-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
logique ,là en fait c'est comme pour une recette de cuisine ,chacun peut y mettre les ingredients qu'il veut après tout ,la logique des uns n'est pas forcement celles des autres
Armo ,t'inquiete, je ne m'en désole pas pour autant
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Résultat : 80%
Savez-vous que vous pouvez revenir jouer avec nous dès demain? Nous affichons un nouveau quiz tous les jours, sept jours sur sept.
Me suis fait baisé sur le macadam, comme ça ne parlait pas de goudron, j' ai pensé mortier!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Savez-vous que vous pouvez revenir jouer avec nous dès demain? Nous affichons un nouveau quiz tous les jours, sept jours sur sept. Me suis fait baisé sur le macadam, comme ça ne parlait pas de goudron, j' ai pensé mortier!
mieux vaut mettre une couverture dans ces cas là...
Savez-vous que vous pouvez revenir jouer avec nous dès demain? Nous affichons un nouveau quiz tous les jours, sept jours sur sept.
Me suis fait baisé sur le macadam, comme ça ne parlait pas de goudron,
Moi aussi, c'est le manque de goudron qui m'a trompé. Je ne voyais pas comment la composition donnée pouvait faire un revêtement de route. (rolef, tu donnes des indices pour ceux qui n'ont pas encore fait le quizz!, je l'ai supprimé de ma citation)
-->Message édité par Umanimo le 14/09/2007 15:19:33<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
pas facile a placer dans une conversation celui là
-------
Pour le loup et l'ours