|
|
|
Auteur
|
1
2
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
Je souhaite que demain nos amis Belges puissent fêter dignement la dernière victoire écrasante des diables rouges
Cai était 1 - 0 aux penalties contre la Silésie orientale
Faut dire que le match se jouait en France à Mont-sur-Machienne ( dans le canton de Lille, je crois )
-->Message édité par bobarmarcel le 20/07/2008 22:56:45<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
|
|
|
là, m'sieur majordomi il ne faudrait tout de même pas exagérer, la fête je veux bien, bien que j'aie un doute vu qu'il me semblait que c'était le 4 juillet leur fête nationale, mais le Te Deum à la cathédrale de Brussel c'est trop, ou alors l'année prochaine tu viens avec m'sieur m'sieur à la garden party de Nico à l'hôtel d'Evreux...
Luke.
-->Message édité par Luke de B.B le 20/07/2008 23:09:43<--
-------
Logiciel préféré PhotoFiltre 6.3, ne pas confondre avec PhotoFiltre Studio.
http://luke.blogit.fr
|
|
|
|
|
je ne sais pas grand chose de la belgique, mais il y a un truc dont je suis sûr :
|
|
|
|
|
Luke de B.B a écrit :
:salut: là, m'sieur majordomi il ne faudrait tout de même pas exagérer, la fête je veux bien, bien que j'aie un doute vu qu'il me semblait que c'était le 4 juillet leur fête nationale, mais le Te Deum à la cathédrale de Brussel c'est trop, ou alors l'année prochaine tu viens avec m'sieur m'sieur à la garden party de Nico à l'hôtel d'Evreux...
Luke.
Luke
Le 4 juillet, c'est la Fête Nationale des Américains - Independance Day.
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
|
|
|
J'aurais confondu le Brabant et le Texas et Albert II avec Georges Deubeuliou...?
Pas possible...
-------
Logiciel préféré PhotoFiltre 6.3, ne pas confondre avec PhotoFiltre Studio.
http://luke.blogit.fr
|
|
V comme Pooridge
|
|
|
Bonne fête à tous les Belges !
Qu'ils gardent leur indépendance une fois !
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Filleul de Mcgg ![[:mcgg:1] [:mcgg:1]](/data/globaldata/usmilies/mcgg-1.gif) .
|
|
|
|
|
|
je dors pas,je rève
|
|
Imaginer c'est choisir
|
|
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
Oui m'enfin vous êtes en démocratie et vous les avez bien élus ces politiciens ! A quand Leterme de vos querelles ?
... Remarque en France on n'a guère de leçons à vous donner.
j'allais le dire !
-------
Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la force d'accepter les choses que je ne peux pas changer et la sagesse de faire la différence. Abraham Lincoln
|
|
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Souhaitons également une très bonne fête nationale du 1er Août à nos amis Suisse...
|
|
|
|
|
Les Suisses ne sont pas nos amis.
Coordialement
==> [ ]
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Chavais pas
|
|
|
|
|
Ils veulent piquer la fierté nationale belge qu'est le chocolat.
Le meilleur chocolat au monde est le chocolat belge. Point.
Nous ne devons pas nous allier aux Italiens pour faire un pseudo-chocolat. On fait le meilleur chocolat. Point.
|
|
|
|
|
Le_Belge a écrit :
Ainsi que les bières, les frites et le surréalisme ( ... bien que le surréalime politique devienne lassant, maintenant )
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
zèbretoujours a écrit :
Ainsi que les bières, les frites et le surréalisme
Tu sais, si j'avais du énumérer les (très) nombreuses qualités que nous avons, j'en aurais pour plusieurs heures
|
|
|
|
|
|
|
zèbretoujours a écrit :
:hello:
Non peut-être !
Zèbretoujours
PS : traduction pour nos amis (?  ) français => oui !
|
|
hosto =>fin Août, tjs là !
|
|
|
Le_Belge a écrit :
Ils veulent piquer la fierté nationale belge qu'est le chocolat.
Nous ne devons pas nous allier aux Italiens pour faire un pseudo-chocolat. On fait le meilleur chocolat. Point.
Tu oublies la BD belge !
|
|
|
|
|
th48 a écrit :
Tu oublies la BD belge  !
Le_Belge a écrit :
Tu sais, si j'avais du énumérer les (très) nombreuses qualités que nous avons, j'en aurais pour plusieurs heures
|
|
|
|
|
Cette bande de_Belges fait de la pub sournoise pour que nous les acceptions dans notre belle France !
Sont ils fourbes et chafouins ... Pas question, messieurs les Wallons. !
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:moque: Cette bande de_Belges fait de la pub sournoise pour que nous les acceptions dans notre belle France !
Sont ils fourbes et chafouins ... Pas question, messieurs les Wallons. !
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Bon, ben, au cas ou, les Français sont d'accord pour vous accueuillir(60%), et nous les ch'tis, on est encore plus d' accord(64%)
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
J'ai dit, au cas ou!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
|
|
Le_Belge a écrit :
Il ne faut même pas envisager une telle entreprise
Nevers.
Comme capitale de substitution pour le gouvernement Wallon en fuite ???
C'est une charmante petite ville très provinciale, mais nous d'habitude on choisit Bordeaux ou Vichy !
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Neptune99 a écrit :
 Comme capitale de substitution pour le gouvernement Wallon en fuite ???
C'est une charmante petite ville très provinciale, mais nous d'habitude on choisit Bordeaux ou Vichy !
Nep, ne te fatigues pas, tu vois on lui tend la main charitablement et il la refuse!
Nous étions prêt à partager notre Sarko!
-->Message édité par Rolef le 02/08/2008 15:30:43<--
-------
|
|
|
|
Putain de poisse!
|
|
Imaginer c'est choisir
|
|
|
|