Tiens, je n'aurais jamais cru te voir sur ce topic mon cher dos2006. lol
Cela faisait longtemps...
Qu'est ce que tu n'en penses tu alors du sujet de la question ? lol lol lol
@+ Ô vénérable dos !
Tiens, je n'aurais jamais cru te voir sur ce topic mon cher dos2006. lol
Cela faisait longtemps...
Qu'est ce que tu n'en penses tu alors du sujet de la question ? lol lol lol
@+ Ô vénérable dos !
j'en pense que tu prends des risques à tutoyer le grain de peau de mon amoi
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
et puis c'est qui ce mamour ?!!!
etakestalakesta ?!!!
Reviens Minett'
le mamour d'Adele c'est comme la mort d'Adele ...
vu sur le web ( define: mortadelle )
La mortadelle (en italien, Mortadella) est une spécialité de charcuterie italienne typique de la Lombardie et de l'Émilie-Romagne. Il s'agit d'une espèce de gros saucisson aujourd'hui fait avec du porc ou différentes viandes (et à l'origine du mulet). La spécialité italienne est de la couper en tranches très fines. Le diamètre de celle-ci peut atteindre 30 centimètres.
Avec son mamour, Adele en tient un (grosse) tranche, mais surement le bon bout
La mortadelle (en italien, Mortadella) est une spécialité de charcuterie italienne typique de la Lombardie et de l'Émilie-Romagne. Il s'agit d'une espèce de gros saucisson aujourd'hui fait avec du porc ou différentes viandes (et à l'origine du mulet). La spécialité italienne est de la couper en tranches très fines. Le diamètre de celle-ci peut atteindre 30 centimètres.
c'que t'es poète
faux la rondelle est fine
je ne m'apelle pas Adèle
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Comparerait il la fine Minett' avec un gros saucisson ?
Tiens comment est-ce que cela se faisse que ce topic daté du 18/01 se retrouve coincé entre des topics datant de février ? Notez que je le découvris avec joie
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.