![]() |
page précédente |
1 - .. - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |
....change de four
Aki, fastoche à dire (je te l'ai déjà dis aussi
).
).
![[:th48:5] [:th48:5]](/data/globaldata/usmilies/th48-5.gif)
![[:th48:6] [:th48:6]](/data/globaldata/usmilies/th48-6.gif)
![[:th48:7] [:th48:7]](/data/globaldata/usmilies/th48-7.gif)
Poum voulait dire : thermostat
).
je n'oserai pas moi
)je fais le truc ,tof a l'appuis et hop après tu te lance,ok
,si tu n'as pas de nlls de moi d'içi jeudi ,c'est que la boite m'aura pété a la trombine
Oui on m'a déjà fait goûter ça ...
A propos de desserts sucrés, j'ai tenté les meringues au micro-ondes (on trouve facile des recettes avec Gogol).
C'est con comme la lune ! Tu sépares les blancs, tu les fouettes d'abord lentement au fouet électrique et tu ajoutes petit à petit environ 60 grammes (ou plus) de sucre semoule par blanc. Une goutte de citron en plus ne fait pas de mal.
Oui, c'est une recette économique, il y en aura assez pour ta fille, ton épouse et toi ...
Ca a prit 5 grosses minutes cette fois avant de cramer.
Euuuuh, le reste direction évier je pense
sympa vos essais
C'est pour juste "sécher" ton blanc d'oeuf, la t° est bien, pas au dessus
)pour recouvrir la petite boite ,il a fallut déja pas loin de 7 litres d'eau
...............bon ça servira a arroser les plantes après ,pas de gachis comme ça .....donc je reviens plus tard avec le resultat en images
et qu'il me pousse des ailes
Ne pas utiliser des haricots Mungo décortiqués, pour réaliser un lait végétal. Le résultat ressemble à une purée de pois cassés, en y rajoutant 1/4 de litre d'eau cela donne une soupe au goût "haricot"
depuis la photo j'ai bien du goûter 3 à 4 cuillères
rien a voir ma couleur avec la tienne (
: la votre)lol:
,bon j'ai mis 45mn ,de toute façon mes zoms aiment ça ,la prochaine fois je ferais moins long ...pour moi
..c'est epais quand même
faut quand même aimer le sucré hein! ce qui n'est pas mon cas; je préfère le salé, je trouve que ça ressemble comme ça, aux boites de desserts dont je n'ai plus le nom en tête, mais dont la textures apparente, et la couleur sont identiques
genre crème dessert quoi!
c'est tout à fait ça!
![]() |
page précédente |
1 - .. - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |