-->Message édité par bantaboy le 12/09/2007 06:02:37<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
merdoum,epandre m'a trompée ,spa grave je serais mieux reveillée demain
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Uma, à mon avis, ils dosent de cette manière, en sachant pouvoir avoir un taux de réussite agréable pour bocou de monde. Le niveau de connaissance en vocabulaire n'est pas forcément le même pour tous, les acquis à ce niveau là sont aussi inégaux que pour l'orthographe quand on voit les entrées en 6 ème et les soucis qui sont liés à l'orthographe défaillante,il n'est pas surprenant que les tests ne soient pas trop compliqués.
Enfin je suppose.
100% aussi.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Sérieux, je vais écrire au site qu'ils nous fassent des mots plus costauds. Ceux d'aujourd'hui étaient hyper facile aussi. Pas eu une hésitation
Vi, mais comme le dit praline, il faut satisfaire l'ego de tout le monde je pense
Qui a regardé le "c dans l'air" d'hier sur "l'école en grande difficulté" ?
Entendre le président de la Sorbonne (université littéraire !) dire que certains de ses étudiants savent à peine lire et écrire et qu'en 1ère année il y a 72 % d'échec, ça fait peur
Vi, mais comme le dit praline, il faut satisfaire l'ego de tout le monde je pense
Entendre le président de la Sorbonne (université littéraire !) dire que certains de ses étudiants savent à peine lire et écrire et qu'en 1ère année il y a 72 % d'échec, ça fait peur
Certainement, mais l'intérêt est avant tout d'acquérir un nouveau vocabulaire. Si tout le monde atteint les 100% de bonnes réponses, quel est l'intérêt de ce petit test (qui reste de plus très ludique malgré sa simplicité) ?
Vouais, mais a ce moment la, ca n'apprend pas grand chose. A part "batture" dans le premier test qu'on a fait, je n'ai appris aucun mot nouveau (et encore, c'est un mot local). Il faudrait que je trouve le mm genre, mais plus difficile. Ou bien qu'ils proposent deux niveaux de difficulte sur ce site.
-->Message édité par Umanimo le 13/09/2007 12:59:27<--
Si qq'un se sent cap de me faire un petit script qui permette de faire la même chose (suis pas douée pour ça), j'aimerai bien faire un truc du genre, mais en plus difficile.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
comme si je devais connaitre la recette du macadam spa grave ,demain est un autre test
-------
Pour le loup et l'ours