-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
saleté de mareyeur, je ne cnnaissais pas du tout ce mot.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Aussi. Il y a pourtant un mot "batture" que je ne connaissais pas et j'ai répondu par déduction.
Ben écoute, moi aussi
Nous employons un autre terme
Umanimo a écrit :
Faudrait maintenir le topic en haut, sinon, je vais oublier l'adresse et je n'irai pas le faire tous les jours. C'est sympa de vérifier ses connaissances, surtout sur des mots qu'on utilise peu.
En tout cas momo', bonne initiative pour indiquer l'url en haut de page
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
:hello: Résultat : 80%
Savez-vous que vous pouvez revenir jouer avec nous dès demain? Nous affichons un nouveau quiz tous les jours, sept jours sur sept.
Saleté de Batture! Mais c'est canadien, hein? Il me semble qu' en Français bien de chez nous, il s'agit de l'estran, non?
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours