![]() |
page précédente |
1 - .. - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |
,et pourquoi pas du caviar d'aubergine ,servis avec des tranches de pain de campagne grillé,
Rugueux?? c'est à dire simple c'est ça?
--------------
--------------
) tu plonges les oeufs en cuisson mollet, tu les écales et tu les poses sur les pissenlits assaisonnés, tu ouvres de la pointe d'un couteau les oeufs afin que le jaune coule.
) tu plonges les oeufs en cuisson mollet, tu les écales et tu les poses sur les pissenlits assaisonnés, tu ouvres de la pointe d'un couteau les oeufs afin que le jaune coule.
on peut le brasser mais le frotter
J'ai jamais vue un topic se développer aussi rapidement.
J'ai jamais vue un topic se développer aussi rapidement.
,A Toulon ils nous prennent pour des américains
,de p de terre
,pas faites maison ,car hélas c'est bien la seule chose que j'ai ratée en cuisine ,et depuis veux plus essayer
,mon, pére les faisait lui ,je m'en souviens c'était le dimanche bien sur ,jour ou il ne bossait pas ,et je garde le souvenir de se dextérité a faire cette pâte,ces longs boudins ,la coupe ,et le coup de fourchette qui les faisaient rouler et leur donnait cette forme reconnaissable
,bref (ah nostalgie quand tu nous tient...)
)bien les faire dorer,puis je déglace avec du vinaigre de framboise,et au bout du temps de cuisson des gnocchi,(1mn a partir du moment ou elles remontent a la surface),je les mélange dans la poélée de lardons,j'ajoute du persil..et c'est tout ,et c'est excellent
,
oui oui j'y tiens a cette tarte,maintenant photo
fais ta liste
drole de comparaison ,mais oui en y regardant bien ,t'as pas tort non plus ,mais c'est tellement bon
...les gnocchi hein ,les vers je sais pas encore
...les gnocchi hein ,les vers je sais pas encore
Oui moi aussi je trouve en y regardant bien qu'il y a aussi une légère ressemble.... Mais à part cela, ça ma l'air délicieux surtout la tarte tu m'en réserve une part Aki ????
![]() |
page précédente |
1 - .. - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |