LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
371 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - .. - 55
ou aller à la page
 page suivante

Cuisine et recettes

praline le 27 novembre 2006 à 11h02
:cry: moi aussi j'ai un creux pas possible là.. :rale: et les images d'Aki sont difficilement supportable.. Je ne serais pas bien loin de ressembler à un bull mastiff ou à un boxer! :D
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
poum le 28 novembre 2006 à 19h38
Une idée tiens ;)
J'avais du poisson que j'ai poché, du riz et pour la sauce... :chepa:

Une sauce froide. :bounce:

Une belle cuillère de mayo, une de crème fraîche epaisse, de la ciboulette, sel et poivre ainsi qu'un filet de vinaigre.

Et hop, Miaaaam :miam:

-->Message édité par poum le 28/11/2006 19:41:33<--
cafuron le 29 novembre 2006 à 20h19
:salut: Gâteau fondant au chocolat ! :miam:

1) Ingrédients:

- Chocolat noir spécial dessert 200g
- Beurre 150g
- 5 cuillères à soupe de sucre
- 1 cuillère à soupe de farine
- 4 oeufs

2) Recette:

- Faire fondre à feu doux le chocolat avec le beurre
- Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6)
- Séparez les blancs des jaunes (gardez blancs et jaunes)
- Battez les blancs en neige bien ferme (avec une petite pincée de sel)
- Mélangez le sucre avec les jaunes d'oeuf jusqu'à ce que la pâte blanchisse, ajoutez le chocolat fondu et mélangez
- Versez doucement la farine en continuant à mélanger. Incorporez délicatement les blancs et versez la préparation dans un moule beurré
- Faites cuire 30 min

Bonne dégustation :sol:

-->Message édité par cafuron le 29/11/2006 20:47:32<--
pidoupe le 29 novembre 2006 à 20h29
cafuron a écrit :
:salut: Gâteau fondant au chocolat ! :miam:

1) Ingrédients:

- Chocolat noir spécial dessert 200g
- Beurre 150g
- 5 cuillères à soupe de sucre
- 1 cuillère à soupe de farine
- 4 oeufs

2) Recette:

- Faire fondre à feu doux le chocolat avec le beurre
- Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6)
- Séparez les blancs des jaunes (gardez blancs et jaunes)
- Battez les blancs en neige bien ferme
- Mélangez le sucre avec les jaunes d'oeuf jusqu'à ce que la pâte blanchisse, ajoutez le chocolat fondu et mélangez
- Versez doucement la farine en continuant à mélanger. Incorporez délicatement les blancs et versez la préparation dans un moule beurré
- Faites cuire 30 min

Bonne dégustation :sol:

ça sent bon, il suffit de lire la recette.
Merci. Caf.
:love:
poum le 29 novembre 2006 à 20h30
c'est vraiment fondant ou ca donne un truc genre quatre quarts ?
Ca pourrait m'interesser :)
cafuron le 29 novembre 2006 à 20h39
poum a écrit :
c'est vraiment fondant ou ca donne un truc genre quatre quarts ?
Ca pourrait m'interesser :)

C'est fondant comme de la mousse choco au coeur du gâteau :ouch: Je l'ai fait tout à l'heure et mon fiston en a repris trois fois :sol:
akitas le 29 novembre 2006 à 20h43
Caf je note ta recette ,j'en fais une qui est déjà pas mal du tout ,mais celle çi ,je vais l'essayer au grand bonheur de mes goinfres :jap:
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
poum le 29 novembre 2006 à 21h09
Idem :D
Moi qui suis nul en patisserie ;)
armonik le 08 décembre 2006 à 11h25
ben alors :??: :??:

y a plus personne qui cuisine en ce moment :??: :??:

vous vous réservez pour les fêtes :??: :??:

je vous propose un petit gratin tout simple, avec pâtes, jambon coupé en dés, oeufs, crème fraîche et râpé ;) ;)

- faire cuire les pâtes (je prends des macaronis)
- les mettre dans un plat à four
- y ajouter des dès de jambon (j'achète des talons de jambon à la charcuterie)
- battre les oeufs (1 par personne) avec crème fraîche, sel et poivre que vous mélangez avec le jambon et les pâtes
- répartir du râpé sur le dessus
- mettre gratiner au four à peu près 25 mn.

avec une salade, pour le soir, c'est très bon [:armonik:8]
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

poum le 08 décembre 2006 à 15h20
Ben tiens, tu me fais penser à mon gratin de pâtes au ... kiri :lol:

Les petits et grands adorent.
Pareil, cuire les pâtes (ferme)
Dans du lait faire fondre la boîte de Kiri, salez poivrez et hop nappez et au four avec du parmesan pour gratinner le dessus.
C'est très bon et ca cale son homme môdame :D
akitas le 08 décembre 2006 à 15h39
poum a écrit :

Dans du lait faire fondre la boîte de Kiri, salez poivrez et hop nappez et au four avec du parmesan pour gratinner le dessus.

boite de kiri entiére :??: ,familliale ou simple ????????????????
j'adore les pâtes , :love: ..d'ailleur qui n'aime pas les pâtes :??:
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
praline le 08 décembre 2006 à 15h41
poum a écrit :

:bounce: En voilà une idée marrante!
Merci Poum! :bien:
-------
poum le 08 décembre 2006 à 17h04
Beeeen, pour chez toi Aki prévois deux boîtes :D
Une fois prête, la sauce ressemble à une bechamel très très légère
praline le 08 décembre 2006 à 17h13
poum a écrit :
Beeeen, pour chez toi Aki prévois deux boîtes :D
Une fois prête, la sauce ressemble à une bechamel très très légère
lol Poum, c'est bien, 2 boites oui.. mais simple ou pas? :D
-------
akitas le 08 décembre 2006 à 17h43
ben pour chez moi ce sera donc 2 boites familliale :lol:
mais ce soir ce sera soupe de poisson :miam:
-------
TITY78 le 08 décembre 2006 à 18h05
La dinde au Whisky, façon québécoise

Etape l :
Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 :
Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 :
Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 :
Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 :
Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 :
Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 :
Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 :
Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 :
Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 :
Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - non - la trabate!

Etape 11 :
Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre. Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l’asti de guinde. Mettons.

Etape 12 :
Se pruler la main -f...- avec la tabarnak de borte du vour en la rafermant - ciboere de bâtard.

Etape 13 :
S'ass...-woyons- s’ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!- s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 :
Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 :
Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse ! Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 :
ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 :
Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 :
Là mon chum, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- de caliss m’a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c’est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19:
Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre. L'ettuyer avec une... -non, l’aut' porte- avec un linge a vesselle et ladeposechappewopelaieoke sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20:
Se péter la gueule a cause du gras sur le cushion floor - non -les tuiles de chose- de brelart, genre de zeremiquecommonpourraitdire- anyway le plancher sti de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 :
Décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 :
Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, issintipeupimouettkerect.

Etape 23 :
Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer l'esti bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille

Bon appétit :lol:

Pardon à Electo007 [:TITY78:6]
-->Message édité par TITY78 le 08/12/2006 18:08:10<--
-------
Nous devons apprendre à vivre comme des frères sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots -Martin Luther King-
Brezhoneg le 08 décembre 2006 à 18h34
TITY78 a écrit :
La dinde au Whisky, façon québécoise

Bon appétit :lol:

:lol:
J'ai la même recette , mais pour les Bretons [:brezhoneg:2]

Pour les fins gourmets voici une autre recette des crêpes. Attention elle requiert une technique au dessus de la moyenne.

Comment faire des crêpes au Chouchen

1) Préparez la pâte.
2) Buvez une gorgée de chouchen.
3) Faites chauffer une poêle.
4) Buvez encore deux gorgées de chouchen.
5) Mettez un peu d'huile dans la poêle.
6) Mélangez une cuillére avec la pâte.
7) Buvez encore 3 chouchen de gorgée.
8) Mettez un peu de poêle dans la pâte.
9) Encore buvez 4 chouchen de gorgée.
10) Pâtelez bien l'étale.
11) Cherchez une autre chouteille de bouchen.
12) Versez un cherre de vouchen autre.
13) Crêpez la tourne.
14) Faites cuire le chouchen encore une petute minite.
15) Sortez la poêle de la crêpe.
16) La crêpe relevez du plancher.
17) Beurrez du mettre cure la sêpe.
18) Crêpez le sucre.
19) Boutez encore une autre chouchen cherche.
20) Tes la mable et versez un verre de crêpe

-------
Aidons-les! >>Mon site Bois flotté<< " kentoc'h mervel evet bezañ saotret "
praline le 08 décembre 2006 à 18h45
lol...
Un jour peut-être, faudra-t-il essayer ces recettes! :lol: mais un jour!... !
-------
poum le 08 décembre 2006 à 19h01
praline a écrit :

lol Poum, c'est bien, 2 boites oui.. mais simple ou pas? :D

Chez moi, pour un plat normal, une boite de 10-12 Kiri.
Cela étant, c'est une question de gôut.
J'ai "inventé" cette recette un jour (comme d'hab') en regardant ce que j'avais dans le frigo.

C'est ainsi que j'ai aussi découvert qu'on peut utiliser comme sauce une boite de crème de saint agur. Un peu de beurre et rien d'autre.

Et qu'on ne me dise pas qu'il est difficile de faire un cocktel de pâte.
akitas le 08 décembre 2006 à 19h04
Poum ,je suis comme toi ,souvent surtout en fin de mois :whistle: )le repas est fait en fonction de ce qui se trouve dans frigo et placard et il en resort parfois des mélanges etonnants et délicieux ,tout sur le moment ,suivant l'inspiration :D
-->Message édité par akitas le 08/12/2006 19:05:05<--
-------
poum le 08 décembre 2006 à 19h24
Faut les poster Aki car quand c'est bon et surtout original :miam:
akitas le 08 décembre 2006 à 19h34
j'y penserais,là le mois en ai encore a son début ;)
bien que j'ai un gratin de courge super bon ,faudra que je poste ,j'ai même pris les photos le jour là ,pis j'ai pas mis ma recette :chepa: ,
-------
catinf le 20 décembre 2006 à 17h45
:hello:

Pour le reveillon,je songe à cuisiner du chevreuil roti ou en sauce.
Mes recettes ne me satisfont pas totalement.
Quelqu'un a-t-il une recette originale? :??:
Merci :salut:
poum le 20 décembre 2006 à 18h56
Désolé, pas moi :; je ne sais pas les cuisinner.
Surement Tonton quand il sera sorti de son volcan :D
akitas le 20 décembre 2006 à 18h58
ni moi :chepa: ,pauvres bêtes :cry:
oui je mange de la viande ,ouij'évite au maximum de manger ce genre de petites bêtes :love: ;)
-------
catinf le 21 décembre 2006 à 16h09
akitas a écrit :
ni moi :chepa: ,pauvres bêtes :cry:
oui je mange de la viande ,ouij'évite au maximum de manger ce genre de petites bêtes :love: ;)

:hello:
oui,moi aussi.J'en vois souvent dans les bois.Mais ceux qui sont tués le sont pour réguler leur population car ils font beaucoup de dégats s'ils sont trop nombreux(destruction des pinèdes et des récoltes notamment)C'est trés règlementé.
Je comprends cependant ta réaction.
Merci quand même :)
Umanimo le 22 décembre 2006 à 18h29
Voici un topic que je ne fréquente pas habituellement. Vu que faire la cuisine c'est pas mon truc du tout. Donc j'en fais très peu (et puis de toutes façons, j'aime manger très simple, pas de plats cuisinés ou très rarement).

Je vais quand même vous faire part de ma recette de sauce salade. Vu que la salade, j'adore ça, je me suis, au fils des années, concoctée une sauce aux petits oignons (enfin si on peut dire parce qu'il n'y a pas d'oignons dedans).

Les proportions par contre, c'est toujours au pif. Si bien qu'elle n'est jamais tout à fait pareille.

Donc, je mets:
-moutarde, une cuillerée à soupe (pour la valeur d'un pot à confiture de 500 gr, parce que je m'en fais toujours une bonne dose d'avance, jamais directement dans le saladier)
-vinaigre balsamique
-vinaigre aromatisé noix
-tamari ou soyu (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: sauce de soja pour le tamari et soja avec des céréales en plus pour le soyu)
-deux/trois cuillères à soupe d'huile de colza, mais la vraie, achetée en magasin bio, c'est-à-dire non désodorisée, avec du goût quoi
-et je finis avec de l'huile d'olive
Pas de sel (le tamari est salé), pas de poivre. J'y rajoute parfois une pointe de sauce pimentée quand j'ai envie de quelque chose d'un peu plus fort. Et je mets presque toujours de l'ail au dernier moment dans ma salade.

Voili voila. Si vous testez, dites moi si ça vous plait.
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
poum le 22 décembre 2006 à 18h58
Relativement complexe mais à huile de colza près j'ai tous les ingrédients.
Je t'en donnerai des nouvelles à l'occasion Uma.

Merci :jap:
Umanimo le 22 décembre 2006 à 20h53
poum a écrit :
Relativement complexe mais à huile de colza près j'ai tous les ingrédients.
Je t'en donnerai des nouvelles à l'occasion Uma.

Merci :jap:

L'huile de colza, je l'ai rajouté il n'y a pas longtemps sur les conseils d'une amie. C'était pour le côté apport nutritionel, mais je trouve qu'en plus, ça donne un super goût, ça adouci l'huile d'olive.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
vro le 23 décembre 2006 à 10h31
Umanimo a écrit :
Voici un topic que je ne fréquente pas habituellement. Vu que faire la cuisine c'est pas mon truc du tout. Donc j'en fais très peu (et puis de toutes façons, j'aime manger très simple, pas de plats cuisinés ou très rarement).

Je vais quand même vous faire part de ma recette de sauce salade. Vu que la salade, j'adore ça, je me suis, au fils des années, concoctée une sauce aux petits oignons (enfin si on peut dire parce qu'il n'y a pas d'oignons dedans).

Les proportions par contre, c'est toujours au pif. Si bien qu'elle n'est jamais tout à fait pareille.

Donc, je mets:
-moutarde, une cuillerée à soupe (pour la valeur d'un pot à confiture de 500 gr, parce que je m'en fais toujours une bonne dose d'avance, jamais directement dans le saladier)
-vinaigre balsamique
-vinaigre aromatisé noix
-tamari ou soyu (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: sauce de soja pour le tamari et soja avec des céréales en plus pour le soyu)-deux/trois cuillères à soupe d'huile de colza, mais la vraie, achetée en magasin bio, c'est-à-dire non désodorisée, avec du goût quoi
Pas de sel (le tamari est salé), pas de poivre. J'y rajoute parfois une pointe de sauce pimentée quand j'ai envie de quelque chose d'un peu plus fort. Et je mets presque toujours de l'ail au dernier moment dans ma salade.

c'est un truc de cuisinier :)
il y a très longtemps que j'ajoute de la sauce de soja dans les sauces salades, ce qui me vaut en général des grimaces au départ et des sourires de plaisir à la fin :nonono:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
praline le 23 décembre 2006 à 11h09
Umanimo a écrit :

Donc, je mets:
-vinaigre balsamique
-vinaigre aromatisé noix
-tamari ou soyu (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: sauce de soja pour le tamari et soja avec des céréales en plus pour le soyu)
-deux/trois cuillères à soupe d'huile de colza, mais la vraie, achetée en magasin bio, c'est-à-dire non désodorisée, avec du goût quoi

Mis à par l'huile de colza Uma, que je ne connais pas, je fais comme toi de temps en temps, lorsque je prends le temps ! et pourtant c'est vite fait et facile!
Mais quel régal. Comme toi, au pif et avec l'huile de noix et la sauce soja :miam:
:bien:
-------
Umanimo le 23 décembre 2006 à 11h12
vro a écrit :

il y a très longtemps que j'ajoute de la sauce de soja dans les sauces salades, ce qui me vaut en général des grimaces au départ et des sourires de plaisir à la fin :nonono:

Ah, bon, je ne savais pas. Ca fait très longtemps aussi pour moi, plus de 20 ans. A partir de l'époque où j'ai commencé à manger végétarien, c'est à dire dans les années 84/86.

-------
Blog
Site Umanimo
siam33 le 26 décembre 2006 à 15h29
Brochettes d'huitres

- acheter des huitres de taille moyenne ( n°3 )
- compter 2 huitres/brochette ===>pour 3 brochettes / personne ===> 6 huitres( je compte vite , hein ... :moui: )
- ouvrir les huitres au-dessus d'un récipient pour récupérer leur eau
- placer les huitres dans un saladier ou un bol et les laisser rendre encore de l'eau ( 1/2 heure sans problème)
- filtrer l'eau pour éliminer les morceaux de coquilles
- dans cette eau , faire pocher les huitres pendant 3 - 4 minutes
- les égoutter sur une assiette + papier absorbant
( faites chauffer la friteuse )

- dans un bol séparer un jaune ( ou plus suivant quantité ) d'oeuf
- y tremper chaque huitre délicatement
- passer ensuite dans la chapelure aussi délicatement
- enfiler sur un pic en bois ( genre pic à apéro) 2 huitres sur chacun

- quand la friteuse est chaude , plonger les mini-brochettes entre 30 et 45 secondes !(pas plus !!)
- les égoutter et les servir chaudes !!

:miam: :miam:

Certaines personnes n'aimant pas les huitres nature apprécient souvent ce petit plat ( d'autant que pour y reconnaitre des huitres :s )
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
poum le 31 décembre 2006 à 01h53
Improvisation au piano pour viande et petits légumes

Ingrédients : un beau rosbif, des petits légumes, de la crème fraîche, du vin blanc et du fond de veau en poudre.

Débardez votre viande, dans le filet si possible.
< inclued picture >

Saisissez-la dans une poêle sur tous les côtés (environ 5 minutes)
< inclued picture >

La cuire 10 minutes dans un four préchauffé (Th 7)
< inclued picture >

Pendant ce temps, pochez les petits légumes dans de l’eau bouillante (5 minutes) puis égouttez-les.
< inclued picture >

Dans un peu d’eau, délayez une cuillère à soupe de fond de veau.
< inclued picture >

Eteindre le four, transférez le rôti dans un second plat puis laissez-le se reposer dans le four 10 minutes.
Déglacez sur le feu le plat de cuisson à l’aide d’un verre de vin blanc sec puis ajoutez le fond de veau dilué.
Ajoutez deux cuillères de crème fraîche puis les légumes.

Laissez mijoter à feu doux, le temps de déficeler puis découper la viande.
< inclued picture >

Servir dans un plat et miam.
< inclued picture >

Septh le 31 décembre 2006 à 01h57
Je confirme : excellent :top:

:D
-------
Bonjour chez vous !
marsupilaminett' le 31 décembre 2006 à 10h46
tu es le testeur officiel :D
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Umanimo le 04 janvier 2007 à 21h32
Une recette qui a fait zboïng! zboïng!
Je m'explique: c'est ma maman qui faisait une super tarte aux épinards, puis elle a cessé de faire de la cuisine et a oublié sa recette. Donc exit la tarte aux épinards.
Puis il y a qq jours, je vais chez une amie qui me dit: "tiens, j'ai fait de la tarte aux épinards, tu sais celle de ta mère dont tu m'as donné la recette il y a tant d'années?"

Bref, j'ai retrouvé la recette. Elle est partie chez ma copine (zboïng!) et m'est revenue (zboïng!) au bout de qq années.

La voici:

-500 gr d'épinards hachés surgelés
-100 gr de fromage rapé
-2 oeufs
-2 tranches de jambon
-un petit pot de crème fraiche épaisse (je prend de l'allégée)
-une pâte brisée (toute prête ou vous pouvez la faire si vous avez le courage)

Faire décongeler les épinards à feu doux
Mixer les deux tranches de jambon
Quand les épinards sont décongelés, y mélanger le jambon, la crème fraiche, le fromage rapé, les deux oeufs.
Mettre la pâte à précuire 15 minutes à 180°
Verser la préparation dans la pâte et remettre au four 30 minutes environ

Très rapide, très facile à faire et super bon. C'est comme ça que ma mère avait réussi à me faire aimer les épinards.

-------
Blog
Site Umanimo
Umanimo le 18 janvier 2007 à 19h15
Umanimo a écrit :
Une recette ........... une super tarte aux épinards

Je me suis souvenue de deux ingrédients que j'ai rajouté par la suite et qui améliorent la recette:

une gousse d'ail (hachée bien sûr)
une poignée de pignons (à mixer en même temps que le jambon).

:miam: :love:

-------
Blog
Site Umanimo
xav86 le 18 janvier 2007 à 22h04
vro a écrit :

a essayer aussi : deux ou trois goutte de Viandox ... :bien:
-------
c'est un coin de verdure ou coule 3 rivieres
poum le 18 janvier 2007 à 22h14
Uma, hier soir j'ai essayé ta sauce pour salade.
Franchement, je n'ai pas trop aimé mais ma femme a adoré.

Donc, une recette à recommander (tellement elle est difficile...ma femme).

Xav, avec le viandox ça sera pour une autre fois :D (j'en ai pas à la maison :lol: )

-->Message édité par poum le 18/01/2007 22:30:24<--
page précédente  1 - .. - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - .. - 55
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.