![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |
J'ai les mêmes photos, dis donc !
)
Un régal, ca avait eu le temps de commençer à brûler un peu
avantr que je n'arrose, puis ajouter un fond d'eau chaude, pour terminer en couvrant avec du papier alu.
mais pour répondre à ta question le principe fondamentale est que :
pour faire des crèpes salées (galettes) ont utilise de la farine de sarazin (dite de blé noir), de l'eau et du sel et c'est tout
.!!!!!!
pour faire des crèpes sucrées ont utilise de la farine de froment, des oeufs, du lait, du sucre, du sel,et un arome à sont gout (vanille, rhum, lambic....
) bref la recette classique que l'ont trouve dans tous les bons livres de cuisine
kenavo jmh56
pas mal le filet mignon au chouchen et miel, mais je préfère mélanger les saveurs plutot que les complètées, c'est pour ça que je cuit mes filets mignons marqués à la poële, sur un lit de pommes fraiches en dés, mouillées de cidres, badigeonnés au miel , à mi cuisson je les coupes en tranches , les reconstituent dans le plat de cuisson sur les pommes écrasées à la fourchettes et par dessus un papier alu et repassés au four 10 mnts. kenavo jmh56
c'est pas un topic sérieux qui parle de cuisine ici ?
comme j'utilise un gaufrier électrique avec plaques anti-adhésives
tout moun
Désolée
(tofu ou soja texturé, c'est différent comme plat)
comme j'utilise un gaufrier électrique avec plaques anti-adhésives
)
c'est sur!!!
on peux les nommer autrement afin de pouvoir en manger quand on veux aussi, si l'on se sent coupable!
on peux les nommer autrement afin de pouvoir en manger quand on veux aussi, si l'on se sent coupable!
mais pour répondre à ta question le principe fondamentale est que :
pour faire des crèpes salées (galettes) ont utilise de la farine de sarazin (dite de blé noir), de l'eau et du sel et c'est tout
.!!!!!!
pour faire des crèpes sucrées ont utilise de la farine de froment, des oeufs, du lait, du sucre, du sel,et un arome à sont gout (vanille, rhum, lambic....
) bref la recette classique que l'ont trouve dans tous les bons livres de cuisine
kenavo jmh56
Ce midi, poelée de Gambas champignons-échalottes à la crême, façon Xav86
harrrgg je meures!!
ca c'st bien quelque chose qui me plairait!
de manger ce midi, surtout que j'ai hyper faim, debout depuis 4h45..j'ai du mal à tenir, je me suis juste avalée un oeuf dur à 10 heures...
tu me donnes trop envie avec ta petite recette!
Si tu le fais, a mon avis il faut faire revenir les échalottes plus qu'il ne l'indique, c'est mieux.
ha non je ne vais pas le faire là, j'ai pas de Gambas sous la main..
vais m'avaler une soupette et un bout de frmage.
Super ! Encore mieux, les petites pâtes alphabet, ça se vend toujours.
Pour les paris avec Nep faut pas lui laisser faire les règles.
C'est vrai mais les mots de passe ont en génénal au moins 5 lettres et t'es encore grillé pas ce filou de Nep.
C'est vrai mais les mots de passe ont en génénal au moins 5 lettres et t'es encore grillé pas ce filou de Nep.
(3 lettres)
(3 lettres)
(3 lettres)
tu n'as pas trop peiné maracudja , c'est écrit dans mon questionnaire des nouveaux forumeurs .
![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |