons tous! Au pays des arc-en-ciel et des nuages douillets, dans ce royaume merveilleux : Le Jardin des Bisous…

Ce sont Les Bisounours.

Dès que tu veux partager tes sentiments avec les autres, Les Bisounours descendent des nuages pour t’aider! Juste un petit coup d’œil à leur avatar et tu découvres la personnalité de chacun d’entre eux.
Ils aiment tout le monde et font plein de bisous tout le temps! je pense qu'il correspondent si bien a l'ambiance si chaleureuse de ce forum où tout le monde semble tant s'aimer et se chérir, sans jamais élever la voix plus fort qu'un autre,

a part pour chanter leur celebre refrain
"moi à mon bisounours je lui fait des bisous".
alors voilà, ici c'est le topic pour se faire des bisous, des miliers de bisous de partout, sur le nez ,dans le cou, des bisous de soleil plein de merveilles, des gentils, des géants des tout fous....

et pour se dire merci on pourra s'en faire aussi, parce qu'ici on adore les bisous, les gentils, des mimis, des grands et des petits car oui! nous aussi on adore les bisous!
voilà un sacré topic bien consensuel, un topic on on s'aime tous du fond du coeur, où tout le monde s'adore, s'embrasse sur la joue, sur le nez, dans le cou, des bisous roses et bleus pour qu'on soit tres heureux, et des bisous jaunes et blancs pour qu'on soit tres contents...
avant d'aller plus loin, je voudrais vous citer quelques phrases du grand philosophe bisounours "grocalinou":
""""Si tout les hommes du monde avaient un bisounours sur les genoux et lui faisait des calins en chantant "fais des bisous" alors il n'y aurait plus de guerre!!"""
je vous propose une petite présentation et un petit sondage sur le bisounours auquel vous vous identifiez le plus
1-
Salut, je suis grosbisou !

Ce cœur sur mon ventre, ça veut dire : tout l’amour du monde, voila tout. Vous pensez que je me vante ? Pas du tout, tout ce que je veux, c’est que tout le monde soit heureux. Vous n’osez pas dire « je t’aime » ?

Appelez-moi, je vous aiderai aussitôt… grosbisou est tres présent dans les catégories technique.
2-
Vous cherchez quelqu’un à qui confier vos joies, vos chagrins, vos pensées ? Pensez à Groscopain, en un clin d’œil il sera là …
3-
Je suis un ours un peu à part, le pessimiste de la bande. Je m’appelle grognon : tout un programme !

La vie n’est pas que joie, il y a aussi des moments de tristesse, si non nuage est un peu ombrageux, le soleil finit toujours par chasser les nuages.
4-
Sans me vanter, une fête n’est pas vraiment réussie sans moi, Grosgateau. D’ailleurs j’adore toutes les réunions, surtout les anniversaires et les réunions politiques: regarde, sur mon ventre il y a un gâteau avec une bougie. Alors la prochaine fois qu’il y aura une fête, n’oubliez pas de m’appeler !
5-
Moi je suis Grosfarceur et j’ai un arc-en-ciel sur le ventre. Récemment vous avez eu un ennui et vous pensez sans doute que la malchance vous poursuit ? C’est faux, je vais vous donner ma recette pour guérir du malheur : souriez et vous verrez que déjà, ça ira beaucoup mieux… Si ca va toujours pas bien, je vous aiderai.:bisou:
6-
Dormez bien, les petits ! Moi Grosdodo, je veillerai sur votre sommeil. Avec moi pas de danger que quelqu’un fasse du bruit et vous ferez des rêves merveilleux.
7-
On dit que moi, Grosjojo, j’apporte toujours une bouffée de joie. C’est la vérité, j’adore rire, jouer, faire des blagues, raconter des histoires. En somme, j’aime m’amuser et amuser les autres!
8-
Moi je voudrais que tout le monde s’aime. Vous avez des problèmes de cœur? Venez donc me voir, je vous conseillerai et tout s’arrangera, parole de Groschéri ! Que voulez-vous, je suis terriblement sentimental, moi…
9-
Pour certains je suis un rêveur impénitent. C’est sans doute vrai, mais que voulez-vous, moi Grostaquin, je crois vraiment qu’il suffit d’exprimer un désir et de fermer les yeux pour que le miracle se produise ! Et je vous dis un secret : confiez-moi vos rêves, vos espoirs et vous verrez : ils se réaliseront.
Je vous laisse continuer ce topic a leur gloire et l'agrémenter, en nous racontant toutes vos meilleures expériences au pays des bisounours, vos plus beaux bisous partout partout, vos plus belles balades au milieu des arc-en-ciels et des rêves magiques d'oursons mulicolores !
en attendant vos réponses et vos bisous, je vous fait plein de bisous et j'adresse mes premiers bisous a nonono

, pobemer

, guti

, kernel_panic

, praline

, jean-rené dubinat

, sonia30

, marsupilaminett

, superdumond

, jack-o-lantern

, krondstadt

et yesterd@y
-->Message édité par Ekinox06210 le 09/05/2007 01:35:53<--