Certain à 100% !
"Jean Valhardi" Charlier et Paape - La machine à conquérir le monde
Fais un recherche google image : "Jean Valhardi machine" et tu verras la couverture de la BD et... l'image que tu proposes !
Bon dimanche !
-->Message édité par m'sieur le 10/02/2008 08:32:37<--
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple...
moi je pensais a homer simpson qui a enfilé sa combinaison a l'envers
ok je pars
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
Certain à 100% !
Fais un recherche google image : "Jean Valhardi machine" et tu verras la couverture de la BD et... l'image que tu proposes !
Bon dimanche !
Certain à 100% !
Bon dimanche !
Ils ont été réédités ches Dupuis. Je les ai tous, dont une édition de 1957, je pense (3 histoires complètes - livre offert par mon instit' il y a bien longtemps...)
-------
Ils ont été réédités ches Dupuis. Je les ai tous, dont une édition de 1957, je pense (3 histoires complètes - livre offert par mon instit' il y a bien longtemps...)
c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui collectionne les BD
Bonne idée ! Vous pourriez faire ça sur le modèle de "la bobine" ou le "kekseksa" qui avaient eu beaucoup de succès à l'époque : on poste une image mystère, et qui trouve en reposte une nouvelle.
Est ce que ce n'est pas la base dans "Objectif lune" ?
bravo neptune
c'était la première donc facile
la preuve en image (en espérant que les auteurs et ayant droits ne vont pas nous emmerd... sur ce forum)
je me rattraperai pfff...
j'ai ma cantine de l'armée au fond du grenier qui est pleine de BD de la sorte je vais retomber en enfance
youpi!!!!
je vous en promet des sévères
-->Message édité par jpaul44 le 10/02/2008 18:32:35<--
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
:hello: m'sieur fait comme chez toi
si ça marche mieux pourquoi pas
hé, jpaul44... J'ai filé une info pour un concours à un certain "jardin..." puis bye bye no comment... J'ai eu alors l'idée de poursuivre sous forme de topic faute d'un "petit merci" pour l'info fournie...
J'use donc de mon droit de cuissage avec ce bon vieux Tapir... Puis je laisse la main aux autres fanas de BD bien plus à la page que moi... Bonne plongée à tous dans l'univers de la BD !
-->Message édité par m'sieur le 10/02/2008 20:36:35<--
-------
hé, jpaul44... J'ai filé une info pour un concours à un certain "jardin..." puis bye bye no comment... J'ai eu alors l'idée de poursuivre sous forme de topic faute d'un "petit merci" pour l'info fournie...
J'use donc de mon droit de cuissage avec ce bon vieux Tapir... Puis je laisse la main aux autres fanas de BD bien plus à la page que moi... Bonne plongée à tous dans l'univers de la BD !
A propos ... Comès !! Dix de der
-------