LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
154 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

C'est quoi vot' McDo préféré? (sondage à choix unique)

C'est quoi vot' McDo préféré?

cristiano le 18 avril 2008 à 16h25
OubaouP a écrit :
hi hi ...

le bidon, vient avec l'age ...

A+

Oui c'est ce que l'on m'a dit que je risque d'être rattrapé un jour ou l'autre :oups:
-------
Parrain de Babasse86
marsupilaminett' le 18 avril 2008 à 17h17
Nous allons rarement au Mc Do et parfois c'est aussi juste pour les WC :nonono:

J'ai goûté une fois une salade je n'ai pas du tout apprécié :/ cher pour rien dedans et les sauces ne me plaisent pas du tout...

Quand au mc Do j'hallucine à chaque fois de voir la taille du sandwich sur la photo et celui sur le plateau :/
Je trouve ça cher quand même pour ce qu'il y a dedans :chepa:

Le peu de fois où on passe au drive (parce que y'a vraiment que le soir tard, en sortant de l'autoroute qu'on achète un truc vite fait au retour de vacances ou de week end), je m'énerve car les pancartes de menus sont juste avant le haut parleur pourri. A peine les yeux sur le panneau que la dame-robot-pressée demande ce qu'on veut et comme je connais pas les noms, les menus etc.... je prends le premier venu :chepa:
POurquoi que ronald il a pas eu l'idée de mettre le panneau bien avant le haut parleur :o quel andouille cuilà :o

Sinon, étudiante j'avais un Quick à proximité (en face du mac do en fait) et je préférais leur pain (les quick'n'toast je crois) c'était comme du pain grillé et leurs sauces me paraissaient moins "mayonnaiseuses et sucrées)
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Rolef le 18 avril 2008 à 17h26
Neptune99 a écrit :
:moque:

:lol: Alors qu'il est si simple de prendre ses précautions ! (Ou à la rigueur de ch* dans son bène ... ) [:fabb57:1]

:salut: Nep. Tu vas au palais de justice, ou à la sécu, ils ont des lieux d' aisances impecs! Et tu à le droit d'y aller ce sont des lieux publiques... ;)
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
m'sieur le 18 avril 2008 à 17h43
topic sans grand intérêt à mon goût... Chacun gère sa bouffe et assume son hygiène de vie.
Vois pas l'intérêt de poster un sondage. Ca devient "n'importe quoi"...
Et ton caca, il est comment ? Dur, mou, fifti-fifti... et la couleur ?..
Ca frise le nivellement par le bas.
Allons... On mérite de "voler plus haut", non ?..
[:ORKANSHACHA:1]

-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple...
cristiano le 18 avril 2008 à 17h46
Oui mais d'un topic à la con comme c'est annoncé dans le sujet principal, on en vient à parler de choses assez sérieuse...
-------
Parrain de Babasse86
m'sieur le 18 avril 2008 à 17h51
J'attends donc la suite... et je te fais confiance. C'est vrai que le petite graine peut engendrer un grand arbre. j'ai jamais essayé en plantant un hamburger... J'attends donc de voir évoluer le topic...
Bon weekend !
No raucune !!! Peace and love... Cool man...
[:m\'sieur:1]
-->Message édité par m'sieur le 18/04/2008 17:53:00<--
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple...
OubaouP le 18 avril 2008 à 17h55
il est vrai qu'il se faut pas trop abuser de cette nourriture.
mais c'est vrai que ça dépanne bien !

Nous sommes contents d'y aller en famille, les enfants mangent (pas trop en fait) et vont dans les jeux ... cela nous laisses du temps pour discuter avec ma femme.

Toujours les mêmes menus : 2 happy meal, un menu Bic Mac et un Menu Mc Chicken.

A+
marsupilaminett' le 18 avril 2008 à 19h12
m'sieur a écrit :
topic sans grand intérêt à mon goût... Chacun gère sa bouffe et assume son hygiène de vie.

ce n'est pas nouveau ;)

C'est en détente aussi et pas en débat ;)
cela ne devient pas n'importe quoi car les topikalakon ou les SDM ont toujours existé, que le sujet plaise ou pas ça à au moins le mérite de ne pas finir en baston ou en injures puisque certains ne savent pas rester soft dans leurs débats :chepa:

Pi comme toujours hein : si on aime pas on y va pas, c'est aussi simple que ça :D
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
tintin33 le 18 avril 2008 à 19h20
m'sieur a écrit :

On peut parler du caca ??? !!! :youpi: :bounce: :hot: :bien:

poumette le 18 avril 2008 à 19h28
:D voté pour ceux de mon mari, se sont les meilleurs :bien:
je parle bien entendu des hamburgers :lol:
-->Message édité par poumette le 18/04/2008 19:42:38<--
-------
une journée ou l'on ne rit pas est une journée de perdue
Thelégend le 18 avril 2008 à 19h32
dernier rivage a écrit :

En cherchant bien on peut trouver, mais cela reste réservé pour un public averti :
=> «ATTENTION, Interdit aux âmes sensibles »

C'est malin...
Magyarst le 18 avril 2008 à 21h54
tintin33 a écrit :

On peut parler du caca ??? !!! :youpi: :bounce: :hot: :bien:

perso le plus sympa c'est le grand schlem : celui qui a une extremite au fond de l'eau, et l'autre pas encore finie de naitre.
genre tu sais pas s'il faut tirer la chasse ou lui donner un prenom.

qui a dit qu'il voulait parler caca deja ?
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 23:01:07<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
User Name le 18 avril 2008 à 22h03
Ah non non!
Ce topic est uniquement consacré à ce qui est (à la limite) comestible!
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
maracudja le 19 avril 2008 à 10h18
:mdr: :mdr: :mdr:

Je vois qu'on s'emm**de pas par ici :mdr:

:clap: :clap:

Pour ma part, les MD me rendent malade :vomi:
Alors je peux pas répondre au SDM ou à la couleur de mon caca :hebe: :evil:
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Jonbryan le 19 avril 2008 à 12h15
Pas tres bon pour la sante tous ça, mais un bon McBacon je dirai pas non, juste de temps en temps.
:lol:
cristiano le 19 avril 2008 à 12h29
Magyarst a écrit :
perso le plus sympa c'est le grand schlem : celui qui a une extremite au fond de l'eau, et l'autre pas encore finie de naitre.
genre tu sais pas s'il faut tirer la chasse ou lui donner un prenom.

Objection votre honneur !!! :o

Le plus sympa c'est celui que j'appelle le caca propre, celui où il te suffit d'une seule et unique feuille de PQ, et encore même après utilisation, elle est propre :nonono:

Ça c'est de la boulette ! :sol:
-------
Parrain de Babasse86
tintin33 le 19 avril 2008 à 13h06
Et attention, pour que le plaisir soit complet, pas n'importe quel papier :non: , mais un de qualité supérieure, texture subtilement gaufré, et au minimum du triple épaisseur, sans parfum entêtant, et de couleur sobre mais de bon goût, éventuellement chatoyante, évitez le blanc et surtout le rose, trop communs !

'tain, je m'étonne moi-même, j'aurais pas cru m'intéresser autant aux Mc Do !!! :D
User Name le 19 avril 2008 à 13h30
Franchement vu le temps que je mets à faire la queue au McDo que ce soit un Dimanche à 3h du matin ou à n'importe quelle heure et n'importe quel jour et la difficulté permanente à trouver des places aux heures "pas de pointe du tout", j'ai du mal à croire que la plupart des votes aillent pour le 9!?
-------
Ma configuration.
Neptune99 le 19 avril 2008 à 13h38
User Name a écrit :
Franchement vu le temps que je mets à faire la queue au McDo que ce soit un Dimanche à 3h du matin ou à n'importe quelle heure et n'importe quel jour et la difficulté permanente à trouver des places aux heures "pas de pointe du tout", j'ai du mal à croire que la plupart des votes aillent pour le 9!?

:moque: T'as remarqué la foule qu'il y a dans les stades de foot ?

... Et pourtant nous sommes nombreux à n'y jamais aller ! :D
-->Message édité par Neptune99 le 19/04/2008 13:39:23<--
augusto le 19 avril 2008 à 13h43
A l’occasion d’une soirée théâtre, ma femme et ma fille sont venues me chercher au boulot et nous avons diné (je pense que le terme est impropre) dans un mac do, c’était la première fois :oups: et depuis il n’y en a pas eu d’autre :pfff: :vomi:
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
User Name le 19 avril 2008 à 13h48
J'en apprends des choses sur Internet...
Je ne savais pas qu'il y avait autant de français qui détestent le McDo! :|
Moi qui croyais que c'était un rituel ou un sport national...
-------
Ma configuration.
Neptune99 le 19 avril 2008 à 13h55
User Name a écrit :
J'en apprends des choses sur Internet...
Je ne savais pas qu'il y avait autant de français qui détestent le McDo! :|
Moi qui croyais que c'était un rituel ou un sport national...

:chepa: Bah, chacun fait fait fait ( :D ) ce qui lui plait plait plait !

Continue à y aller si tu aimes, moi j'aime pas. Ne disputons pas des goûts et des couleurs !
cristiano le 19 avril 2008 à 14h08
tintin33 a écrit :
évitez le blanc !

Surtout pas malheureux, trop salissant

:win:
-->Message édité par cristiano le 19/04/2008 16:40:42<--
-------
Parrain de Babasse86
tintin33 le 19 avril 2008 à 14h40
:jap: et impossible à ravoir au lavage, même avec un programme intensif ! :chepa:
cristiano le 19 avril 2008 à 16h41
tintin33 a écrit :
:jap: et impossible à ravoir au lavage, même avec un programme intensif ! :chepa:

Sauf avec le caca dit "propre" [:Library:1]
-------
Parrain de Babasse86
Umanimo le 19 avril 2008 à 18h23
:lol: :rofl: :mdr: La conversation entre cristiano et tintin33 sur les cacas.

Moi, j'aime le blanc en PQ. C'est virginal :rougit: . Et au moins on voit bien la couleur :whistle: . Mais ce que j'utilise ce sont les lingettes PQ: plus nettoyantes et plus douces (féfesses fragiles inside).

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
th48 le 19 avril 2008 à 18h47
Umanimo a écrit :
:lol: :rofl: :mdr: La conversation entre cristiano et tintin33 sur les cacas.

Moi, j'aime le blanc en PQ. C'est virginal :rougit: . Et au moins on voit bien la couleur :whistle: . Mais ce que j'utilise ce sont les lingettes PQ: plus nettoyantes et plus douces (féfesses fragiles inside).

Kdo :top: < inclued picture >

:pars:

PS: Voté 6
-->Message édité par th48 le 19/04/2008 18:48:33<--
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

Magyarst le 19 avril 2008 à 18h50
y a aussi le PQ parfume. genre fraicheur mandarine.
c'est marrant, la fraicheur elle dure pas longtemps :??:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
augusto le 19 avril 2008 à 18h55
Rien ne vaut le bon bidet avec jet central :nonono:
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
cocoweb le 19 avril 2008 à 18h58
Santé et hamburger...

Le hamburger, c’est d’abord de la viande grillée. La viande cuite à température élevée, comme c’est le cas dans le hamburger, est à l’origine de plusieurs familles de composés cancérogènes parmi lesquelles les amines hétérocycliques (HCA) et les hydrocarbures aromatiques polycycliques (PAH). On en trouve plus dans les viandes « bien cuites » que dans les « saignantes ». Lorsque la graisse de la viande rencontre une surface brûlante, elle se consume et la fumée tapisse les aliments de PAH. Le PAH le plus connu est une substance appelée benzo(a)pyrène (BaP). Quand on donne du BaP aux animaux, ils développent des cancers, surtout digestifs. Un autre composé voisin, le diméthylbenzanthracène provoque des tumeurs du pancréas chez l’animal, qui sont similaires à ceux observés chez l’homme.

Références :
(1) Li D, Day RS, Bondy ML, Sinha R, Nguyen NT, Evans DB, Abbruzzese JL, Hassan MM. Dietary mutagen exposure and risk of pancreatic cancer.
Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2007 Apr;16(4):655-61.

(2) Chan JM, Wang F, Holly EA. Pancreatic cancer, animal protein and dietary fat in a population-based study, San Francisco Bay Area, California. Cancer Causes Control. 2007 Sep 1

Composition partielle d'un hamburger McDonald's :

eau, sel, soja
sucres : sucre inverti, saccharose, dextrose
émulsifiants : E 472e (esters monoacétyltartriques et diacéthyltartriques des mono- et diglycérides d'acides gras), E 471 (mono- et diglycérides d'acides gras), E 481 (stéaroyl-2-lactylate de sodium)
divers: E 300 (vitamine C), E 516 (sulfate de calcium gypse, plâtre de Paris), E 262, E 210, E 327 (lactate de calcium)…
Tous les additifs (Exxx) ont été autorisés par la Commission européenne et sont sans danger aux doses où ils sont présents (sauf parfois un risque allergène); quelques uns sont même entièrement naturels. Ils se retrouvent tous dans la composition d'autres aliments industriels vendus en supermarché (pain industriel, bonbons, fromages, etc.), leur effet pouvant être cumulatif. Voir Additif alimentaire.

En raison de la valeur calorique du hamburger (viande grasse 100% boeuf et pain sucré), des frites et des sodas, se nourrir fréquemment chez McDonald's favorise l'obésité. Il a été démontré qu'y manger épisodiquement ne devrait pas représenter de risque immédiat, et les cours de diététique actuels (2004) donnent souvent comme exercice d'application l'équilibrage alimentaire d'une journée comportant un repas chez « McDo » ou dans un établissement similaire . Des tables rappelant les valeurs caloriques, protidiques, glucidiques et lipidiques des principaux produits vendus sont désormais toujours indiqués au dos des napperons recouvrants le plateau sur lequel le repas est servi.

-->Message édité par cocoweb le 19/04/2008 19:00:18<--
tintin33 le 19 avril 2008 à 19h13
:love: :love: :love: Arrête, tu me donnes l'eau à la bouche !!! :dine:
Spavine le 19 avril 2008 à 19h18
:hello:

Très rarement et toujours la même chose :
1 Mc Deluxe + 1 potatoes + 1 Sprite, svp !

Sinon :

< inclued picture >

Umanimo le 19 avril 2008 à 19h59
th48 a écrit :

Kdo :top: < inclued picture >

:pars:

PS: Voté 6

J'ai la boite, mais les lingettes sont devenues trop chères. Elles sont passées de 80 par boite à 55. Et le prix a augmenté.

-->Message édité par Umanimo le 19/04/2008 20:01:01<--
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Neptune99 le 19 avril 2008 à 20h04
Umanimo a écrit :

J'ai la boite, mais les lingettes sont devenues trop chères. Elles sont passées de 80 par boite à 55. Et le prix a augmenté.

:oups: Et depuis, tu te retiens ???

... Ça va finir par sortir par les oreilles ! :pars:
Magyarst le 19 avril 2008 à 20h20
Umanimo a écrit :

j'ose pas imaginer l'etat et la couleur de la boite :/

pour rappel :
si vous mangez mac do vous deviendrez obeses
si vous mangez des bonbons, ou quoi que ce soit de sucre, vous deviendrez obeses
si vous mangez trop de sel, vous aurez des ennuis de sante
pareil si vous mangez de la viande au barbecue
si vous mangez trop epice, vous aurez des ennuis gastrique :/
si vous faites pas assez de sport, vous aurez des ennuis de sante
si vous buvez de l'alcool, vous deviendrez alcoolique
si vous mangez trop de viande, ou trop de proteines en regle generale, vous risquez des calculs
si vous fumez une clope semaine (ben oui comme un mac do semaine), vous deviendrez cancereux
si vous fumez de la marijeanne, vous allez obligatoirement finir came, dans un caniveau, a vendre votre corps pour vous piquer dans l'aine
si vous roulez 5 km/h trop vite, vous finirez obligatoirement dans un talus

etc...
je peux prendre un forfait ?
-->Message édité par Magyarst le 19/04/2008 20:30:45<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
loloxxbr le 20 avril 2008 à 10h29
Magyarst a écrit :

j'ose pas imaginer l'etat et la couleur de la boite :/

pour rappel :
si vous mangez mac do vous deviendrez obeses
si vous mangez des bonbons, ou quoi que ce soit de sucre, vous deviendrez obeses
si vous mangez trop de sel, vous aurez des ennuis de sante
pareil si vous mangez de la viande au barbecue
si vous mangez trop epice, vous aurez des ennuis gastrique :/
si vous faites pas assez de sport, vous aurez des ennuis de sante
si vous buvez de l'alcool, vous deviendrez alcoolique
si vous mangez trop de viande, ou trop de proteines en regle generale, vous risquez des calculs
si vous fumez une clope semaine (ben oui comme un mac do semaine), vous deviendrez cancereux
si vous fumez de la marijeanne, vous allez obligatoirement finir came, dans un caniveau, a vendre votre corps pour vous piquer dans l'aine
si vous roulez 5 km/h trop vite, vous finirez obligatoirement dans un talus

etc...
je peux prendre un forfait ?

si vous ne mangez pas mac do vous ne deviendrez pas obeses
si vous ne mangez pas des bonbons, ou quoi que ce soit de sucre, vous ne deviendrez pas obeses
si vous ne mangez pas trop de sel, vous n'aurez pas des ennuis de sante
pareil si vous ne mangez pas de la viande au barbecue
si vous ne mangez pas trop epice, vous n'aurez pas des ennuis gastriques :/
si vous faites assez de sport, vous n'aurez pas des ennuis de sante
si vous ne buvez pas d'alcool, vous ne deviendrez pas alcoolique
si vous ne mangez pas trop de viande, ou pas trop de proteines en regle generale, vous ne risquez pas de calculs
si vous ne fumez pas une clope semaine (ben oui comme un mac do semaine), vous ne deviendrez pas cancereux
si vous ne fumez pas de la marijeanne, vous n'allez pas finir came, dans un caniveau, a vendre votre corps pour vous piquer dans l'aine
si vous ne roulez pas 5 km/h trop vite, vous ne finirez pas dans un talus ... ( ... sauf si vous croisez Magyarst :nonono: )

Bien sûr que selon son mode de vie, ses habitudes alimentaires, on augmente ou diminue les risques de suir certains types de cancers ou de maladis cardio-vasculaires.

Il n'en demeure pas moins que d'autres facteurs, comme la nature du travail par exemple ont aussi manufestement un impact important : voir la différence d'espérance de vie entre un ouvrier du bâtiment et un cadre.

Tout est question d'arbitrage individuel entre le plaisir pris ou non à un moment précis et l'éventuel impact quelques décennies plus tard. J'ai 38 ans et faire des efforts maintenant pour statistiquement gagner une décennie entre 80 et 90 ans, je n'en ai pas envie.
Bien sûr, je peux aussi avoir des soucis de santé plus tôt lié à mes habitudes actuelles, mais j'espère que je me souviendrai alors que je l'ai fait en toute conscience et connaissance de cause pour ne pas me priver de plaisir.
de toutes façons on va tous mourir hein ?

De toutes façons, on va tous mourir, hein ? :D
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
bois des loups le 20 avril 2008 à 10h41
Trouvé ici
Le 27 octobre 2005
Mac Donald lutte contre l’obésité !
Depuis plusieurs semaines déjà, les médecins et organismes de santé alertent l’opinion sur la montée de l’obésité chez les enfants. Qui le croirait ? Mac Do a aussi décidé de s’aligner sur le credo de l’alimentation saine, et ce, dès l’année prochaine ! La chaîne mondialement connue pour ses hamburgers veut rassurer et attirer de nouveau les parents. Moins de clowns ou de dessins enfantins sur les emballages… il s’agit de paraître un peu plus sérieux auprès des aînés ! En 2007, les emballages Mac Do vous donneront des indications nutritives : apport calorique, teneur en protéines, graisse, sodium, vitamines… Ils se voudront ultra pédagogiques avec statistiques et schémas à l’appui. Le seul doute… la nouvelle formule plaira-t-elle autant aux enfants ?

:salut:
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
maracudja le 20 avril 2008 à 14h20
bois des loups a écrit :
Trouvé ici
:salut:

Question aux consommateurs : depuis 2005, vous avez trouvé une différence, vous ? :??:
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

bois des loups le 20 avril 2008 à 14h34
maracudja a écrit :

Question aux consommateurs : depuis 2005, vous avez trouvé une différence, vous ? :??:
Salut
:chepa: J'y vais très rarement...plutôt avant 2005 ! (avec les enfants)
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
Spavine le 20 avril 2008 à 15h07
maracudja a écrit :

Le problème est bien simple,
tu manges Mc Do et dans l'heure qui suit tu as encore faim ...
pour moi, c'est ainsi !
Alors, ce genre de restauration,
je le garde comme dépannage.
Sinon, s'est du grignotage qui vient après !!!
Je pense que cela doit être pareil
pour les consommateurs de Fast Food !

page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.