j'aimerais bien savoir ce que tu entend par un petit peu
hier soir en panne d'inspiration ,et un frigo un peu vide
j'ai fais un éspèce de clafouti(ben oui encore)avec des courgettes coupées en cubes ,revenues avec deux oignons ,des lardons,,tout mis dans un grand plat,j'ai rajoutée des tomates cerises,du basilic ,de la ciboulette,de la buche de chêvre en fines tranches au dessus .
J'ai battus 5 oeufs avec de la créme ,un peu de lait ,qq cui a soupe de farine,sel poivre ,parmesan,versée sur ma préparation et au four ,je n'étais pas certaine du résultat,mais a la cuisson l'odeur était très attirante,et au final ,ce fut super bon ,servis avec une bonne grosse salade de mâche,tous le monde a aimé
-->Message édité par akitas le 24/03/2006 19:00:09<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
lol,je crois que c'est pas la photo de mon plat qu'il veut poum,mais plutôt les dégats de la cuisine de killer
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
j'aimerais bien savoir ce que tu entend par un petit peu
j'ai fais un éspèce de clafouti(ben oui encore)avec des courgettes coupées en cubes ,revenues avec deux oignons ,des lardons,,tout mis dans un grand plat,j'ai rajoutée des tomates cerises,du basilic ,de la ciboulette,de la buche de chêvre en fines tranches au dessus .
J'ai battus 5 oeufs avec de la créme ,un peu de lait ,qq cui a soupe de farine,sel poivre ,parmesan,versée sur ma préparation et au four ,je n'étais pas certaine du résultat,mais a la cuisson l'odeur était très attirante,et au final ,ce fut super bon ,servis avec une bonne grosse salade de mâche,tous le monde a aimé
ha oui?? C'est vrai que c"était aléatoire comme résultat, mais si c'était bon c'est que le mélange des ingrédients était parfait!.. tu es une maitresse de maison accomplie, et une maman main de velour dans un gant de fer!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
lol,je crois que c'est pas la photo de mon plat qu'il veut poum,mais plutôt les dégats de la cuisine de killer
Ben oui, tu "edite" toi
akitas a écrit :
courgettes,oignons,lardons, tomates, basilic, ciboulette, buche de chêvre, oeufs, créme,lait, farine, sel poivre ,parmesan,mâche...
J'aimerai voir ton frigo plein moi
-->Message édité par poum le 24/03/2006 21:38:07<--
mon frigo plein ,c'est les deux pleins,a 6 avec de très gros mangeurs ,il faut deux frigos,2 gros congélos,et de grosses très grosses gamelles
-------
Pour le loup et l'ours
elles sont terribles ,je l'avoue ,c'est le parcours du combattant de faire les courses,quand on voit les prix ,il faut faire bon ,varié et economique,j'essaye ,j'y arrive pas trop mal,mais surtout que les enfants ne manquent de rien c'est le plus important
-------
Pour le loup et l'ours
Je vais vous apprendre à faire des toasts au caviar, pour un tout petit prix
Il vous faut:
-des toasts (pas trop grands! le caviar, c'est précieux )
-des crevettes entières (vous pouvez en demander des pas très fraiches, qui doivent trainer à côté de la poubelle )
Accessoires:
-Une pince à épiler
-Un couteau
Préparation: Prenez les crevettes et la pince à épiler (Messieurs, il doit il y en avoir une dans la salle de bain, au niveau de le trousse de toilette de votre chère et tendre ). Avec la pince à épiler, retirez les yeux des crevettes (il doit il y en avoir 2 par crevettes). Après en avoir un bon petit tas, étalez-en sur des petits toasts avec le couteau. Servez après préparation!
ce soir ,tortellini au jambon cru ,fait avec soin par leader-p...
et clafouti (décidement )pommes kiwis
-------
Pour le loup et l'ours
-------
Pour le loup et l'ours
-------
Pour le loup et l'ours
moi j'en connais qui savent pas cuisiner et qui ne savent que salir de gras la cuisine de leur femme
-------
Pour le loup et l'ours
ce soir blanquette de veau ,j'en profite avant d'attaquer les tomates mozza et autres plats d'étè
-------
Pour le loup et l'ours
Pour Akitas donc, je ne présente pas ce grand classique qu’est les Tomates Mozzarella
Il est cependant possible de les préparer d’une manière « plus » qu’étonnante et d’un raffinement sans pareil.
Comment d’habitude il faut choisir de bonnes tomates (et non de belles tomates) et de la Mozzarella de qualité mais les deux choses qui feront la différence :
1) Accompagnez les tomates et la Mozzarella de saumon fumé (n’hésitez pas à le prendre en Label Rouge)
2) Côté sauce : raclez l’intérieur d’une gousse de vanille coupée en deux dans le sens de la longueur puis faites macérer dans un peu d’huile d’olive toute une nuit. Ajoutez seulement un peu de sel.
J’ai testé et j’affirme que le mot « régal » est trop faible pour décrire cette entrée.
Pour Akitas donc, je ne présente pas ce grand classique qu’est les Tomates Mozzarella http://www.il-porto.de/pics/mozzarella.jpg
Il est cependant possible de les préparer d’une manière « plus » qu’étonnante et d’un raffinement sans pareil.
Comment d’habitude il faut choisir de bonnes tomates (et non de belles tomates) et de la Mozzarella de qualité mais les deux choses qui feront la différence :
1) Accompagnez les tomates et la Mozzarella de saumon fumé (n’hésitez pas à le prendre en Label Rouge)
2) Côté sauce : raclez l’intérieur d’une gousse de vanille coupée en deux dans le sens de la longueur puis faites macérer dans un peu d’huile d’olive toute une nuit. Ajoutez seulement un peu de sel.
J’ai testé et j’affirme que le mot « régal » est trop faible pour décrire cette entrée.
ça me parle bien cette petite astuce,comme parpra ,je vais essayer dés que les tomates seront gouteuses a souhait
je commence a trouver des tomates en grappes ayant du gout,ça commence c'est bon signe,j'aime bien aussi dans mon huile d'olive délayé une cui de tapenade,ça donne un bon gout parfumé sur cette petite entrée que j'aime particuliérement
-------
Pour le loup et l'ours
-------
Pour le loup et l'ours
ah non ,poulet ,agneau,merguez (a part) ,ça ira bien comme ça déjà je pense
-------
Pour le loup et l'ours