LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
56 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

entente entre les signes

psyko_pa_rigide le 13 novembre 2006 à 22h27
un coq ascendant chêvre, c'est un coq ovin :sol:
-------
disparu sans laisser d'adresse
nonono le 13 novembre 2006 à 22h28
lionette a écrit :

ouai !! :fou:

ouai, on vit not' vie come on veut koi :fou:

on s'en fout du quand-dira-t'on :nonono:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
karpo le 13 novembre 2006 à 22h30
psyko_pa_rigide a écrit :

< inclued picture >
-------
... Karpo Diem...
Adler X le 13 novembre 2006 à 22h55

:ouimaitre: :super: :clap:
-------
Touché, mais pas coulé !
sonia30 le 14 novembre 2006 à 05h32

Le Soleil en Lion lié à l'ascendant Taureau exprime une forte personnalité ainsi qu'un désir d'accomplissement. Le natif ressent un besoin instinctif de se rassurer par la possession de biens matériels. Son mode de vie sera stable et son univers sera fait de belles choses, il a des goûts de luxe. Le natif se montre réservé et présent, attentif et affirmé à la fois. Il sait faire des projets de longue haleine et assurer son avenir. Il est plutôt traditionnaliste et attaché à ses racines familiales. Le natif est introverti, il garde ses angoisses pour lui et ne partage pas ses soucis avec les autres

c'est plutot vrai ma foi :chepa:

alors j'ai fait la comparaison avec ma coloc vu que chui célib :D

lion-lion:
Deux énergies solaires qui s’assemblent, peuvent construire à long terme. Deux forces ambitieuses ne doivent que s’entraider en collaborant indirectement à la réussite de l’autre et éviter absolument les rapports de force pouvant menacer leur couple. Dotés du même impact sur autrui, leur rayonnement leur permet, à l’un comme à l’autre, de se réaliser indépendamment dans une vie sociale avec un poste à responsabilité. Cette union leur donne le goût commun du luxe et des belles choses. Un désir partagé pour construire et solidifier leur union par les acquis matériels.

c'est plutot vrai aussi :lol:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
kalenkoe le 14 novembre 2006 à 07h01
Taureau ascendant taureau
et pour horoscope chinois je suis bufle :D

-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
akitas le 14 novembre 2006 à 07h04
kalenkoe a écrit :

:ouch: pétard tu dois avoir la tete sacrement dure :biensur:
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
kalenkoe le 14 novembre 2006 à 07h05
akitas a écrit :

:ouch: pétard tu dois avoir la tete sacrement dure :biensur:
mouais :/ je suis têtue :/
-------
akitas le 14 novembre 2006 à 07h06
kalenkoe a écrit :

mouais :/ je suis têtue :/

:D :D on s'en serait doutés rien qu'a tes signes :lol: ..ton fils est de quel signe ??
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
kalenkoe le 14 novembre 2006 à 07h09
akitas a écrit :

:D :D on s'en serait doutés rien qu'a tes signes :lol: ..ton fils est de quel signe ??
oui comme dit ma mère quand j'ai une idée derrière la tête je l'ai pas ailleurs :D
il est vierge, on a dû mal à s'entendre :/
-->Message édité par kalenkoe le 14/11/2006 07:10:52<--
-------
sonia30 le 14 novembre 2006 à 07h15
kalenkoe a écrit :

moi je suis lion ascendant taureau, spa mieux :D
-------
kalenkoe le 14 novembre 2006 à 07h23
sonia30 a écrit :

moi je suis lion ascendant taureau, spa mieux :D
:D
-------
marsupilaminett' le 14 novembre 2006 à 08h33
scorpion :youpi: ascendant gémeaux :/ ça va bien avec le sagittaire :love:

Chez les chinois je suis serpent :hinhin:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Umanimo le 14 novembre 2006 à 08h40
Ben moi en astrologie chinoise, je suis singe et ça ne correspond pas du tout à mon caractère.
Le côté ambitieux, sachant mentir et berner les autres.
C'est plutôt tout le contraire: je suis incapable de mentir. Ca m'a joué des tours d'ailleurs quand parfois j'essaye, ça se voit tout de suite. :/

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
ZyGoMaTiK le 14 novembre 2006 à 08h47
Dragon moi [:ZyGoMaTiK:2]
psyko_pa_rigide le 14 novembre 2006 à 09h06
pourtant c'est vro qui pète le feu :pars:

-->Message édité par psyko_pa_rigide le 14/11/2006 09:06:49<--
-------
disparu sans laisser d'adresse
vro le 14 novembre 2006 à 14h39
pourtant c'est vro qui pète le feu :pars:

:heink:

j'suis gémeaux ascendant balance :win: [:vro:9]
et chat (ou lièvre) chez les chinois [:Tarasbouboule:2]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
elbossoso le 14 novembre 2006 à 14h45
:win: Les béliers c'est les plus forts :win: surtout avec un signe chinois comme tigre

Mesdames ne cherchez plus...
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
lionette le 14 novembre 2006 à 14h57
Scorpionne, ascendant scorpionne et coq !!! [:Wadeath:5] [:Hotnounours:1]
ZyGoMaTiK le 14 novembre 2006 à 15h04
A ce propos,

vous avez un site gratuit pour connaitre son ascendant :whistle:
comme je me fais ascendencre pour rien, je suis peut etre ascendant poulpe :o
-->Message édité par ZyGoMaTiK le 14/11/2006 15:04:34<--
armonik le 14 novembre 2006 à 15h08
ZyGoMaTiK a écrit :
Dragon moi [:ZyGoMaTiK:2]

moi aussi suis dragon :love: :love:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

praline le 14 novembre 2006 à 15h11
ZyGoMaTiK a écrit :
A ce propos,

:lol:

Google est ton ami :pars: ?? :pars:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
ZyGoMaTiK le 14 novembre 2006 à 15h14
:nonono:

Tiens steve, vu que t'es un mec sympa, je te le file :
http://www.france-horoscope.com/calcul-ascendant-gratuit.htm

Je suis donc ascendant .......... scorpion :nonono:
praline le 14 novembre 2006 à 15h14
ZyGoMaTiK a écrit :

:lol: :lol: :lol: Encore un! :rho:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
armonik le 14 novembre 2006 à 15h18
ZyGoMaTiK a écrit :

et moi ascendant balance :??: :??:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

Dauphine974 le 14 novembre 2006 à 17h00
[:RoWeB:3] si j'avais eu su, j'm'aurais pas mariée [:spamafote:1]

[:aeb:8] bon tant pis, finalement je suis fière d'avoir mes enfants, pour le père on en parlera pas [:bernard89:1]

Analyse de mes signe et ascendant :

Eau - Feu

Né double Jupitérien, le natif met son idéal à la hauteur de sa chance. Il est très attiré par les voyages lointains. L'étranger dans sa vie détermine bon nombre d'événements. C'est en quittant son lieu de naissance que le natif rencontrera la chance. Cette nature peut s'épanouir dans une région maritime. Les pays froids ne conviennent pas à sa santé. L'enfance est souvent troublée par des problèmes affectifs. On relève plusieurs changements de domicile. Les résidences au bord de l'eau l'attirent. Un fort magnétisme et une énergie positive animent le natif chanceux de ces deux signes.

[:aeb:8] Etrange....
elbossoso le 14 novembre 2006 à 17h31
Bélier ascendant Vierge :)

Mes deux signes préférés !
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

lionette le 14 novembre 2006 à 19h48
ZyGoMaTiK a écrit :
A ce propos,

n.u.l :whistle: :nonono:

ZyGoMaTiK a écrit :

Comme par hazard .. :??: :??: :hinhin:
ZyGoMaTiK le 14 novembre 2006 à 21h05
oui comme par haSard :/
vro le 16 novembre 2006 à 15h54
Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez votre arbre.
Un petit jeu amusant qui saura vous surprendre par la justesse de ses propos et qui s'inspire de l'astrologie celtique.

23 déc. Au 01 janv. - Pommier
02 janv. Au 11 janv. - Sapin
12 janv. Au 24 janv. - Orme
25 janv. Au 03 févr. - Cyprès
04 févr. Au 8 févr. - Peuplier
09 févr. Au 18 févr. - Cèdre
19 févr. Au 28 févr. - Pin
01 mars au 10 mars - Saule pleureur
11 mars au 20 mars - Tilleul
21 mars - Chêne
22 mars au 31 mars - Noisetier
01 avr. Au 10 avr. - Cormier
11 avr. Au 20 avr. - Érable
21 avr. Au 30 avr. - Noyer
01 mai au 14 mai - Peuplier
15 mai au 24 mai - Châtaignier
25 mai au 03 juin - Frêne
04 juin au 13 juin - Charme de la Caroline
14 juin au 23 juin - Figuier
24 juin - Bouleau
25 juin au 04 juill. - Pommier
05 juill. Au 14 juill. - Sapin
15 juill. Au 25 juill. - Orme
26 juill. Au 04 août - Cyprès
05 août au 13 août - Peuplier
14 août au 23 août - Cèdre
24 août au 02 sept. - Pin
03 sept. Au 12 sept. - Saule pleureur
13 sept. Au 22 sept. - Tilleul
23 sept. - Olivier
24 sept. Au 03 oct. - Noisetier
04 oct. Au 13 oct. - Cormier
14 oct. Au 23 oct. - Érable
24 oct. Au 11 nov. - Noyer
12 nov. Au 21 nov. - Châtaignier
22 nov. Au 01 déc. - Frêne
02 déc. Au 11 déc. - Charme de la Caroline
12 déc. Au 21 déc. - Figuier
22 déc. - Hêtre

BOULEAU (l'inspiration) - enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

CEDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) [:vro:2] - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux. [:vro:9]
CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

CHENE (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

FRENE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

HETRE (le créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

OLIVIER (la sagesse) - Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.

ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
lalalaire le 16 novembre 2006 à 16h05
ORME (la générosité) - De forme plaisante :??: , porte des vêtements élégants :chepa: , a des exigences modestes :D , a tendance à ne pas pardonner les erreurs :sournois: , enjoué :bounce: , aime mener mais n'aime pas obéir :jap: , partenaire fidèle :sol: , aime prendre des décisions pour les autres :non: , généreux :wi: , a un bon sens de l'humour :top: , est pratique :roi: .
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
Jack'o'Lantern le 16 novembre 2006 à 16h10
vro a écrit :
Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

FRENE (l'ambition) - Très séduisant [:unital:8] , vif, impulsif, exigeant :wi: , ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent [:unital:8] , talentueux, aime jouer avec le destin :sweat: , peut être narcissique, très fiable et digne de confiance [:Jack  Bauer:5] , amant fidèle et prudent [:Jack  Bauer:8] , laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

C'est pas faux [:alexis30:2]
ZyGoMaTiK le 16 novembre 2006 à 16h17
SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est vraiment génial, top over the top, a une tendance à l'excellence, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, voire très modèste, talentueux, travailleur, un amant dévoué, a plusieurs amis, plusieurs amies, on peut compter sur lui.

[:ZyGoMaTiK:1] Non plus
-->Message édité par ZyGoMaTiK le 16/11/2006 16:18:19<--
elbossoso le 16 novembre 2006 à 16h35
Moi erable, ca me correspond mais j'ai bien peur que ce genre de description corresponde à tout le monde, c'est l'une des raisons pourquoi je ne crois pas du tout à ce genre de truc ^^
-------

akitas le 16 novembre 2006 à 16h48
NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

charmant :chepa:
peu exigeant:ça depend avec qui et pour quoi :D ,sinon m'en fous :whistle:
très comprénsif:c'est vrai :sol:
sait comment faire bonne impression: :heink: ,ça m'en fiche un peu de faire ou pas bonne impression,on me prend comme je suis ,ou on me prend pas :D
ardent defenseur etc....:oui a fond :bien: :bien:
humeur changeante: :whistle: [:100rammstein:6]
amant(e)capricieux (ce) :biensur: ..faut que je demande au concerné ce qu'il en pense
honnête :oui et j'y tiens :jap:
vrai aussi pour le reste ,dans l'ensemble ,c'est proche ,très proche ...ça fait presque peur :oups:
il faut que je vois pour mon om :D

pour mon om
CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé :bien: , adaptable :wi: , prend ce que la vie a à offrir :wi: , :wi: content :whistle: , optimiste :non: , a soif d'argent et de reconnaissance :non: , déteste la solitude :non: , amant passionné qui ne peut être satisfait :wi: , :wi: est fidèle :wi: , :wi: s'emporte facilement, :non: est indiscipliné :whistle: , pendant et négligent :non:
-->Message édité par akitas le 16/11/2006 16:55:10<--
-------
sonia30 le 16 novembre 2006 à 18h09
CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

c'est presque tout juste :ouch:
:sol:
-------
nonono le 16 novembre 2006 à 18h20
POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif

prenez en de la graine :o
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
lionette le 16 novembre 2006 à 18h42
NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

:ouch: :ouch: Ç'est trop vrai :ouch: :ouch:

Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité

[:nonono:9] non plus
kalenkoe le 16 novembre 2006 à 18h51
CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

il y a des choses qui sont vraies et d'autres non :o
-->Message édité par kalenkoe le 16/11/2006 18:52:43<--
-------
Spavine le 16 novembre 2006 à 19h12
< inclued picture >
On va tout savoir des uns et des autres ! :lol:
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.