je me suis très sérieusement penché sur le problème à l'époque où je me cherchais
Petit descriptif de ce qu'il faut savoir en astrologie pratique ( je prendrai mon moâ comme exemple

)
Je rappelle que 80% des filles croient en l'astrologie et qu'à un certain age, c'est très important de le savoir pour bien entamer une conversation "laiise-moi voir si tes etoiles sont dans mes yeux"
qui suis-je ?
Cancer ascendant poissons avec la lune en bélier ( maison 1 ), venus en gemeaux ( maison 3 ), mercure en lion ( maison 6 ) et uranus/pluton en vierge ( maison 7 ),
il s'avèrerait que ( d'après l'astrologie )
il est bien de trouver des conjonctions ( soleil de la femme sur lune de l'homme par exemple ) entre le soleil, la lune, venus, mars et dans une moindre mesure l'ascendant
le signe "d'en face" est toujours complementaire, et on a tendance à rechercher son complément
la maison 1 represente le moi
la maison 4 represente la famille
la maison 7 represente l'autre ( dans la relation )
et que l'interpretation des evenements n'est pas lié qu'aux choses sus-evoquées mais aussi par les propriétaires ( si, si

) des maisons, c'est vachement compliqué à ecrire en un post
et chez moi, ça donne
cancer ( signe d'eau ), je me sens bercé par mes emotions ( c'est vrai que je fonctionne surtout à l'instinct ), je rechercherai mon complément dans un signe de terre
j'ai l'esprit très vif ( lune/belier/1 ), la lune représentant l'anima et la mère, la force féminine.
je ne suis pas interressé par les amoures qui durent mais je papillonne ( venus/gemeaux/3 )
je recherche une relation intellectualisée et affirmée ( mercure/lion/6 + venus/gemeaux/3 )
je ne suis pas fait pour les relations durables, et je suis auto-destructeur dans mes relations, qui de toute façon ne sont pas stables ( uranus/pluton/7 )
or bizarrement, je ne suis quasiment sorti qu'avec des lionnes et des vierges ( tiens,

ma fille est lionne, hasard, surnaturel ou coïncidence ? ) , de tout poil ( et donc astrologiquement très différentes ) , qu'effectivement chez moi, l'amour passe tout autant par le Q que par le cerveau ( c'est bien féminin, ça

)
Par contre, je ne suis pas sûr que dire "notre thème nous révélera nos affinités" soit une chose avérée.
Et ça fait longtemps que j'ai arrété de me chercher

c'est moins usant quand on évite de beaucoup trop reflechir

et les personnes "normales" sont plus cohérentes que celles affaiblies par un coup de blues passager, du coup, elles sont mieux dans leur peau et se trouvent plus d'affinités et de volontés.
Et du coup, Internet ne me semble pas le meilleur moyen pour draguer ou se trouver

même si aujourd'hui cela semble incontournable parce qu'on est trop ******** d'aller en recherche active de l'autre dans la vraie vie. Et qu'on a moins de temps pour trouver quelqu'un en dehors de son lieu de travail
valà tout ce que j'avais à dire sur le sujet
-------
disparu sans laisser d'adresse