LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
128 utilisateurs connectés

La hotline wanadoo ( orange) & les autres FAI

JBARBE le 15 février 2009 à 08h18
Bonjour, :hello:

Une histoire rigolote pêchée sur le site >>> http://www.copinedegeek.com/ (MH N° 565) :

Comme mon adsl ne marchait plus, j’ai décidé d’appeler mes amis les hotliners de Wanadoo pour voir où était le problème .. Extrait du dialogue :

W : vous êtes sous quel systèeme madame ?
C : sous Linux
W : sous quoi ?????
C : sous Linux
W : désolé, on n’aide pas les gens sous Linux

Là je m’emporte un peu , explication confuse comme quoi les gens sous Linux "sont supérieurs" et n’ont pas besoin d’aide !!!

C : peut-être, mais je suis débutante et sous Linux et je veux savoir pourquoi l’adsl ne marche plus ? Vous allez m’aider ?
W : allez, mais oui qu’on va vous aider ..
W : bon alors, maintenant vous cliquez sur Internet Explorer !!!!

Sont comiques chez wanadoo !!!

Mais sans faire de délation sur wanadoo >>> les autres FAI ne sont pas mieux ( propos personnels) :moque:

:jap:

-->Message édité par JBARBE le 15/02/2009 09:03:02<--
Aftermind le 15 février 2009 à 08h44
y a pas un topic blagues??
-------
si vous aimez les poissons : http://www.cil-ibsc.fr
JBARBE le 15 février 2009 à 08h54
Aftermind a écrit :
y a pas un topic blagues??

Affirmatif > Je n'avais pas fait de recherches toutes mes excuses( mais est-ce vraiment une blague dans la mesure où cela refléte la grande incompétence de la hotline de nos FAI) ! Je vais déplacer mon sujet dans le topic " blagues " !!! :lol:

Bonne journée à tous !

-->Message édité par JBARBE le 15/02/2009 08:58:13<--
Kernel__Panic le 15 février 2009 à 09h15
JBARBE a écrit :

Affirmatif > Je n'avais pas fait de recherches toutes mes excuses( mais est-ce vraiment une blague dans la mesure où cela refléte la grande incompétence de la hotline de nos FAI) ! Je vais déplacer mon sujet dans le topic " blagues " !!! :lol:

Bonne journée à tous !