LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
151 utilisateurs connectés

J'ai une "super-lapine" lol

Youyoudu95 le 23 décembre 2006 à 18h01
Bonjour,

Je vous présente ma lapine "Fifi" lol et elle ressemble a un panda minuscule :D Et maintenant sa va bien faire 11 ans qu'elle vie donc j'aimerais bien la fair connaitre quelque part lol comme par exemple le Livre des records ou quelque chose de se genre! Je vous rassur qu'au début je prenais sa a la rigolade mais j'y est réfléchi serieusement et me suis dit que pour une lapine quand même c'est énorme vous trouver pas? J'espere que vous aurez 2-3 liens a me proposer lol

Bon ba sur ce, Ciao!
BelledesChamps le 23 décembre 2006 à 18h16
Youyoudu95 a écrit :
Bonjour,

Je vous présente ma lapine "Fifi" lol et elle ressemble a un panda minuscule :D Et maintenant sa va bien faire 11 ans qu'elle vie donc j'aimerais bien la fair connaitre quelque part lol comme par exemple le Livre des records ou quelque chose de se genre! Je vous rassur qu'au début je prenais sa a la rigolade mais j'y est réfléchi serieusement et me suis dit que pour une lapine quand même c'est énorme vous trouver pas? J'espere que vous aurez 2-3 liens a me proposer lol

Bon ba sur ce, Ciao!

Y'a le topic "cuisine et recette" pour ça :miam:

Ou là : http://www.guinnessworldrecords.com/ :chepa:

fido-dido le 23 décembre 2006 à 18h24
Youyoudu95 a écrit :
Bonjour,

Bon ba sur ce, Ciao!

les dégâts de la drogue. :(
-------
«Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !» Coluche
Ytica le 23 décembre 2006 à 18h28

Tu t'es renseigné d'abord sur la durée de vie des lapins nains ?
fido-dido le 23 décembre 2006 à 18h30
Ytica a écrit :

Tu t'es renseigné d'abord sur la durée de vie des lapins nains ?

oui c'est suivant la substance que l'on absorbe et les quantités!
-------
«Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !» Coluche
Masai Warrior le 23 décembre 2006 à 19h11
:hello:

Pour les bestiaux du genre, certes le topic Cuisine est parfois indiqué :sol:

Mais vaut mieux en causer ici, dans le topic sur nos petits animaux de compagnie :jap:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/detente(...)
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.