LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
74 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

entente entre les signes

Thelégend le 16 novembre 2006 à 19h33
TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie (ben ... des fois y a pas le choix :/ ), déteste la bagarre [:Thelegend:5] , le stress [:Thelegend:5] et le travail (ça dépend des jours :whistle: ) , n'aime pas la paresse et l'inaction (ça dépend des jours (bis) :whistle: ) , est doux [:Thelegend:5] et se laisse fléchir facilement :non: , fait des sacrifices pour ses amis [:Thelegend:5] , a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer [:Thelegend:5](malheuresement :spamafote: ), se plaint et gémit souvent :whistle: , est très jaloux :non: mais est aussi loyal [:Thelegend:5] .

-->Message édité par Thelégend le 16/11/2006 19:42:30<--
Spavine le 16 novembre 2006 à 19h48
vro a écrit :
Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez votre arbre.
Un petit jeu amusant qui saura vous surprendre par la justesse de ses propos et qui s'inspire de l'astrologie celtique.

PIN (le particulier :chepa: ) - Adore être entouré de gens agréables :sol: , très robuste ;) , sait comment rendre la vie confortable ;) , est très actif :bounce: , naturel :) , un bon compagnon ;) , rarement amical :na: , devient facilement amoureux :love: , mais sa passion s'éteint vite :pleure: , renonce facilement :pfff: , tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal :vv: , est digne de confiance et pratique :jap: .

. . . !
Paquerette20 le 16 novembre 2006 à 19h55
Je reprends le topic du début :

Poisson :miam: ascendant capricorne :berk: et lapin :miam:

Puis :

TILLEUL (le doute)

Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie. Déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Ne vous cassez pas la tête c'est Idem que Thélégend.

A si, à une nuance prêt, je DETESTE :mmmfff: le TILLEUL :mmmfff:
psyko_pa_rigide le 16 novembre 2006 à 20h49
vro a écrit :
Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

y'a déjà eu un topic la-dessus, je crois :D

BOULEAU (l'inspiration) - amical, sans prétention, n'aime pas les excès, aime la vie dans la nature et le calme, regorge d'imagination.

CEDRE (la confiance) - sait s'adapter, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, rêve d'amants exceptionnels,

CHATAIGNIER (l'honnêteté) - a un sens de la justice très développé, peu diplomate, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

CHENE (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

CORMIER (la délicatesse) - enjoué, est à la fois dépendant et indépendant, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

CYPRES (la fidélité) - adaptable, content, optimiste, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle.

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée.

FIGUIER (la sensibilité) - un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore sa famille, les enfants et les animaux, a un bon sens de l'humour.

FRENE (l'ambition) - vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

HETRE (le créatif) - est économe.

NOISETIER (l'extraordinaire) - honnête.

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très passionné, ne fait aucun compromis.

OLIVIER (la sagesse) - Aime les doux sentiments, évite les agressions et la violence, sensible, aime lire.

ORME (la générosité) - a tendance à ne pas pardonner les erreurs, partenaire fidèle, a un bon sens de l'humour.

PEUPLIER (l'incertitude) - très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, est un organisateur, le couple est très important pour lui.

PIN (le particulier) - naturel, un bon compagnon, rarement amical, est digne de confiance.

POMMIER (l'amour) - a une aura plaisante, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, a des talents scientifiques, est un philosophe insouciant et imaginatif.

SAPIN (le mystérieux) - est digne, sophistique, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - est rêveur, honnête, n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour.

TILLEUL (le doute) - déteste la bagarre, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux .

je me retrouve assez bien dans certains signes, quoi :D
( comme quoi, on est plein de choses à la fois, avec les arbres ou autre chose. )
-->Message édité par psyko_pa_rigide le 16/11/2006 20:50:32<--
-------
disparu sans laisser d'adresse
Adler X le 16 novembre 2006 à 23h12
CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

Oui, j'avoue que c'est 100% exact !
-------
Touché, mais pas coulé !
Spavine le 16 novembre 2006 à 23h30
PAQUERETTE20 a écrit :
Je reprends le topic du début :

Poisson :miam: ascendant capricorne :berk: et lapin :miam:

...

Le lapin ... c'est de quel signe ?
Paquerette20 le 16 novembre 2006 à 23h47
Spavine a écrit :

Le lapin ... c'est de quel signe ?

:hello: Spavine,

C'est le signe chinois :

Le Lapin, cet homme :non: tranquille

Pour les vietnamiens, il s'agit du chat, mais, pour les Japonais et les chinois, ce signe est celui du lapin. Lapin ou chat, il retombe toujours sur ses pattes. C'est le plus heureux, le plus sûrement heureux... Le lapin est doué, ambitieux sans exagération, de compagnie agréable, discret, réservé, raffiné, et qui plus est vertueux. Nul ne l'ignore, car le lapin parle bien et sait se mettre en valeur.

Ca c'est tout moi :rofl:

psyko_pa_rigide le 16 novembre 2006 à 23h49
astrologie chinoise
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapin_(astrologie_chinoise)
-------
Paquerette20 le 16 novembre 2006 à 23h55
psyko_pa_rigide a écrit :
astrologie chinoise

:hello: psyko_pa_rigide :bisou:

Je suis nouvelle et pas douée pour insérer des liens, merci de l'avoir fait pour moi. :jap:
psyko_pa_rigide le 16 novembre 2006 à 23h59
de rien ;)
j'aime bien ton avatar, et à mon avis, je ne suis pas le seul sur ce forum :jap:
-------
Spavine le 17 novembre 2006 à 00h11
psyko_pa_rigide a écrit :
astrologie chinoise

Ok, entre temps j'ai trouvé un autre site sur l'horoscope chinois où figure ceci :
Rat, Buffle, Tigre, Chat, Dragon, Serpent, Cheval, Bouc, Singe, Coq, Chien, Cochon

Tandis que le 1er contient ceci :
Rat, Buffle, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien, Cochon

C'est plutôt curieux !
Paquerette20 le 17 novembre 2006 à 00h38
Spavine a écrit :

Ok, entre temps j'ai trouvé un autre site sur l'horoscope chinois où figure ceci :
Rat, Buffle, Tigre, Chat, Dragon, Serpent, Cheval, Bouc, Singe, Coq, Chien, Cochon

Tandis que le 1er contient ceci :
Rat, Buffle, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien, Cochon

C'est plutôt curieux !

Coucou Spavine,

C'est une vraie ménagerie tous ces cygnes. :crazy:
Y a ou s'y perdre.
Une fois lapin et puis chien et demain ce sera quoi alors ...

Je lirais l'ensemble demain à tête reposée.

Merci quand même t'es mignonne :bisou:

cafuron le 17 novembre 2006 à 18h35
Gémeaux ascendant scorpion, rat

FRENE (l'ambition) - vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

fermetard le 17 novembre 2006 à 21h25
comment faut faire pour savoire son assandan ?

j'ai jamais crus a l'horoscaupe parce que cé pas tout le monde qui ait né le meme jour, que ça veut dire qu'on a le meme caractère.
marsupilaminett' le 17 novembre 2006 à 21h32
fermetard a écrit :

j'ai jamais crus a l'horoscaupe parce que cé pas tout le monde qui ait né le meme jour, que ça veut dire qu'on a le meme caractère.

merci de parler correctement surtout pour un multi :nonono:

:salut: au revoir :salut:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
val121 le 17 novembre 2006 à 22h04
voilà la réponse pour mon couple :D

Entente entre les signes

Vierge Gémeaux

--------------------------------------------------------------------------------
Deux intelligences prenant une orientation différente. Les Gémeaux coquins, vifs, à la recherche des opportunités, peuvent très vite trouver trop sérieux et barbant le caractère d’une Vierge analytique qui court après tous les détails. Les uns dépensiers, et la Vierge économe auront du mal à se comprendre car leur approche de la vie n’a rien de commun. La Vierge dans un rapport de couple souffrira de l’insouciance des Gémeaux. Cette relation est plus bénéfique dans un cadre professionnel où la Vierge peut organiser et les Gémeaux s’épanouir dans leurs contacts, assurés que tout est réglé avec précision.
--------------------------------------------------------------------------------

question :! :crazy:
doit-on continuer à vivre ensemble... ou trouver un boulot dans la même boite :D ;)
-->Message édité par val121 le 17/11/2006 22:04:38<--
-------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
Adler X le 17 novembre 2006 à 22h49
Les plus coquines sont les demoiselles "gémeaux" ! Je m'en souviendrais longtemps ! lol
-------
Touché, mais pas coulé !
vro le 18 novembre 2006 à 11h37
Adler X a écrit :
Les plus coquines sont les demoiselles "gémeaux" ! Je m'en souviendrais longtemps ! lol

:win: [:bergozon:1] [:vro:9]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
karpo le 18 novembre 2006 à 15h00
Adler X a écrit :

S'il le faut, je suis prêt à témoigner.... :whistle: ;)
-------
... Karpo Diem...
Adler X le 21 novembre 2006 à 23h20
J'attends vos témoignages et je vous donne le mien... ;)
Je suis preneur de toute demoiselle Gémeaux ! :hinhin:
-->Message édité par Adler X le 21/11/2006 23:21:40<--
-------
Touché, mais pas coulé !
arlette à malibu le 22 novembre 2006 à 14h01
lalalaire a écrit :
Cancer :sol:

Tout à fait moi :win: :D

(artiste unique :rougit: )

cancer aussi :sol:
tout à fait moi aussi :sol:
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
arlette à malibu le 22 novembre 2006 à 14h02
fermetard a écrit :

aloa s'est réincarné ? :lol: :moque:
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
ZyGoMaTiK le 22 novembre 2006 à 14h11
Adler X a écrit :

Si gémeaux alors gémal :nonono:
nonono le 22 novembre 2006 à 14h20
ZyGoMaTiK a écrit :

Si gémeaux alors gémal :nonono:

< inclued picture >
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
ZyGoMaTiK le 22 novembre 2006 à 14h37
nonono a écrit :

J'ai pas d'humour.com

je croyais que ton détecteur de conneries etait mort :D
nonono le 22 novembre 2006 à 14h44
ZyGoMaTiK a écrit :

je croyais que ton détecteur de conneries etait mort :D

nan nan, il marche dès que tu postes :nonono:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
karpo le 22 novembre 2006 à 17h27
arlette à malibu a écrit :

aloa s'est réincarné ? :lol: :moque:

:moque: Tu serais p'tète sympa d'attendre qu'il décède d'abord...! :oups: :sol:
-------
... Karpo Diem...
momo24 le 27 novembre 2006 à 12h41
pour vous aider

Signes astrologiques

Verseau (20 Janvier - 18 Février)
C'est certainement parceque vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous grattez le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour laquelle vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tous le monde vous délaisse, c'est parceque vous êtes un naze total.

Poissons (19 Février - 20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

Bélier (21 Mars - 19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

Taureau (20 Avril - 20 Mai)
Vous avez un coté obstiné et vous avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous êtes trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dames-pipi.

Gémeaux (21 Mai - 20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes un Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

Cancer (21 Juin - 22 Juillet)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent janmais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Lion (23 Juillet - 22 Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivé là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux et encore, ce ne sont là que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

Vierge (23 Août - 22 Septembre)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les vierges font d'excellents tueurs(ses) à gages ou gardiens(nes) de prison.

Balance (23 Septembre - 22 Octobre)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balances ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimballent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

Scorpion (23 Octobre - 21 Novembre)
Vous excellez dans les affaires et vous vous delectez de la misère et de l'humiliation que que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect pour vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmis les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

Sagitaire (22 Novembre - 21 Décembre)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoires sont des Sagittaires.

Capricorne (22 Décembre - 19 Janvier)
Vous êtes un petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tous le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le Choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricorne dans les hopitaux psychiatriques... C'est un signe !

-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
Thelégend le 27 novembre 2006 à 12h51
momo24 a écrit :
pour vous aider

Signes astrologiques

[...]

[:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3]

ZyGoMaTiK le 27 novembre 2006 à 13h33
:nonono: :lol: :lol: voilà qui casse un peu l'ambiance
kalenkoe le 27 novembre 2006 à 13h40
:lol: :lol: :lol: quand je lis la fin de mon signe :super: :mdr:
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
praline le 27 novembre 2006 à 13h51
:ouch: :nonono: excellent! :rho: horrible mais très drôle! :ula:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
tintin33 le 27 novembre 2006 à 13h53
:bien:

Tout à fait moi !!!

:lol:
momo24 le 27 novembre 2006 à 18h25
Et je suis certain que tout le monde va se reconnaitre :D
-->Message édité par momo24 le 27/11/2006 18:26:43<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
sonia30 le 27 novembre 2006 à 18h26
Lion (23 Juillet - 22 Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivé là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux et encore, ce ne sont là que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

:vivemoi:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
praline le 27 novembre 2006 à 18h32
momo24 a écrit :

:??: ha ben non..
Peut- être reconnaitre le voisin ou la voisine, qui sans doute, ne sera pas du tout par contre, du signe incriminé..
Ca je veux bien le croire plutôt :lol:
-------
karpo le 27 novembre 2006 à 18h40
momo24 a écrit :

:biensur: J'ai un peu d'mal à m'reconnaitre en zoophile.... :vomi:
;)

-------
... Karpo Diem...
praline le 27 novembre 2006 à 18h41
karpo a écrit :

;)

:lol: :lol: :nonono:
bhouuu Karpo! :cry: :hurle: :hurle: hhoo le gros dégeu...
-------
kalenkoe le 27 novembre 2006 à 18h48
karpo a écrit :

;)

moi en dame pipi [:centsix:6] [:centsix:6]
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
karpo le 27 novembre 2006 à 18h50
kalenkoe a écrit :

moi en dame pipi [:centsix:6] [:centsix:6]

Heeeuuuuuu j'veux pas dire mais c'est quand même plus facile à gérer !!

Moi maintenant, à chaque rando, j'vais me poser des questions en croisant les troupeaux de chèvres !! :lol:
-------
... Karpo Diem...
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

mon espace
publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.