(J'ai remis les avatars sous forme de lignes et non de colonnes.
--------------------
?
-->Message édité par Labbaipierre le 27/07/2005 15:31:18<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
c'est vieux, il y a plein de membres différents depuis, les avatars ont encore changé ....
Bref j'en ai assez des liens puis locks parce qu'il y a eu un topic similaire il y a 2 ans.
En cat technique ça ce comprend puisque les problèmes sont identiques même 5 ans après ... mais en cat débats ??
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
c'est vieux, il y a plein de membres différents depuis, les avatars ont encore changé ....
Bref j'en ai assez des liens puis locks parce qu'il y a eu un topic similaire il y a 2 ans.
En cat technique ça ce comprend puisque les problèmes sont identiques même 5 ans après ... mais en cat débats ??
et?
et rien
y'a eu aucun lock, c'est fini de râler pour un rien?
je croyais que tout ce qui était décision de modération &co devait être discuté en mp ou dans la cat prévue à cette effet, j'm'a gourré fo croire ....
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
merci pour ta participation pertinente
tu n'as pas à aller râler dans qlqs topics sur x2board c'est nul, la pub c'est nul, c'était mieux avant, je préférai quand c'était en bbs, j'ai la nostalgie du minitel ...
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
merci pour ta participation pertinente
tu n'as pas à aller râler dans qlqs topics sur x2board c'est nul, la pub c'est nul, c'était mieux avant, je préférai quand c'était en bbs, j'ai la nostalgie du minitel ...
j'en ai eu quelques uns mais pas énormément ...ou alors me rappelle plus ....
je viens de faire des recherches, j'ai retrouver mon 1er topic en 2002 ....(chercher pas pas sur MH il existait pô encore lol) et j'avais celui la comme avatar.....bref!! que des avatars tout doux.....
-->Message édité par Poussy2 le 25/07/2005 13:32:33<--
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
Je me suis rendu compte que je comptais trop sur ma mémoire visuelle.
Le foromeur change d'avatar et v'là que je ne le reconnais plus...
La belle s'est transformé en bête, le vilain en bidule, le petit chat en grenouille.
Je vous propose donc l'historique de vos avatars.
Je change de signature, mais j'ai jamais changé de citation ni d'avatar depuis que je suis là. Je tiens à cette image, et je crois pas que je changerai (faudra s'y faire... ) : la première c'est toujours l'onubliable.
EDITH pour la signature qu'avait disparu je me demande pourquoi
-->Message édité par Mcgg le 25/07/2005 19:15:02<--
Houlà, quelques uns! au fil des pseudo. Praline, Praliiiiiiine, Pralinette.
Mais surtout pas mal de changements.
Changement d'herbage réjouit les veaux dit-on. Je ne suis pas une vache, mais Superdupond m'a vue sous cette image la première fois que j'ai postée ici.
J'aime bien changer.