LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
27 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

entente entre les signes

praline le 13 novembre 2006 à 07h58
:D :D mdr..
'idée m'est venue, en lisant les posts sur les anniversaires, et donc des signes astrologique.
Et la compréhension de chacun, face à " l'autre" celui de différent :D
Manque de bol, les relations" amicales" n'ont pas trouvées bocou d'attirances pour ceux qui créent les rubriques de ce type, mais bon.. faut faire avec.
Donc voiçi un lien que j'ai trouvée sur google :
http://www.astrolog.com/fr/Compatibilite/compatibilite2.html
Pour infos; je suis capricorne ascendant vierge. Mon mari, vierge..ascendant je ne sais plus :crazy: :whistle: . Et au niveau couple ça ne pouvait que marcher. :bien:
Par contre amicalement je n'en sais rien. :D Cela aurait sans doute été plus compliqué.
Pour ce qui est de l'amitié entre personnes du même sexe, il faut dans ses rapports, y retirer toutes choses ayant trait à la sexualité, et essayer d'y apercevoir, que les rapports généraux qui sont sans doute proches des sentiments et ressentis des uns et des autres.
Bref, un petit TDL (topic du lundi :D ) pour bien commencer la semaine.
Aki est scorpion. Nos relations sont basées sur la sincérité, la franchise, et nos deux caractère bien trempé, ne s'opposent pas, sont complémentaires car différents. par exemple. :D

Alors à vous de jouer, de laisser éventuellement trace des réponses que l'on vous à fourni. Sur le lien que j'ai mis, mais vous pouvez également en ajouter d'autres, et y apporter vos réflexions :whistle: :D
-->Message édité par praline le 13/11/2006 08:36:00<--
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
ZyGoMaTiK le 13 novembre 2006 à 08h32
La femme scorpionne a un taux d'affinité sexuelle de 96% avec l'homme cancer :whistle:
armonik le 13 novembre 2006 à 08h46
je viens de regarder sur le lien proposé par Prapra et voici ce qui en ressort

Entente entre les signes

Capricorne Taureau

L’un comme l’autre possède la rigueur et la continuité tant dans la profondeur de leurs sentiments que dans leur engagement professionnel. Peu de loisirs et beaucoup de travail pour ce duo qui, ensemble, traverse de longues épreuves et tente de résister à toutes les adversités. C’est dans le sérieux bien plus que dans la fantaisie que ces deux êtres peuvent faire un long chemin commun. Avec le temps la relation se solidifie et devient indestructible. La complicité est souvent plus importante que les longs discours. Le Capricorne peut conduire le Taureau vers une approche de vie plus spirituelle dans la sagesse. Sur un plan physique les deux axes se divisent.
-

eh ben là ça m'éptatate :??: :??:

car y a beaucoup de choses qui y ressemblent :heink: :heink: :heink:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

Umanimo le 13 novembre 2006 à 08h47
Les analyses sont un peu légères, mais en TRES gros c'est ça.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
psyko_pa_rigide le 13 novembre 2006 à 08h47
je me suis très sérieusement penché sur le problème à l'époque où je me cherchais ;)

Petit descriptif de ce qu'il faut savoir en astrologie pratique ( je prendrai mon moâ comme exemple :D )
Je rappelle que 80% des filles croient en l'astrologie et qu'à un certain age, c'est très important de le savoir pour bien entamer une conversation "laiise-moi voir si tes etoiles sont dans mes yeux" :D

qui suis-je ?
Cancer ascendant poissons avec la lune en bélier ( maison 1 ), venus en gemeaux ( maison 3 ), mercure en lion ( maison 6 ) et uranus/pluton en vierge ( maison 7 ),

il s'avèrerait que ( d'après l'astrologie )

• il est bien de trouver des conjonctions ( soleil de la femme sur lune de l'homme par exemple ) entre le soleil, la lune, venus, mars et dans une moindre mesure l'ascendant
  • le signe "d'en face" est toujours complementaire, et on a tendance à rechercher son complément
  • la maison 1 represente le moi
  • la maison 4 represente la famille
  • la maison 7 represente l'autre ( dans la relation )
  • et que l'interpretation des evenements n'est pas lié qu'aux choses sus-evoquées mais aussi par les propriétaires ( si, si ;) ) des maisons, c'est vachement compliqué à ecrire en un post :/

et chez moi, ça donne
  • cancer ( signe d'eau ), je me sens bercé par mes emotions ( c'est vrai que je fonctionne surtout à l'instinct ), je rechercherai mon complément dans un signe de terre
  • j'ai l'esprit très vif ( lune/belier/1 ), la lune représentant l'anima et la mère, la force féminine.
  • je ne suis pas interressé par les amoures qui durent mais je papillonne ( venus/gemeaux/3 )
  • je recherche une relation intellectualisée et affirmée ( mercure/lion/6 + venus/gemeaux/3 )
  • je ne suis pas fait pour les relations durables, et je suis auto-destructeur dans mes relations, qui de toute façon ne sont pas stables ( uranus/pluton/7 )

• or bizarrement, je ne suis quasiment sorti qu'avec des lionnes et des vierges ( tiens, :D ma fille est lionne, hasard, surnaturel ou coïncidence ? ) , de tout poil ( et donc astrologiquement très différentes ) , qu'effectivement chez moi, l'amour passe tout autant par le Q que par le cerveau ( c'est bien féminin, ça :/ :whistle: )

Par contre, je ne suis pas sûr que dire "notre thème nous révélera nos affinités" soit une chose avérée.

Et ça fait longtemps que j'ai arrété de me chercher :D c'est moins usant quand on évite de beaucoup trop reflechir :top: et les personnes "normales" sont plus cohérentes que celles affaiblies par un coup de blues passager, du coup, elles sont mieux dans leur peau et se trouvent plus d'affinités et de volontés.

Et du coup, Internet ne me semble pas le meilleur moyen pour draguer ou se trouver :/ même si aujourd'hui cela semble incontournable parce qu'on est trop ******** d'aller en recherche active de l'autre dans la vraie vie. Et qu'on a moins de temps pour trouver quelqu'un en dehors de son lieu de travail :/

valà tout ce que j'avais à dire sur le sujet ;)
    -------
    disparu sans laisser d'adresse
    psyko_pa_rigide le 13 novembre 2006 à 08h52
    ZyGoMaTiK a écrit :
    La femme scorpionne a un taux d'affinité sexuelle de 96% avec l'homme cancer :whistle:
    :love: c'est pas plutôt 69% ? :nonono:
    -------
    ZyGoMaTiK le 13 novembre 2006 à 09h18
    psyko_pa_rigide a écrit :

:love: c'est pas plutôt 69% ? :nonono:

au début oui :nonono:
    lionette le 13 novembre 2006 à 09h54
    ZyGoMaTiK a écrit :

:ouch: :ouch: c'est pas c.r.o.y.a.b.l.e :nonono:
    praline le 13 novembre 2006 à 10h06
    Hum.. Je dirais que les prouesses sexuelles féminines sont parfois assujettis aux prouesses masculines. :D . Un bon amant aura le plaisir d'avoir une amante de son niveau. L'épanouissement des unes et des autres, ne provient pas forcément d'un signe.. Mais d'un comportement au plumard. :D
    enfin, ceci dit, il est vrai que les signes complémentaires ne peuvent qu'engendrer des explosions impossible à dire sur le forum.. :D :whistle:
    -------
    Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
    psyko_pa_rigide le 13 novembre 2006 à 10h07
    lionette a écrit :

:ouch: :ouch: c'est pas c.r.o.y.a.b.l.e :nonono:
    vu sur microhebdo.org : nonono est cancer :bounce:
    -------
    nonono le 13 novembre 2006 à 13h25

vu sur microhebdo.org : nonono est cancer :bounce:

way :nonono:

ki c ké scorpionne ? [:nonono:7]
    -->Message édité par nonono le 13/11/2006 13:25:22<--
    -------
    Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
    Magyarst le 13 novembre 2006 à 13h45
    praline :jap:

mon couple actuel (enfin depuis 7 ans :nonono: )

Un duo plutôt traditionnel pouvant s’unir par leur sérieux et leur force commune. Ceci dit le signe solaire du Lion brille de toute sa splendeur par sa présence alors que le Taureau devra faire tout le travail de fond. Le deuxième donne les directives et le premier exécute malgré un désir de se laisser aller. Il s’oblige sans cesse à se ressaisir par crainte de perdre l’autre. Attachés tous deux à l’argent et au désir de paraître pour le Lion et d’exister pour le Taureau, leur construction mutuelle étant trop intéressée, les risques de rupture sont rares.

bref... j'ai rien compris. que dalle.
    je ne retiens que ce qui est en gras. ca me va.
    -------
    SVM n°271, juin 2008 :
    p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
    OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
    arob le 13 novembre 2006 à 13h52
    Y'a que moi qui tombe sur "serveur introuvable" (FF) ou "IE ne peut aficher cette page" (IE) ? < inclued picture >
    Lehcim57 le 13 novembre 2006 à 15h36
    eh! oui tous les deux du même signe 13/12/54 pour madame et 03/12/48 pour moi, mariés depuis avril 76. rencontrée lors des fiançailles de ma soeur. elle était venu avec son frère.
    Sagittaire & Sagittaire

Deux signes chanceux qui se rencontrent, ils ont toutes les possibilités de réaliser leur idéal commun. Ces destinées se rejoignent souvent lors d’un voyage à l’étranger où ils séjournent probablement durant quelques années de leur vie. Leur rencontre est souvent un échange dans le cadre d’une connaissance ou celui d’un savoir. Le goût pour un sport de plein air et la passion pour les animaux leur est commune et lie leur mode de vie durablement. Le milieu de leur vie est souvent marqué par une épreuve et un coup de chance très fort qui va les unir longtemps.

[:achilletalon:1]
    -------
    lehcim57 "parrain" de zette

Ne jamais faire le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain
    Umanimo le 13 novembre 2006 à 18h57
    Par contre ça c'est assez vrai :ouch:

< inclued picture >

[:Umanimo:9]
    -------
    Blog
    Site Umanimo
    Nous ne vieillirons pas ensemble.
    lionette le 13 novembre 2006 à 19h01
    nonono a écrit :

ki c ké scorpionne ? [:nonono:7]

:bounce: :bounce: c'est moi !!! :bounce: :bounce:

< inclued picture >

Et ça c'est ce qu'il y a sur le site de Prapra ..
    < inclued picture >

[:Le suisse:5] [:secteur_52:1]

-->Message édité par lionette le 13/11/2006 19:07:31<--
    psyko_pa_rigide le 13 novembre 2006 à 19h10
    reste à faire la liste des cancer célibataires du forum :D

je compte ...

unnnnnnnnnn , moa :bounce:

( n'allez surtout pas verifier sur microhebdo.org quel romantique enamouré n'arrete pas de relancer Lionette depuis quelques temps, ça gâcherait la surprise :fume: )
    -------
    nonono le 13 novembre 2006 à 19h23
    lionette a écrit :

:bounce: :bounce: c'est moi !!! :bounce: :bounce:

< inclued picture >

Et ça c'est ce qu'il y a sur le site de Prapra ..
    < inclued picture >

[:Le suisse:5] [:secteur_52:1]

Vendu ! j'aime les histoires compliquées :D
    et sportives :nonono:
    -------
    Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
    nonono le 13 novembre 2006 à 19h23

je compte ...

( n'allez surtout pas verifier sur microhebdo.org quel romantique enamouré n'arrete pas de relancer Lionette depuis quelques temps, ça gâcherait la surprise :fume: )

dégage :fou:

t'es de quel jour d'abord ? :hurle:
    -------
    ZyGoMaTiK le 13 novembre 2006 à 19h23
    Sacré Vini :nonono:
    akitas le 13 novembre 2006 à 19h33
    :whistle: :whistle: mon zamie ,je suis pas scorpion...........mais balance ;) ..mais ascendant scorpion ,et j'en ai une grosse part :D , :bisou:

MOI et MON ZOM :top:
    Entente entre les signes

Balance Lion

--------------------------------------------------------------------------------
    La balance peut servir d’élément qui équilibre et remet à sa juste place les ambitions et les prétentions du Lion. Raffinée et attachante si la femme est Balance, le couple peut progresser et s’harmoniser. Le Lion à la personnalité bien marquée a besoin de briller et la Balance recherche cette présence pondérée, dominatrice et bienveillante. Aussi s’attache-t-elle au Lion qui prendra pour elle toutes les responsabilités. Dans ce cas, c’est le mari qui prend en main les affaires de son épouse. cette relation est des plus durables à moins qu’il n’y ait de mauvais aspects planétaires.
    --------------------------------------------------------------------------------

euhhhhhhhhhh c'est plutot moi qui prend les affaires de mon om en main :/

faut faire un mélange comme ça :D

Scorpion Lion

Deux forces qui se rencontrent. La puissance solaire du Lion qui attire la chance, se heurte à un Scorpion qui se positionne tout de suite en situation d’attaque. C’est le jeu du plus fort qui s’instaure. Rapport de force pour détruire l’énergie de l’autre. Si, en revanche, le cap du risque d’affrontement est passé après une longue phase d’observation, l’un comme l’autre comprennent et rompent le cercle vicieux. Dès lors, ils peuvent commencer à s’apprécier en se rapprochant en toute intégrité. En parvenant à intégrer une forme de spiritualité, ils passeront au dessus des rapports de force et là, tout deviendra solide et durable.

-->Message édité par akitas le 13/11/2006 19:37:25<--
    -------
    Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
    "le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
    Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
    lionette le 13 novembre 2006 à 19h34

ok :bounce:

Je ne vois pas de qui vous voulez parler monsieur :whistle:

nonono a écrit :

Vendu ! j'aime les histoires compliquées :D
    et sportives :nonono:

ZyGoMaTiK a écrit :
    Moi je suis cancer !!! :love: :love:

:nonono:
    ZyGoMaTiK le 13 novembre 2006 à 19h36
    :whistle:
    akitas le 13 novembre 2006 à 19h39
    le cancer ,c'est hard :o
    -------
    "le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
    duboulay75 le 13 novembre 2006 à 19h42

La balance est mal vue dans certains milieux...

akitas le 13 novembre 2006 à 19h44
    duboulay75 a écrit :

j'suis pas dans le milieu ,ça tombe bien :D
    -------
    nonono le 13 novembre 2006 à 19h45
    ZyGoMaTiK a écrit :
    :whistle:

dégage aussi toi :fou:

jlai vue le premier :fou:
    -------
    siam33 le 13 novembre 2006 à 19h45
    duboulay75 a écrit :

t'as raison , la balance ..quel fléau ! :/

[:siam33:2]
    -->Message édité par siam33 le 13/11/2006 19:51:08<--
    -------
    La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
    lionette le 13 novembre 2006 à 19h47
    nonono a écrit :

t'es prêt à te battre pour de vrai ?? [:lalalaire:8]
    akitas le 13 novembre 2006 à 19h47
    siam33 a écrit :

t'as raison , la balance ..quel fléau ! :/

:kaola: :kaola:
    -------
    ZyGoMaTiK le 13 novembre 2006 à 19h47
    nonono a écrit :

:nonono: je te la prête tant que tu l'emmenes pas voir un match de rennes :fou:
    nonono le 13 novembre 2006 à 19h47
    lionette a écrit :

t'es prêt à te battre pour de vrai ?? [:lalalaire:8]

je suis armé [:nonono:8]
    -------
    nonono le 13 novembre 2006 à 19h48
    ZyGoMaTiK a écrit :

on f'ra skon veut :fou:

enfin way, ptetre pas rennes quand meme :nonono:
    -------
    lionette le 13 novembre 2006 à 19h55
    ZyGoMaTiK a écrit :

T'as oublié quelque chose, lis bien ce qu'ion dit sur les scorpions !! :o

JE porte la culotte (ou le string ..)

nonono a écrit :

je suis armé [:nonono:8]

:love:

nonono a écrit :

on f'ra skon veut :fou:

ouai !! :fou:
    ZyGoMaTiK le 13 novembre 2006 à 19h58
    :'(

Votre Portrait Astrologique
    La Lune fait de vous l'un des signes les plus sensibles du zodiaque

:/ [:manau92:1]
    akitas le 13 novembre 2006 à 19h59
    je viens de lire ce que donne le signe et son ascendant :/

balance ascendant scorpion

L'ascendant Scorpion donne d'importantes pulsions à la Balance. Le caractère du natif est soutenu intérieurement. Il ne le montre pas en apparence mais cette nature dormante peut soulever des montagnes brusquement. Le natif peut devenir à tous moments vindicatif et tranchant dans ses propos. Il peut aussi passer à des colères brutales et violentes. C'est une nature patiente à laquelle il faut du temps pour réagir mais qui s'emporte soudainement. Passionné et jaloux, il est entier dans ses pensées et se fait violence à lui-même quand il dépasse ses limites. Sa vie est souvent marquée d'embûches et de déboires. Cette nature possède une sensibilité d'écorché vif. Parfois il manifeste un désir instinctif d'autodestruction

mon om a peut-être du souci a se faire
    -------
    Adler X le 13 novembre 2006 à 20h22

Un Taureau personnel et individualiste rencontre le Verseau universel totalement orienté vers l’humanisme. Si le Taureau est très fermé sur sa personne, le Verseau cherche les contacts et la communication. Sur un plan négatif, le Verseau peut fuir pour éviter la routine. En revanche, si la relation est positive, le Taureau peut devenir l’élément sécurisant et le point d’attache du Verseau. Le premier risque de souffrir de la liberté de l’autre et de son extrême indépendance. Deux modes de vie qui peuvent se compléter ou s’éloigner l’un de l’autre.

Totalement vrai !

Suis un pur Taureau ascendant Scorpion moi !

P.S.: Psyko, tu m'épatateras toujours ! :D

-->Message édité par Adler X le 13/11/2006 20:22:45<--
    -------
    Touché, mais pas coulé !
    lalalaire le 13 novembre 2006 à 20h41
    Cancer :sol:

La Lune, astre qui confère aux êtres leur sensibilité, régit votre signe. Souvent associée à la féminité, elle fut tour à tour frontière infranchissable et inspiratrice.

La Lune fait de vous l'un des signes les plus sensibles du zodiaque. Votre intuition, particulièrement aiguisée, vous permet d'appréhender tous les événements.

Vous avez l'art de déceler les forces mais aussi les faiblesses de chaque personne que vous rencontrez.

Votre esprit imaginatif est riche d'enseignement pour celui ou celle à qui vous vous confiez. Ce caractère et cette sensibilité vous confèrent l'âme d'un artiste unique.

Tout à fait moi :win: :D

(artiste unique :rougit: )
    -------
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
    nel25530 le 13 novembre 2006 à 20h46
    Moi, je suis poisson (5 mars). Aucune idée sur mon ascendant. Comment ça se trouve ? :??: Une femme ou un homme de l'art peut elle, peut il, me le dire ?
    merci
    -------
    Plus les téléphones sans fil, plus ils prolifèrent.

filleul de darius41
    psyko_pa_rigide le 13 novembre 2006 à 20h48
    il faut savoir ou tu es né, et à quelle heure, au quart d'heure près
    sinon, y'a des bons sites qui font ça très bien ( même chez mamadoo orange )
    -------
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.