... A tricoter, ou lire au coin du feu ? A bronzer à La Réunion, à vous ennuyer en réunion ? A peler les joncs, ou briser les noix ?
A lutiner une accorte, opprimer vos subordonné(e)s, piquer la place de votre supérieur ?
A apprendre à lire, à chanter, à danser ? A perdre votre pucelage, ou vous refaire une virginité ?
Bref, vos espoirs ou projets pour cet hiver !
Déviages rigolos bienvenus.
-->Message édité par Neptune99 le 03/11/2006 21:19:46<--
... A tricoter, ou lire au coin du feu ? A bronzer à La Réunion, à vous ennuyer en réunion ? A peler les joncs, ou briser les noix ? A butiner une accorte, opprimer vos subordonné(e)s, piquer la place de votre supérieur ?
A apprendre à lire, à chanter, à danser ? A perdre votre pucelage, ou vous refaire une virginité ?
personellement , je vais me remettre au tricot !
ça peut paraitre absurde , mais j'aime tricoter ; je sais faire les gants pour les froidures , et c'est assez simple à faire . je ne parle pas des moufles où il n'y a que le pouce , les gants avec les 5 doigts ! avec des couleurs vives de préférence ça fait de belles tenues d'hiver !
mais ce que je voudrais savoir faire , ce sont les passe-montagne ( ou cagoules ) que l'on portait enfant .....
Et puis je vais me replonger dans le cobol , cet outil informatique sans limites ....
Et puis terminer cette maquette de la citadelle de Blaye en allumettes , commençée il y a 3 ans !
vala ! j'ai de quoi faire ..
merci, Neptune pour ce topic original !
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
... A tricoter, ou lire au coin du feu ? A bronzer à La Réunion, à vous ennuyer en réunion ? A peler les joncs, ou briser les noix ?
A lutiner une accorte, opprimer vos subordonné(e)s, piquer la place de votre supérieur ?
Je vais passer l'hiver à me refaire une virginité
Il sufisse que je connasse quelqu'un qui sache tricoter
Je vais préparer chaque jour un pot de mayonnaise fait maison !!!! Pas les bêtes pots que l'on trouve dans le commerce. Je connais tous les bons ingrédients et bonnes doses pour faire de la super mayonnaise fait maison
-->Message édité par Le_Belge le 03/11/2006 21:42:56<--
Un hiver sans nez qui coule, sans bronchite, sans grippe, sans gastro, sans coup de froid, sans coup de sang, sans neige, sans verglas, sans froid ... bref un hiver sans rien.
Mais, sera-ce un hiver ?
Déjà qu'on n'a plus d'été, plus d'automne et plus de printemps. Quelle tristesse
-------
Plus les téléphones sans fil, plus ils prolifèrent.
Je vais préparer chaque jour un pot de mayonnaise fait maison !!!! Pas les bêtes pots que l'on trouve dans le commerce. Je connais tous les bon ingrédients et bonnes doses pour faire de la super mayonnaise fait maison
personellement , je vais me remettre au tricot !
ça peut paraitre absurde , mais j'aime tricoter ; je sais faire les gants pour les froidures , et c'est assez simple à faire . je ne parle pas des moufles où il n'y a que le pouce , les gants avec les 5 doigts ! avec des couleurs vives de préférence ça fait de belles tenues d'hiver !
mais ce que je voudrais savoir faire , ce sont les passe-montagne ( ou cagoules ) que l'on portait enfant .....
Et puis je vais me replonger dans le cobol , cet outil informatique sans limites ....
Et puis terminer cette maquette de la citadelle de Blaye en allumettes , commençée il y a 3 ans !
vala ! j'ai de quoi faire ..
merci, Neptune pour ce topic original !
et mercredi tu es libre pour le diner?
>> Le principal c'est de le passer en bonne compagnie
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Je vais passer l'hiver comme je passe l'été: dedans.
En fait, je n'aime pas beaucoup le plein air et en hiver, c'est plus chouette parce qu'on ne se sent pas coupable de rester dans la maison (qu'es-tu fous à l'intérieur, avec le beau soleil qu'il fait dehors!).
Ou alors, encore mieux: aller faire une petite promenade (pas longue, hein, pas plus de deux/trois heures) quand ça pique bien, pour avoir le plaisir de rentrer chez soi et de boire un bon chocolat ou thé chaud pour se réchauffer.
Le pied!
A part ça, je vais faire comme d'hab: auto, boulot, dodo. Et aussi, quelque chose que j'ai commencé depuis trois semaines et que je vais poursuivre jusqu'à ce que ce soit fini: un grand nettoyage d'automne et d'hiver de ma maison qui en a grand besoin.
Au fait comme saison, c'est l'automne et l'hiver que je préfère. Le printemps moyen et l'été pas du tout (sauf la longeur des journées, il me faudrait un hiver avec des journées longues. Comment ça, je suis compliquée?!!)
je vais faire, quant à moi ,le point sur ma vie et tenter de répondre à quelques questions existentielles .
faut-il être kiné pour avoir la main de masseur ?
est-ce que le fromage râpé a le blues de ce que le rock fort fait ?
est-ce qu'à Marseille , les restos sont peu chers , peuchère ?
et terminer l'écriture de ce livre commençé il y a très (trop) longtemps et intitulé : " j'ai essayé , on peut !"
Mise à part le fait que j'va m'peler l'croupion sur les chantiers (comme d'hab), j'ai comme projet hivernal de "dégraisser l'karpo"...
... Et de faire un max de randos-raquettes dans la poudreuse !
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Il sufisse que je connasse quelqu'un qui sache tricoter
t'as les poils bien longs qu'on puissasse les tricoter
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Tricoter : non
Lire au coin du feu : non mais près du radiateur eventuellement
Bronzer à la Réunion : non mais c'est pas l'envie qui m'en manque
Peler les joncs ou briser des noix : les joncs non, mais je compte bien péter les noix de quelques personnes
Apprendre à lire, chanter, à danser : je sais déjà tout faire
Me refaire une virginité : mais je suis toujours jeune et pure
Me refaire une virginité : mais je suis toujours jeune et pure
Madame de Fontenay va être ravie !
Tu es jeune, belle et pure !
Geneviève !!!
Moi je vais passer l'hiver à me les geler, à tenter de les réchauffer avec des caleçons moletonnés !
Dans le meilleur des cas, j'ai une formation/stage/examen de 6 mois qui m'attend, je choisi d'office une place près du radiateur !
GG, t'as pas l' moral, on dirait! Te laisses pas abattre, et resors nous une diatribe dont tu as le secret! Tu parles bien homme blanc! Parles encore.....
-->Message édité par Rolef le 05/11/2006 15:49:14<--
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
bronzer en réunion, vous briser les noix , opprimer mes supérieurs et piquer la place des accortes (enfin essayer...), s'accrocher quoi .....
Je vais préparer chaque jour un pot de mayonnaise fait maison !!!! Pas les bêtes pots que l'on trouve dans le commerce. Je connais tous les bons ingrédients et bonnes doses pour faire de la super mayonnaise fait maison