En choisissant cette image comme fond d'écran, il m'est venu l'idée de ce topic, faire parler nos images.
En voyant cet enfant, c'est la première impression que j'ai eue: un tout petit écrin de verdure en héritage.
Laissez aller votre imagination, et quand cet enfant n'aura plus rien à dire, quelqu'un proposera une autre image.
Si ça vous dit, allez-y
-------
Il est difficile de trouver un ami, mais il est facile dans les véritables besoins, de vérifier qui est un véritable ami.
c'est le même principe que détournement d'image non
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
dsl ,je ne l'avais pas compris comme ça
et evidement y'a une faute
-->Message édité par akitas le 09/10/2006 19:26:09<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Oui en effet, mais comme le topic n'est plus accessible...
Je ne sais pas trafiquer les images je me contenterai donc seulement de dire que je trouve cette photo très belle, pour son esthétique et pour son message....
Oui en effet, mais comme le topic n'est plus accessible...
Je ne sais pas trafiquer les images je me contenterai donc seulement de dire que je trouve cette photo très belle, pour son esthétique et pour son message....
Avec Photofiltre : prendre l'outil pipette, cliquer avec sur la couleur verte de la bulle de dialogue, sélectionner l'outil pinceau et peindre par-dessus le texte, taper un nouveau texte.
Accessible à tous ce topic !
-->Message édité par duboulay75 le 09/10/2006 20:18:52<--
Avec Photofiltre : prendre l'outil pipette, cliquer avec sur la couleur verte de la bulle de dialogue, sélectionner l'outil peinceau et peindre par-dessus le texte, taper un nouveau texte.
Accessible à tous ce topic !
J'utilise photofiltre pour rectifier mes photos (pas les trafiquer ! ), je vais essayer