![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |
celebrissime paté Hé*aff
... On ne peut pas faire la recette avec une bête un peu moins jeune ? et moins attendrissante ? par exemple du veau sous la mère ou encore de l'agneau de lait (encore qu'entre le cabrit et l'agneau de lait, il ne doit pas y avoir grande différence ?) ...
capri c'est fini
Dauphine je vais la faire avec du lapin ! Je vous tiendra, Mara et toi au courant de comment mes hommes auront apprécié
Je veux bien que tu fasses ton colombo avec du lapin, mais ce sera pas avec ma lapine à moi
Dauphine je vais la faire avec du lapin ! Je vous tiendra, Mara et toi au courant de comment mes hommes auront apprécié
,mais la grippe aviaire me fait pas peur
Je veux bien que tu fasses ton colombo avec du lapin, mais ce sera pas avec ma lapine à moi
,mais la grippe aviaire me fait pas peur
Labbai
Je pense que lieu ou cabillaud doit parfaitement convenir ?
)et deux, je viens de te répondre dans l'autre topic photos gastronomique
)et deux, je viens de te répondre dans l'autre topic photos gastronomique
ha?? oki je vais faire ca alors, je mélange porto avec une cuillère à soupe de miel, je badigeonne le filet, et hop en cocotte!
j'ai trop faim!
ha?? oki je vais faire ca alors, je mélange porto avedc une cuillère à soupoe de miel, je badigeonne le filet, et hop en cocotte!
j'ai trop faim!
et de la passer au four.
pour cette bonne idée.
tout moun
Désolée
(tofu ou soja texturé, c'est différent comme plat)
et de la passer au four.
pour cette bonne idée.
Un régal, ca avait eu le temps de commençer à brûler un peu
avantr que je n'arrose, puis ajouter un fond d'eau chaude, pour terminer en couvrant avec du papier alu.
C'est pourtant vrai, je m'étais dit que j'allais prendre une tof, mais j'ai complètement oubliée, pourtant c'était joli à souhait, doré et tout!
Un régal, ca avait eu le temps de commençer à brûler un peu
avantr que je n'arrose, puis ajouter un fond d'eau chaude, pour terminer en couvrant avec du papier alu.
![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 55 |
page suivante | ![]() |