inspiré par le topic "ciné test", j'ai pensé qu'un topic clip serait le bienvenu, surtout ce qu'on nous sert maintenant ne vaut pas grand chose
ça permettra, peut-être, à certains de re-découvrir de bons clip
bon, alors je me lance
comme elle n'est pas très claire j'en met une autre
EDIT DE MARSUE : rajout de balises [jeu] dans le titre
-->Message édité par marsupilaminett' le 23/02/2008 22:35:49<--
relou
composés de 3 membres, 2Dj + 1 pour le chant, ils ont à leur actif 2 albums
celui-là c'est le premier (et c'est le meilleur)en 1999, l'album de cette fin de millénaire est illustré par une vieille voiture américaine embourbée dans la neige, la nuit, garée devant une façade d'immeuble que l'on pourrait imaginer être celle d'un ministère
c'est pas un boys band, mais alors-là rien à voir
ce clip a une influence reggae-dub
Ca pète ! J'adore ! Merci DR!LL, je vais y mettre sur mon Pod pour aller courir !!
C'est vrai que cela pète pas mal , je vais d'ailleurs aussi le mettre sur mon MP3 pour allez courir...., si d'autres ont des groupes du même style qu'il n'hesite pas à les proposer dans ce Topic où dans "Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? [2]".
Parce que 1h30 à 2h00 la même chansons .....(Dit moi playbic tu cours plus de 3mn21 ...)
-------
On n'est p'tet des gagne-misère, mais on n'est pas des peigne-culs!
salut tous le monde
eh roubiot, t'as vu juste, je n'ai pas pensé à mettre la tronche de kojak
playbic et nividig, je suis content que ça vous ait plut.
il s'agit de mettre une autre énigme! personne ne veut se dévouer?
je pensais que tu me disais que le chanteur de kojak (jayhem) était connu: je suis out
c'est quel genre de musique?
chanteur celui qui est à gauche ou à droite
Style pop rock des années 80, fortement influencé par les standards américains, tendance jazz, enfin chanteur assez éclectique.
Pas de bol, car sur la photo on ne voit pas le chanteur mais seulement deux gars qui font les choeurs.
J'ajoute que le clip est assez humoristique et que cette photo est tirée du tout début de ce clip.
Si vous ne trouvez pas, demain je mettrai une autre photo plus explicite. Là, vous devriez trouver.
Autre 1 10 en attendant, ce gars a eu son "heure de gloire" dans les années 80.
merci drill, je prefere laisser ma place, je suis incapable de poster des morceaux d'image ou de clip sur le forum ou internet.
mais merci
et bonne soirée
-->Message édité par parali le 27/02/2008 01:13:39<--