LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
146 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

entente entre les signes

kalenkoe le 27 novembre 2006 à 18h56
karpo a écrit :

Heeeuuuuuu j'veux pas dire mais c'est quand même plus facile à gérer !!

Moi maintenant, à chaque rando, j'vais me poser des questions en croisant les troupeaux de chèvres !! :lol:
remarques dame pipi ça rapporte de l'argent :nonono: :nonono:
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
akitas le 27 novembre 2006 à 20h12
Balance (23 Septembre - 22 Octobre)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balances ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimballent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

c'est pas moi du tout ça :non: :berk: :mmmfff:
prostituée aussi ça rapporte de l'argent ,si elle est a son compte et de luxe :D
mais c'est pas moi quand même :furax:
-->Message édité par akitas le 27/11/2006 20:13:56<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
Umanimo le 27 novembre 2006 à 20h34
karpo a écrit :

:biensur: J'ai un peu d'mal à m'reconnaitre en zoophile.... :vomi:
;)

Tiens elle est bélier aussi la grenouille?

Suis zoophile aussi alors. C'est ma foi vrai, ma chienne dort avec moi :hinhin:

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Paquerette20 le 27 novembre 2006 à 21h54
[:exolon:1] (19 Février - 20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

[:SLY27:1] c'est pas possible ma pauvre tite Pâquerette, même l'astrologie s'y met.

Personne ne t'aime, allez prend ton baluchon, comme y dit [:buchy76:2]

[:violette10:9] [:yannik:8]
lionette le 27 novembre 2006 à 21h55
Scorpion (23 Octobre - 21 Novembre)
Vous excellez dans les affaires et vous vous delectez de la misère et de l'humiliation que que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect pour vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmis les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

:love: :love: :love:
ZyGoMaTiK le 27 novembre 2006 à 21h56
:rale: :rale:
bon d'accord :o
si ya plein de femmes aussi alors :love: :love:
lionette le 27 novembre 2006 à 21h57
ZyGoMaTiK a écrit :
:rale: :rale:
bon d'accord :o
si ya plein de femmes aussi alors :love: :love:

:non:
hétérosexuels
:nonono:

:love: :love:

-->Message édité par lionette le 27/11/2006 21:59:34<--
Electro007 le 27 novembre 2006 à 22h00
praline a écrit :
:D :D mdr..
'idée m'est venue, en lisant les posts sur les anniversaires, et donc des signes astrologique.
Et la compréhension de chacun, face à " l'autre" celui de différent :D
Manque de bol, les relations" amicales" n'ont pas trouvées bocou d'attirances pour ceux qui créent les rubriques de ce type, mais bon.. faut faire avec.
Donc voiçi un lien que j'ai trouvée sur google :
http://www.astrolog.com/fr/Compatibilite/compatibilite2.html
Pour infos; je suis capricorne ascendant vierge. Mon mari, vierge..ascendant je ne sais plus :crazy: :whistle: . Et au niveau couple ça ne pouvait que marcher. :bien:
Par contre amicalement je n'en sais rien. :D Cela aurait sans doute été plus compliqué.
Pour ce qui est de l'amitié entre personnes du même sexe, il faut dans ses rapports, y retirer toutes choses ayant trait à la sexualité, et essayer d'y apercevoir, que les rapports généraux qui sont sans doute proches des sentiments et ressentis des uns et des autres.
Bref, un petit TDL (topic du lundi :D ) pour bien commencer la semaine.
Aki est scorpion. Nos relations sont basées sur la sincérité, la franchise, et nos deux caractère bien trempé, ne s'opposent pas, sont complémentaires car différents. par exemple. :D

Alors à vous de jouer, de laisser éventuellement trace des réponses que l'on vous à fourni. Sur le lien que j'ai mis, mais vous pouvez également en ajouter d'autres, et y apporter vos réflexions :whistle: :D

perso je n'y crois pas trop ... je crois plus entre la chimie la complexité des qualités et des défauts avec un ensemble d'amour et d'harmonie :D

-->Message édité par Electro007 le 27/11/2006 22:00:46<--
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
Electro007 le 27 novembre 2006 à 22h01
lionette a écrit :

:nonono:

:love: :love:

tu fais quoi avec les animaux :??:
-------

Forum MD Sérial Computer
ZyGoMaTiK le 27 novembre 2006 à 22h02
lionette a écrit :

:non:

dommage :'(

lionette le 27 novembre 2006 à 22h05
Electro007 a écrit :

tu fais quoi avec les animaux :??:

:non: :non:

ZyGoMaTiK a écrit :

dommage :'(

Ç'est à Momo qu'il faut se plaindre :nonono:
-->Message édité par lionette le 27/11/2006 22:06:06<--
Electro007 le 27 novembre 2006 à 22h06
j'ai lu sur mon horoscope de momo c'est quoi ses âneries là :heink:
-->Message édité par Electro007 le 27/11/2006 22:06:48<--
-------

Forum MD Sérial Computer
ZyGoMaTiK le 27 novembre 2006 à 22h07
lionette a écrit :

Ç'est à Momo qu'il faut se plaindre :nonono:

ben en faitn on, je filmerai :hinhin: :hinhin:
lionette le 27 novembre 2006 à 22h08
ZyGoMaTiK a écrit :

Cancer (21 Juin - 22 Juillet)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent janmais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

En plus :nonono: :nonono:
nonono le 27 novembre 2006 à 22h09
ZyGoMaTiK a écrit :

pour vidéo gag ? :nonono:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono le 27 novembre 2006 à 22h10
lionette a écrit :

Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent janmais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

moi aussi je suis cancer :nonono:
plutot alccolique chronique :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
lionette le 27 novembre 2006 à 22h10
nonono a écrit :

moi aussi je suis cancer :nonono:
plutot alccolique chronique :D

Non mais toi c'est pas pareil :hinhin:
ZyGoMaTiK le 27 novembre 2006 à 22h10
nonono a écrit :

pour vidéo gag ? :nonono:

nan pour "animaux" ;)

lionette a écrit :

plutot pas mal cette définition ..
par contre pour le champagne et la crepe, tu peux tjrs courir..non mais me rouler moi :kaola:
:kaola: :kaola:
-->Message édité par ZyGoMaTiK le 27/11/2006 22:11:39<--
Electro007 le 27 novembre 2006 à 22h10
lionette a écrit :

mais une simple penser et il pourrait lever son bureau :nonono:

la preuve ===> < inclued picture >
-->Message édité par Electro007 le 27/11/2006 22:11:04<--
-------

Forum MD Sérial Computer
nonono le 27 novembre 2006 à 22h14
lionette a écrit :

Non mais toi c'est pas pareil :hinhin:

arrete :love: ça me donne envie de m'ouvrir une biere :D
-------
Adler X le 27 novembre 2006 à 22h18
Paquerette20 a écrit :
[:exolon:1] (19 Février - 20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

[:SLY27:1] c'est pas possible ma pauvre tite Pâquerette, même l'astrologie s'y met.

Personne ne t'aime, allez prend ton baluchon, comme y dit [:buchy76:2]

[:violette10:9] [:yannik:8]

Je suis là moi Paquerette de mon coeur ! :love: [:bisous:2]
-------
Touché, mais pas coulé !
lionette le 27 novembre 2006 à 22h18
ZyGoMaTiK a écrit :

plutot pas mal cette définition ..

Ç'est tout toi, c'est sur [:SoaD-4eveR:4]

par contre pour le champagne et la crepe, tu peux tjrs courir..non mais me rouler moi :kaola:
:kaola: :kaola:

Je me contenterai d'autre chose alors :hinhin:

nonono a écrit :

arrete :love: ça me donne envie de m'ouvrir une biere :D

:tchin:

Momo elles sont géniales tes définitions astro :bien:
elbossoso le 28 novembre 2006 à 12h16
Bélier (21 Mars - 19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

:cry:
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
poum le 28 novembre 2006 à 12h39
Même sans cela je le savais :sol:

Deux énergies solaires qui s’assemblent, peuvent construire à long terme. Deux forces ambitieuses ne doivent que s’entraider en collaborant indirectement à la réussite de l’autre et éviter absolument les rapports de force pouvant menacer leur couple. Dotés du même impact sur autrui, leur rayonnement leur permet, à l’un comme à l’autre, de se réaliser indépendamment dans une vie sociale avec un poste à responsabilité. Cette union leur donne le goût commun du luxe et des belles choses. Un désir partagé pour construire et solidifier leur union par les acquis matériels.
arlette à malibu le 28 novembre 2006 à 16h25
:lol: :lol: :lol: [:angelgarde:6] [:AMUNA:1] :mdr: :mdr: :mdr: le topic le plus fendard de MH
qu'est-ce qu'o apprend sur les uns et les autres... on s'en serait pas douté :mdr:
-->Message édité par arlette à malibu le 28/11/2006 16:26:18<--
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
Spavine le 29 novembre 2006 à 18h21
:hello:

Encore de quoi se divertir ...

Les égyptiens étaient de fervents adeptes de la magie. Les prêtres magiciens agissaient par transfert d'une situation humaine dans le monde divin. Ils utilisaient la force des images divines, des amulettes, et récitaient des formules.
Les égyptiens ne manquaient pas de consulter les dieux avant de prendre des décisions. Lors des processions divines; le peuple questionnait la statue du dieu en question qui répondait au travers d'un oracle. Si la réponse ne convenait pas, alors on questionnait une autre divinité.

Dans l'astrologie égyptienne, la date de naissance correspond à un dieu ou à une déesse mi-humain, mi-animal, doté de pouvoirs magiques.

Par date

1er - 7 janvier > Le Nil

8 - 21 janvier > Amon-Rê

22 - 31 janvier > Mout

1er - 11 février > Amon-Rê

12 - 29 février > Geb

1er - 10 mars > Osiris

11 - 31 mars > Isis

1er - 19 avril > Thot

20 avril - 8 mai > Horus

9 - 27 mai > Anubis

28 mai - 18 juin > Seth

19 - 28 juin > Le Nil

29 juin - 13 juillet > Anubis

14 - 28 juillet > Bastet

29 juillet - 11 août > Sekhmet

12 - 19 août > Horus

20 - 31 août > Geb

1er - 7 septembre > Le Nil

8 - 22 septembre > Mout

23 - 27 septembre > Bastet

28 septembre - 2 octobre > Seth

3 - 17 octobre > Bastet

18 - 29 octobre > Isis

30 octobre - 7 novembre > Sekhmet

8 - 17 novembre > Thot

18 - 26 novembre > Le Nil

27 novembre - 18 décembre > Osiris

19 - 31 décembre > Isis

Les traits de caractère

Amon-Rê
Périodes : 8 - 21 janvier / 1er - 11 février
Allié : Horus
Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues.

Anubis
Périodes : 9 - 27 mai / 29 juin - 13 juillet
Allié : Bastet
D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre sont votre domaine et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses inaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

Bastet
Périodes : 14 - 28 juillet / 23 - 27 septembre / 3 - 17 octobre
Allié : Sekhmet
D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate.

Geb
Périodes : 12 - 29 février / 20 - 31 août
Allié : Seth
Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain.

Horus
Périodes : 20 avril - 8 mai / 12 - 19 août
Allié : Geb
D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir.

Isis
Périodes : 11 - 31 mars / 18 - 29 octobre / 19 - 31 décembre
Allié : Osiris
Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.

Mout
Périodes : 22 - 31 janvier / 8 - 22 septembre
Allié : Thot
Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

Le Nil
Périodes : 1er - 7 janvier / 19 - 28 juin / 1er - 7 septembre / 18 - 26 novembre
Allié : Amon-Rê
Protecteur, altruiste, de bon conseil, prudent, courageux et infatigable, vous aimez les lieux agréables et chaleureux, et savez éviter les situations conflictuelles, mais savez forcer tous les barrages si nécessaire. D'un tempérament un peu soupe-au-lait, les gens savent profiter de vous, mais vous ne supportez pas les trahisons.

Osiris
Périodes : 1er - 10 mars / 27 novembre - 18 décembre
Allié : Isis
De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités, mais vous accomplissez parfois des miracles.

Sekhmet
Périodes : 29 juillet - 11 août / 30 octobre - 7 novembre
Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires.

Seth
Périodes : 28 mai - 18 juin / 28 septembre - 2 octobre
Allié : Le Nil
De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé.

Thot
Périodes : 1er - 19 avril / 8 - 17 novembre
De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement.

Adler X le 29 novembre 2006 à 23h03

Anubis
D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre sont votre domaine et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret. Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses inaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

C'est vrai à 95%, je n'ai pas ce côté fataliste, suis juste réaliste !
-->Message édité par Adler X le 29/11/2006 23:03:14<--
-------
Touché, mais pas coulé !
Paquerette20 le 29 novembre 2006 à 23h09
Isis
Périodes : 11 - 31 mars / 18 - 29 octobre / 19 - 31 décembre
Allié : Osiris
Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.

Astrologie égyptienne :bien: A quand même :lol:
karpo le 29 novembre 2006 à 23h12
Thot
Périodes : 1er - 19 avril / 8 - 17 novembre
De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement.

Tout ce qui est en maigre me ressemble et tout ce qui est en gras (qui a dit "comme toi" :hurle: ) est radicalement opposé à mon caractère !!
;)

-------
... Karpo Diem...
kalenkoe le 29 novembre 2006 à 23h14
Anubis

y a du vrai :D
-------
Adler X le 29 novembre 2006 à 23h19
Give me five kal ! :tchin:
-------
Touché, mais pas coulé !
kalenkoe le 29 novembre 2006 à 23h20
Adler X a écrit :
Give me five kal ! :tchin:
[:aiguillon24:9] :D
-------
akitas le 29 novembre 2006 à 23h24
Seth
Périodes : 28 mai - 18 juin / 28 septembre - 2 octobre
Allié : Le Nil
De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé.

c'est bien vrai tout ça :D ,sauf la mentalité de chasseur ,tout est bon sauf le mot chasseur :berk: ...........ou alors pas chasser ce qu'on pourrait croire :evil:
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
Umanimo le 30 novembre 2006 à 06h25
akitas a écrit :

c'est bien vrai tout ça :D ,sauf la mentalité de chasseur ,tout est bon sauf le mot chasseur :berk: ...........ou alors pas chasser ce qu'on pourrait croire :evil:

Je pense que le mot chasseur n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Moi, suis Isis et ça me correspond bien aussi.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
sonia30 le 30 novembre 2006 à 14h15

Sekhmet
Périodes : 29 juillet - 11 août / 30 octobre - 7 novembre
Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires.

toutafé :o
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
praline le 30 novembre 2006 à 14h19
:D Moi aussi . ;) tout à fait!

Amon-Rê
Périodes : 8 - 21 janvier / 1er - 11 février
Allié : Horus
Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues.
-->Message édité par praline le 30/11/2006 14:20:11<--
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
psyko_pa_rigide le 02 décembre 2006 à 20h10
Anubis
discret :nonono: c'est bin vrai ça :mdr:
sinon, ç'est pas faux :D
Mais comme d'hab, avec d'autres signes aussi
Anubis, que de homard :jap:
( je suis vraiment fatigué, là :hinhin: )
-------
disparu sans laisser d'adresse
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.